Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour d'un cavalier Hérent

+13
Laesonif
Imrahil
Alix
Marek
Anya
Eomer
Groin
Glorfindel
Targon
Altorius
Tristan Fusure
Théoden
Aldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Groin
P'tit Nouveau
Groin

Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:58

(A la demande des Admins, me vla pour faire la population, et demander par pourquoi je suis pris..pour la fair a votre place Dave)

Les Paysans regarda Glorfindel, un Elfe? qui traine a Edoras? pour quel raison il etait la? et pour qui il travaille? Theoden? ou Tristan...a voir sa position il prend du bord de Theoden puis les paysan avec leur fourche recula quelque peut, laissant les soldats simple devant les gardes imperiaux

Il a l'odasse de venir nous voir! devant nous! faite quelque chose!

Ils resta avec leur faut, regardant le Spectre de Dave, ainsi que Tristan devant le peuple et Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:23

Des Cavaliers apparu a la porte de la ville, tous en armure du Gondor, puis un chevalier s;avanca et retira son casque pour se faire reconnaitre de Tristan puis il lui dit a voix haute

Tristan! tu ne vas jamais comprendre desidement, il faut que tu te face a l'idee que tu ne sais pas controlé...

Les Paysan placa leur fourche devant Eomer et les hommes de Cair Andros

J'ai eu vent! de ton histoire avec Sauron, et personnellement, je me moque pas mal de savoir si se sors etait juste envers toi, a dire vrai, tu le meritais, lache Theoden, il est le roi, tu et ton pere ne peux rien faire contre sa volonté...Quand a vous, paysan..combien de fois, combien de fois que Theoden nous a fait survivre, en cas de siege impossible a survivre, sans troup de sortie pour allerté les allier, combien de fois nous avons reusit a arracher la victoire des griffe de la deffet? Moi et Theoden, et vous prenez du bord a Dave? et Tristan, prenez note que Dave pour commencer a marrier une Haradrim, une ennemis a travers le Rohan ainsi que le Gondor une traitre qui nous a attaqué et deviné qui defendait? Moi!, Il mene notre peuple a sa mort,..

Il regarda l'espris de Dave en disant

Dave, r'appelle toi quand Eva a desider de retourner au Mordor avant qu'elle se face bannir, tu a demander a se que tout TOUT!! les Rohirims viennent, heureusement que j'avais mes plans derriere la tete, et jai fais la demande que certain de mes Capitaine de garder des soldats au Rohan, la porte noir n'est pas passable et tu le sais, en marriant Eva, les plans d'Edoras on ete changer, Tristan a refuser que Targon me donne le post, alors jai pas eu le temps de changer les deffence que Eva aurrait pu donner au Mordor, en marriant Eva, tu a vendu ton fils, a Sauron, je ne suis pas etonner qu'il aye a affronter tout les souffrances et qui ne vien pas me dire que c'est par amour pour Alix, je n'en croirais pas un mot, Deplus..

Regarde la population

Vous prenez encor de leur bord une fois que Tristan vous a attaquer en temps que Nazgul et que Dave vous apporte a votre mort? quel sorte de population ete vous?

Il regarda Dave et Tristan avec un regard noir

Vous avez le choix, vous pouvez toujours m;arreter si votre peuple vous aide parce que je donne la voix de la raison ou bien vous pouvez toujours partir du rohan, et temps banni a vie pour tout les dommage que vous avez fait. En passant, le Gondor la vraiment pas pris Tristan l'insulte que vous leur avez envoyer, comme quoi Dave est meilleur que eux, je ne me r'appelle plus..vous avez de la chance que Theoden est dans le coin. Sinon vous ne survivrez pas se jours..
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:37

LEs Paysans regarda Eomer arriver un peux surpris puis il ecouta se qui avait a dire, puis regarda Tristan pendant que les Soldats qui etait du coter de Dave se retourna vers le chateau en disant

Aucune chance quond soit de votre coté, Eomer a Raison et nous avons preter cerment au rohan, quel type de soldats nous serrions si nous brison notre honneur, sa va etre dur enfermer Eomer maintenent c'avec des paysan..

Les Gardes alla rejoindre les gardes imperiaux derriere Glorfindel, regardant Tristan et Dave dans l'attente d;une reponce, pendant que les autres soldats dans la basse ville ferma tout les sortie puis placa leur tour de garde, ne laissant aucun chemain a Tristan pour se sauver, puis les paysant non plus
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:09

Glorfindel regarda Eomer arriver puis il regarda la population apres le "speach" a Eomer puis il dit

Wohohow! la population du Rohan ne prenne pas pour le roi? nis le Capitaine? je me demande se que sa aurrais faire avec Theodred et Eowyn si ils aurraient ete demander de prendre le pouvoir..et vous ecoutez a des traitre? je suis du meme avis que Eomer, Tristan, Dave, deviné d'ou je vien, Theoden a reusit a faire sortir un messager d'Edoras par des passage que seul le roi connait, faut croire que vos paysans on reusit a le pogner, il est venu nous chercher, et ils serront bientot a Edoras, machine de guerre y compris si vous ne les laissez pas entré, nous pouvons commencer tout suite a parler de votre sentence...mais vous ne vous en retirez pas comme sa, on peux vous le garantir, apres tout les mort que vous avez vue et qui vous fon suvir...

Glorfindel s'approcha de Tristan en disant

Vous voullez un choix dans vos sentence?..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:03

Dave les regarda et il dit.

Je vous rappelle Eomer que quand vous ete battu au Gouffre contre 10 000 Uruk-Hai ses qui qui vous a sauver pas votre roi Theoden mais Aragorn fils d'Arathorn.

Puis il dit.

Si il na pas voulut que tu prennent la place Eomer ses pour une raison Targon ne voulais plus qu'il voit Alix alors il voulais rester a ma place sur mon trone il ne voulais pas que personne y touche il voulais s'assir sur ma chaise et rien d'autre et si il a endurer ses souffrance ses pour Alix et pour votre peuple qui eu ne comprennne pas qu'il voulais leur bien.

Puis il les regarda et regarda l'elfe approcher son fils et dit.

Ne le toucher pas car se n'est pas de sa faute tout ses mort il a sauver son peuple en se fesant torturer il son partie aussitot que Tristan les a suivit il a du regarder en face Sauron et maintenant Targon n'est plus le seul a avoir survécu a Sauron.

Les regarde et fini par dire.

Il na pas de choix a faire mais je vous demande et je veux que Eomer reponde si il te laisse sa place jusqu'a se qu'il soit en age tu va le laisser vivre au Rphan et lui montrer la voix et tu demanderas au Gondor de laisser Trsiatn voir Alix.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:02

Vous comprendrez rien! Tristan! tu es plus Rohirims! le Gondor te laissera JAMAIS!!! revoir Alix! Vous avez detruit les Relation, a voir si Targon est pas en route pour tuer Tristan a leur arrivé et Euh...

Glorfindel placa sa main sur sa garde pour faire sortir sont epe de son fourreau pis frapper tres violament Tristan, lui brisant les cote en disant

Tristran, tu as 10 ans, tu-es-pas-capable de dirriger, arrete de te prendre pour un super heros, Survecu a sauron? non, Sauron n'avait pas le but de tuer Tristan mais de le rendre Nazgul et attaquer [ar apres, il reste le fautif encor..
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:13

Quel place?

Theoden sorti en regardant Dave pis continua

vous pensez quand meme pas que Tristan peut r'avoir son post? je ne suis pas etonner qu'il ne puisse plus revoir, je pense encor a le bannir pour se qui a fait alors attention a vous deux la..

Il regarda Glorfindel faire puis regarda Dave apres

Alors c'est une gaffe, de lui avoir laisser le trone, si il n'est pas banni, il redevien paysant
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:25

Dave les regarda et dit.

Ses mes condition il peut reprendre sa place si Eomer lui montre les voix.

Puis il dit.

Si vous le bannisser il deviendras rodeur et vous connaisser les rodeur il sont tres fort et plus stratégique qu'un roi qui n'est pas rodeur alors faite attention.

Les regarde.

Et se n'est pas tout le Gondor qui va le bannir je connait quelqu'un.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:57

Aldor était sortit au cotés du Roi et était sidéré par ce qu'il entendait.

Je rêve! Avez vous perdue l'esprit?! Mais regardez vous! vous vous disputez pour une histoire d'héritage du trone. Jusqu'à preuve du contraire, le Roi est toujours en vie. Certe, comme tout être humain il a commis des fautes. Mais avez vous oublier tous ce qu'il a fait pour notre peuple? Il nous protège, nous nourrit, nous rend la vie meilleur que possible. Nous avons jurer allégence à notre Roi, l'avez vous oublier?

Vous parliez du Gouffre de Helm, mais croyer vous vraiment que nous aurions gagner cette bataille à Edoras, une ville de Bois? Stratégiquement, Le gouffre était le meilleur terrain de défense.

Aldor avancait à travers les paysans rebelles qui l'écoutait attentivement.

Mais avec toutes vos histoires vous avez oublier 2 détails importants. Nous sommes en guerres contre Sauron. Si il nous regarde, il doit être mort de rire de nous dispute. Et par dessus tout : Nous sommes toujours là! Malgré les erreurs qu'à pus commettre notre roi, il nous a toujours tirez des pires situations. Il a beaucoup plus d'expérience qu'un enfant ou que quiquonque. Et Il ne refera pas les mêmes erreur.

Aldor retourne pret du Roi.

Je combattrai pour le Rohan et la mort de Sauron, même si je dois y laissé la vie. Combattons tous ensembles, vainquons notre ennemi commun et revivons en paix comme autrefois. Arretons nous de nous diviser pour rien.

Les rebelles commencèrent à discuté entre eux après le discours d'Aldor.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

Glorfindel ecouta le discour de Aldor avec attention, approuvant ses dire puis il regarda Dave par la suite, Spectre qu'il etait

Dave, un rodeur de 10 ans nèst pas une grande menace,surtout avec les cote casser.. vous devez forcement le savoir a moin que vous ete trop tete dur pour comprendre...et Theoden a plus dèxperience que Tristan dans nìmporte quel domene mais je pense pas quond va le bannir...attendons les renfort du Gondor qui sont en route a leur ou nous parlons, et voyon se quond devrais faire a partir de la..

Il regarda Theoden en disant

Ne le laisser pas partir dÈdoras, sinon cèst pas le peuple qui va avoir a ses trousse, mais moi,

il regarda Tristan en disant a Dave Egalement

Quelque chose dàutre a rajouter? ù banni du Gondor ainsi que de Nargothrond, montagne bleu pis bientot du Rohan? qui qui viendra vous aidez au Gondor? vos ennemis on plus dìnfluance que vous sur Aragorn alors ne le prenez pas en compte,

Targon viendra vous tuer,
Imrahil aussi,
Anya ne les retiendras pas
Alix va engeuler Tristan..

Ces quel gare de pere ete vous pour votre enfant? l'elever dans l'ombre et esperé qui sois un super guerrier?[i]
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

Theoden regarda Aldor avec un grand sourir en metant sa main sur son epaule avant de continuer

Merci, Merci Aldor d'accorder temps d'importance envers le Rohan, apres avoir desider du sors de Tritan et pas Dave vue qu'il est deja mort, nous devrons reparé leur affaire, une chance que le Gondor est en marche vers ici, veiller rester a mes coté pour les negociations..Chevalier Aldor,

Il lanca un regard noir a Dave, provocateur en disant

Quel condition?! tu es mort! tu as plus rien a dire, tu peux deffendre ton fils car je ferrais pareille, mais tu na pas et tu na plus le pouvoir de decider au Rohan, avec tout vos gaffe, vous avez tout perdu!

Il regarda Tristan en disant

quand a toi, jai hate de voir comment Alix va reagir apres tout sa!
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

Dave les regarda et il dit.

Des erreur un roi peu en faire mais mon fils non je ne vous comprend pas.

Puis il dit.

Glorfindel, il n'est pas banni de Pélargir car je connais Arthor et il serais pret a sacrifier sa vie pour Tristan alor ne parler pas trop vite.

Le regarde.

Et qui étais present pour la guerre qui sait passer ici se n'est pas Theoden mais Tristan et Theodred, et puis vous le dite vous meme on apprend de ses erreur mon fils fait une erreur et il faut le bannir ou lui retirer son titre.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

Arthor? Aider un traitre? haha...temps peut que Aragorn le sache, il le fait et il perd Pelargir, puis si il reusit a sortir d'ici vivant aussi..

Il regarda Theoden puis il regarda Dave

Vous n'apprendrez donc jamais Dave, vous ete fichu dans les deux cas, Tristan si il est banni du Rohan il n'aurra que sa mere vers qui il pourra se retourner, si je parle a Legolas avant vous, deplus qui m'ecoutera moi, le Gondor est contre lui, les Nains sont contre lui, puis moi je suis contre lui, autre chose a rajouter pour defendre votre enfant..

Oh et pendant que jy pense, il serra r'attrapper sur son chemain a Pelargir, il serra chasser comme sa ne se pourra jamais se sauver nul part
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

Le regarde et dit.

Mon fils n'est pa un traite il a tenter de defendre Edoras pendant que Theoden étais absent.

Le regarde et dit.

Et en plus si il serais un traite vous ne croyer pas qu'a l'heure qu'il est vous serier tous mort.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Glorfindel ria faiblement en pointant les mort par terre
C'est quoi d'apres toi Dave? Tristan est peut etre pas un traitre, mais on parlera pas du pere qui a marier une Haradrim?... une chance que vous ete pas de sang royale, on aurrait eu honte du Rohan apres tout sa..

Il regarda Dave par la suite de ses parole attendant une reponce de son adversaire devant lui
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

Le regarde et dit.

Quand je les marié je ne s'avais pas quelle étais Haradrim je les su dans un combat contre les force du mal et depuis je ne lui parle plus.

Le regarde.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

Glorfindel le regarda d;un air surpris, stupide..

Tu ne le savait pas? sa te donne une reputation encor pir comme quoi tu te marrie et tu couche avec n'importe qui, Eomer ta prevenu aussi, tu la pas crue, ecoute les autre Dave! tu fils en paye le prix maintenent!

J'aurrais honte, si t'avait ete mon pere Dave
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Le regarde et dit.

Je croyait quelle venait du Rohan ses pour sa.

Puis il dit.

Je ne les pas écouter car je voulais une vie moi pas jsute une vie de combat.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Eomer A une vie, il est marrié je te signal, se qui te donne le lien de parenté avec Targon car il est marrié avec Lothiriel, fille d'imrahil et niece a Targon..

Regarde Theoden puis Eomer ainsi que Aldor puis Tristan a la fin

On en fait quoi de lui?
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Le regarde et dit.

Oui mais il n'avais pas d'enfant sur qui veiller.

Le regarde.

[EDIT ANYA: Dave, c'est 3 lignes COMPLÈTES que tu as besoin par message.]
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Raison de plus qui m'apporte, pourquoi tu as fait toujours des combats a ton apparition?..combat, combat..Eomer a pas d'enfants, encor vue qui ne peux pas les avoir tout suite, ou bien il va les laissés a Dol Amroth vue que c'Est une des meilleurs place pour gardé en sécurité le monde..

Il regarda Theoden en disant

C'est a vous que revien le sors de Tristan
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

Comme prévu, par Glorfindel avant qu'il parte pour Edoras, le Gondor repondit a l'appelle de detresse de Theoden, alros les voile bleu avec un oiseau blanc sur les drapeau appartu au loin, des CAvaliers avec leur imance lance s'approcha lentement d'Edoras, Laissant Targon et Imrahil en avant, qui regardait la ville

Faite approcher les Catapultes en premier rang, au cas ou on est refusé dans Edoras..

Les Catapultes s'Avanca puis Targon alla voir Imrahil en disant

Je rentre avec quelque Cavaliers ainsi que Anya et Alix dans la ville, au moindre signe de dangé, ouvre la charge

Il envoya un Cavalier chercher sa femme et sa fille en arriere des rangs

Alix voullait voir Tristan..alors on va changer le programme un peux..
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Anya arriva devant les lignes, suivit du cheval d'Alix dont elle tenait les brides pour être sûre de ne pas la perdre. Elle s'approcha de Targon, revêtu de l'armure de Dol Amroth.

On entre avec toi dans la ville? Il me semblait que nous allions rester derrière les rangs.

Elle regarda Alix sur son cheval avant de se tourner vers Targon.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

En cas quond soit attaqué si, mais la nous ne voyon pas d'activiter dangeureuse, deplus que Alix voullait voir Tristan..alors on desent avec 100 Cavaliers, Imrahil donnera la charge si sa tourne mal..depuis qui a Glorfindel dans la ville...alors nous avons pas vraiment de danger a craindre..

Il fit avancer son cheval, suivit des Cavaliers qui desendait puis il se tourna en disant

Tu vien Anya?
Marek
P'tit Nouveau
Marek

Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Marek n'avait pas suivit Anya et Alix devant les rangs lorsque le cavalier était venu les chercher. Il était clair que c'était seulement la mère et la fille qu'il venait chercher. Il resta donc derrière les lignes, avec Sheehy. Il aurait voulu suivre son autre soeur et sa nièce, mais il ne pouvait pas non plus abandonné Sheehy toute seule derrière les lignes. Il décida donc de rester avec elle, pour la protéger si besoin était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 2 Icon_minitime

Retour d'un cavalier Hérent
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant