| Isowä de Nevrast | |
|
+6Myria Legolas Gawen Pippin Fëagil Isowä 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 1:57 | |
| Nom: Isowa de Nevrast
race: Elfe
Peuple: Noldor
Pays: Nevrast
Titre: Comtesse
Fils/Fille de: Vithralindë et Vánduil
amoureux: Malgré 2000 ans de vie, elle ne connut pas l'amour...pas encore...
Histoire:Isowä naquit au milieu du printemps, il y a environ 2000 ans de cela, rendant ses parents, Vithralindë et Vánduil heureux et fier. On lui enseigna le respect de son environnement, autant de la nature que des êtres vivants. On l’initia au pouvoir, pour qu’elle sache en faire bon usage au moment de succéder à son père. On en sait pas beaucoup sur elle, sauf peut-être qu’Isowä est une elfe généreuse, qui accorde beaucoup d’importance au bien d’autrui, et qui propose toujours son aide. Elle est aussi d’un délicatesse grâcieuse et d’une beauté surprenante. Par contre, elle sait aussi gérer la comté héritée de son père à qui elle succéda au titre de comtesse de Nevrast a la mort de ce dernier, il y a deux ans de nos jours.
caractéristique Moral: On dit d'elle qu'elle est sage mais elle croit avoir encore beaucoup a apprendre pour atteindre la sagesse. Elle est intense, fière et déterminée.
caractéristiques physiques: Elle est de taille moyenne, pour une elfe. Sa silhouette svelte et son teint d'une blancheur angélique sont aussi très caractéristique des elfes. Ses cheveux sont blond, très pâle, presque argentés. Son iris bleu glacier évoque la transparence.
Expérience: Dabord Comtesse, Isowä sait aussi manier l’arc en cas de besoin, comme la plupart de ses semblable. Elle détient aussi plusieurs secrets sur la nature, détail bien caractéristique des elfes.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Par partenariat sur un autre site.
Niveau de RP: Je crois détenir un bon niveau RP. J’ai une expérience de presque trois ans sur des sites semblable et je fais partie de l’équipe de l’un d’eux.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 5:56 | |
| Manque les caractérisituqes moral et physique ^^ sino, ya rien à dire, je te valide après ^^
Bienvenue et bon rp ^^ |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 11:37 | |
| Merci beaucoup! J'apprécie cet accueil chaleureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 13:04 | |
| Bienvenue ! Si jamais l'envie t'y prends, tu peut toujours faire un tour dans la taverne " Hobbits, troll et compagnie " ! Je te servirais cinq bières gratuites en bienvenue ! | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 15:56 | |
| Il me ferait grand plaisir de vous visiter mais ou puis-je trouver la taverne en question? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 16:49 | |
| Alors pour la taverne, tu vas dans Général ==> Taverne hobbits, troll et compagnie. | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue comtesse de Nevrast Je suis a votre service *s'incline* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 18:02 | |
| Bienvenue Chère Comtesse de Nevrast Nous nous reverron surment plutard Dans le rp |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Ven 25 Mai - 19:33 | |
| Bienvenu même si nous avons pu nous parler avant. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 0:09 | |
| Une autre elfe, Génial!! Bienvenu | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 0:37 | |
| Bien bien bien, une elfe^^ Bienvenu | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 1:24 | |
| Bienvenu parmis nous Noldor. | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 1:43 | |
| Merci à tous pour l'accueil! | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 2:00 | |
| Bienvenu parmis nous et bonne chance dans ton RP^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 4:30 | |
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast Sam 26 Mai - 6:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isowä de Nevrast | |
| |
|
| |
| Isowä de Nevrast | |
|