| Je met sa dememe | |
|
|
Choix | 1) Fugue de la maison | | 29% | [ 2 ] | 2) Aidée mes grands parents tous oublie(chance morte sa) | | 14% | [ 1 ] | 3)Partir loin de Ottawa | | 0% | [ 0 ] | 4)Partir chez quelqun qui veux de moi | | 43% | [ 3 ] | 5) aller a l,ecole de fou | | 0% | [ 0 ] | 6) Me tuer | | 0% | [ 0 ] | 7)Reste Emo,punk,goth et les faire panique plus qui voudrais dire que j,ai a une ecole de fou la plus serieuse et qui es la drogue et tous sa la bas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 20:54 | |
| sais que la mes grands-parents veulent m,envoye dans une ecole de fou et je vousdonne des choix et laisse vous mot apres parceque moi j,ai un pont qui a des chute apres je peux aller la facilement-.-
Pour plus que vous comprener la situation...Ses que j,ai surporter beaucoup de choses ses temps si et j'ai apris des choses qui me plaise pas vraiment et quelque de mes ami9e)s sont fache contre moi et ses vrai que la je suis en amour mais je me sens parfoix mal a cosse sa mais malaises dans gens et moi sa m,ennerve et la fille qui un peu comme ma seul soeur m'en veux. Et mes grands parents on peur de mes idée et il veulent que je me calme et il me trouve folle et voila pourquoi ils veulent que j'ai a une ecole de foux.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:02 | |
| je comprends pas tout... tu pourrais expliquer clairement la situation? | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:06 | |
| Moi je propose que tu t'éloigne un peu...va chez une de tes amies ou de la parenté pour prendre du recul. Mais s.v.p, te jette pas en bas du pont! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:16 | |
| ok je vais pas saute en bas de mon beau et grand pont adorer... mais la je suis vrais a peurer a cosse des mes vieux qui me surveille( desole pour les noms que j'ai dis) Je suis une honte pour eu il veulent pas me montre a personne | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:25 | |
| ils sont séniles ou quoi? DPJ! y'a pas d'autre soluce selon moi, s'ils sont vraiment méchants... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:30 | |
| Ouais mais comment aller la ses eux qui paye tous se que je veux -.- | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:38 | |
| Moi, je crois que pour le moment, je vais garder et je ne dirais rien. Eva et d'asutres savent pourquoi... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:48 | |
| et au juste, quelle sont les caractéristiques qui font que c'est une école de fous? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Je met sa dememe Mer 23 Mai - 21:59 | |
| Chandail blanc et tous sa a l'enterieure ses blanc qui me rendrais plus folle je crois on es dans des cellules blanche | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je met sa dememe Jeu 24 Mai - 7:42 | |
| Moi aussi, j'ai mis prendre un peu de recul et allez chez des amis mais vraiment, je ne te connais pas beaucoup mais je crois vraiment que tu ne devrais pas te tuer. On a besoin de toi nous... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Je met sa dememe Ven 4 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je met sa dememe | |
| |
|
| |
| Je met sa dememe | |
|