| Mon Sondage a faire aussi! | |
|
+11Eledor Thorin II Linwe Fëagil Myria Anya Daïn II Legolas Alix Targon Roi-Sorcier 15 participants |
|
Choix d'attaque | Cher les Elfes | | 21% | [ 5 ] | Cher les Gondoriens | | 17% | [ 4 ] | Cher les Rohirims | | 8% | [ 2 ] | Cher les Nains | | 33% | [ 8 ] | Reprendre Rhun | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:16 | |
| YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A MORT LES NAINS! |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:17 | |
| ouais on reprend la moria!!!!!!!!!!!!!!!
Baruk Khazâd !Khazâd ai-mênu ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:17 | |
| Allé sur le Chatbox si vous voullez commencé une discution | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:18 | |
| Alors moi j'ai voté stratégie. Reprend le Rhun. Réfléchi, si tu reprend le rhun, tu aura une terre en plus. Tu vas me dire, oui mais avec le gondor ou les elfes, c'est la même chose. Faux ! En attaquand le gondor, tu auras tous les humains sur le dos plus quelques elfes, voir des nains. Les mêmes choses pour les elfes, nains et rohirrims. Alors que si tu reprend une terre qui t'appartenait déjà, ça change beaucoup de chose. Les nains se foute du Rhun, et les elfes un peu, tu n'aura que les hommes. Si tu veux limiter les pertes, attaque le Rhun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:19 | |
| Je te signale Eledor que le roi-sorcier a déja le monde sur le dos |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:19 | |
| En attaquand Rhun il a le Gondor sur le dos aussi:P c'Est pour sa qui demande l'avis du monde | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Ven 25 Mai - 17:25 | |
| ouais et si le gondor se fait attaquer les nain vont rapliquer | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mar 29 Mai - 12:02 | |
| Moi j'ai mis le rohan car personnes a mi sa. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mar 29 Mai - 12:10 | |
| Moi j'ai mis le rohan aussi car je suis Darkan. | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mar 29 Mai - 13:44 | |
| Je sais que le roi sorcier à tout le monde sur le dos. Mais le rhun est plutôt l'affaire des gondoriens, car, les nains, si vous restez dans votre rôle et image, les nains sont cupides, et "avide de richesses et ils n'ont que faire des problèmes des autres" petite sitation du Seigneur Elrond. Donc je le répète, pour qu'il y ait le moins de monde possible, il faut attaquer le Rhun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mar 29 Mai - 15:23 | |
| ALORS ALLEZ ATTAQUER LE RHUN! XD |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mar 29 Mai - 16:25 | |
| Va donc chez le peuple des montagnes ,ca les derouillera!!^^ | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! Mer 30 Mai - 7:39 | |
| Reprendre le Rhun serait un bon choix je crois car on attaque pas les elfes sans raison. (Hein Targon!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Sondage a faire aussi! | |
| |
|
| |
| Mon Sondage a faire aussi! | |
|