| horloge parlante | |
|
+70Sheehy Cryldan Vyvial Jhuldan Ellior Almirith Lyra Nioviel Imrahil Golum Saroumane. Saresh Hidden Kir-Thelassis Lankâa Éliee Elenwë -- Thuringwethil Guillemot Mérolianne Akkaidos Vrasku Eléanore Oumibé Yavana Akaritsu Syria Melian Baie d'Or Snori Carreau-D'argent Malekit Erkenbrand Elvewyn Celebrindal Targon Dimble Folkor Nathan Ken Melia Elgolas sauron_le_maitre Emolas Merry Elladan Naru Thargil Kerwin Nazgul Sasha Eöl Myria Belenn Laesonif Meliëna Karsh Eledor Cirdan Faelivrin Meril Isowä Anca Zaehar (Tidus) Laifennas Gawen Kaërm Hakal Anya Bellerophon Elbarâd Pippin Legolas Thorin II Alix Xaeria Fëagil Daïn II 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 11:16 | |
| 16h16 : pareil pour moi ^^ | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 11:21 | |
| 16h21 --> me suis trouvé une amie de glandouille =) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 11:30 | |
| 16h30 : pareil pour moi | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 12:26 | |
| 17 : 26 Eclatée de rire, j'en mal au ventre et aux joues | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 12:44 | |
| 17h45 --> songe à aller faire autre chose =) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 13:07 | |
| 18h07 : Sacrilège ! Comment tu peux penser à une chose pareille ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 14:04 | |
| 19h05 --> parce que sinon, je vais me faire disputer par mon pôpa et que j'ai encore une tonne de devoirs à faire =) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 15:35 | |
| 20 : 35 je me remet de mes émotions, je suis encore en train de rire ... poum pom pom, | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:12 | |
| 21h12 --> de quoi tu ris, Elenwë ? | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:17 | |
| 21 : 15 de tout et de rien, je suis euphorique c'est un état normal chez moi. Je riais (et je ris) de la réaction de elbarad me semble-t-il au jeu qui demande ce qu'il y a de pire que ... il faut dire que j'étais pas peu fière de ma proposition, et maintenant j'en suis régalée. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:25 | |
| 21h25 --> Effectivement, c'est pas mal =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:26 | |
| 21 : 26 voui, d'ailleurs j'y cours, | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:33 | |
| 21h33 --> Youpiiii ! J'ai fait que ça aujourd'hui, pratiquement : essayer d'aider et de remonter le moral des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 24 Oct - 16:39 | |
| 21 : 38 ça c'est fait, je me suis défoulée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 8:05 | |
| 13 : 05 préparation psychologique pour aller au lycée. Naaaaaaaaaaaaaan je veux paaaaaaaas y retoooooouurneeeeeeeer | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 11:12 | |
| 16h12==> Pas en cours car je viens de me faire opérer de la bouche... | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 13:11 | |
| 18 : 11 ça fait moins d'une demi heure que je suis rentrée du lycée. C'est pas trop tôt. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 13:25 | |
| 18 : 18 si ça t'amuses. Ce matin je me suis levée, il faisait moche (ah ? c'est pas ça ce que tu veux ) donc, ça me met de bonne humeur. ensuite j'ai eu deux heures de cours puis deux heures pour manger, pendant ces deux heures pour manger je suis venue sur l'ordi ré-installer l'imprimante. Je suis repartie pour quatre heures de cours, allez savoir pourquoi, j'étais de mauvaise humeur. deux heures de tpe, et j'en ai mal au crane ... je suis sortie avec un ouf de soulagement sur le coeur et la pensée qui tue *demain c'est le dernier jour et demain à la dernière heure j'ai un contrôle* la belle vie .... je rentre chez moi à moitié congelée et je vois mon frère dehors en polo. Je le traite de taré de la vie qui ne comprend rien et lui conseille de mettre un autre truc par dessus histoire qu'il ne prenne pas froid. Il m'envoie ballader. Je rentre à la maison énervée, je transmet à ma mère qui aparemment n'en a rien à faire. Je monte en prenant une poire et je me met à vérifier mes mails. Voilà, j'ai passé une super journée (j'ai appris qu'un gars auquel je tiens beaucoup ne me fait pas la tête) et je reviens toute énervée avec un super mal de crâne | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 13:30 | |
| 18h29 --> mmh ... instructif ... Vous souffrez de mauvaise humeur chronique, Mademoiselle ... Il faut y remédier ... Prenez un bain, mangez ce qui vous fait plaisir, occupez-vous de vous, regardez un bon film, lisez un bon bouquin ... Bref, faites-vous plaisir ! ^^ Fin du speach de "Lankâa, psycologue" | |
|
| |
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| 18 : 31 mauvaise humeur chronique ... possible, j'appelerais ça saute d'humeurs interchangeantes, super fréquentes et qui font * le monde, mais pas moi. Chère collègue nous devrions mettre en commun nos idées. VOus souffrez de saute de mauvaise humeur interchangeantes il faut y remédier super-fréquemment mangez (beurk) regardez un bon film (yes) faites vous plaisir (je ne sais pas le faire, ah si glander sur internet alors que ma mère m'enguirlande pour que j'ailles travailler "sinon elle me feras une restriction d'heures que je peux passer sur internet") bref mais pas moi. rouge c'est Lankâa gras c'est moi et rouge foncé c'est ce qui vient juste d'arriver | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlante | |
| |
|
| |
| horloge parlante | |
|