| Fiche de personnage oui ou non? | |
|
+11Melia Emolas Linwe Eledor Myria Snori Carreau-D'argent Thorin II Fëagil Xaeria Eöl Targon 15 participants |
Pour ou contre une fiche de personnage? | Vous ete pour la fiche de perso, Pourquoi? | | 61% | [ 17 ] | Vous ete contre la fiche de perso,Pourquoi? | | 39% | [ 11 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Fiche de personnage oui ou non? Mer 23 Mai - 18:27 | |
| Et voila, j'ai reusis a trouvé la fiche de personnage, elle est a semi-activé(Faut que je click sur un piton:P) puis la j'ai du monde pour et contre, alors je tien a se que
TOUT!!!! LES JOUEURS!
vote et dite pourquoi, apres on va voir si on la met ou pas, les sugestions son permise | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mer 23 Mai - 18:31 | |
| Moi je suis contre, pas mal pour les mêmes raisons que dain dans un autre post. C'est bien comme sa. Sinon, il y a toujours moyen d'essayer de faire un terrain d'entente dans ce sujet la. Je sais pas, ceux qui veulent une fiche on juste a l'utiliser et ceux qui en veulent pas le font pas ou quelque chose comme sa parce que j'avou que les avis sont séparé. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mer 23 Mai - 18:31 | |
| Je suis Pour Targon.
Il faut tout savoir ou en est le personnage. Quel item il a, l'argent , etc...
Je suis pour à 110% | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Jeu 24 Mai - 7:51 | |
| Je suis pour la fiche de personnages, car je crois que le RP serait plus compréhensible ainsi. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Jeu 24 Mai - 7:57 | |
| je suis contre, j'aime bien ce forum justement parce qu'il n'avait pas de fiche de personage, par exemple pour acheter des arme commen ont fait pour les arme unique comme ocrist, moi et tout qu'a je la garde, alors je suis contre | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Jeu 24 Mai - 8:00 | |
| - Fëagil a écrit:
- car je crois que le RP serait plus compréhensible ainsi.
Pareil. - Citation :
- commen ont fait pour les arme unique comme ocrist, moi et tout qu'a je la garde, alors je suis contre
Et pour sa c'est juste a dire dans la présentation. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Ven 25 Mai - 0:11 | |
| Sa marche pas trop, j'ai voté contre aussi parce que juste dire qu'on a l'arme, c'est plate pour ceux et celles qui sont inventés et qui doivent payer pour avoir un arme. Ou bien ceux et celles qui ont des choses qui ne peuvent leur etre retirer et qui doivent le perdre parce que nous instauront la fiche. | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Ven 25 Mai - 12:49 | |
| Alors moi j'ai voté contre car cela ne présente aucun intérêt.Avec une fiche de personnage, on ne prend plus en compte ce que l'on écrit, on regarde d'abord la fiche, on regarde la cohérence avec ce qu'il se passe, puis on descide. Je m'explique. SI Pippin doit attaquer Bashrûz, les fiches de personnage ne lui laisse aucune chance, et je trouve cela dommage. En plus pour avoir une chance de gagner un jour, il faudra monter le personnage de niveau, et cela prend du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Ven 25 Mai - 12:52 | |
| Moi je vote contre car il faut instaurer un système d'argent comment on gagne de l'argent et pour les armes aussi c'est pas super. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Ven 25 Mai - 14:51 | |
| bah moi c'est complex je serait pour mais moi perso je la ferraist pas trop nul en rp!
-__________________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Ven 25 Mai - 15:17 | |
| Ses décidé, on est contre ^^ pour les mêmes raison que beaucoup d'autre. |
|
| |
Emolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| comme sa sa nous permet de savoir si il connait le perso | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| je suis pour... pourquoi??? parce que je suis habituer au fiche persos dans les rp... pis... s'est sa la y'a pas vraiment d'explication, je suis pour, voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mar 7 Aoû - 17:16 | |
| Ce sondage n'a plus aucun întérêt, le dernier message date de plus 1 mois... |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mar 7 Aoû - 17:18 | |
| le pire s'est que ta raison xD c'est parce que j'avais juste regarder la date pour Emolas xD | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Beaucoup de personne ont soulevés le problème d'instaurer un système d'argent. Or, il est possible de modifier à sa guise la fiche de personnage. Targon n'a qu'à enlever la partie "argent" et meme changer d'autres choses pour qu'elle satisfasse tout le monde. Pour les armes, on a juste à dire son armement habituel, meme s'il peut changer avec le rp. Pas besoin alors d'aller éditer à tout bout de champ sa fiche.
Personnellement, je suis pour, car ca nous permet de savoir quelques infos utiles sans avoir à aller relire la présentation. C'est pratique et pas gênant. Et si certaines personnes n'aiment pas se système, elles ont juste à la remplir une fois et de l'oublier ^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Sam 22 Sep - 20:21 | |
| c'est très simple, je suis archi pour. Ca permet d'avoir une approche sur le niveau rp du joueur et puis, c'est plus simple pour connaitre le genre de personne qu'on rencontre. enfin bon ... ce n'est que mon avis | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Sam 22 Sep - 22:29 | |
| Euh... ce sondage a pris fin il y a deja un bon moment. La fiche a été refusée. | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Dim 23 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? Mer 16 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de personnage oui ou non? | |
| |
|
| |
| Fiche de personnage oui ou non? | |
|