| Hakal | |
|
+8Marek Targon Alix Pippin Elbarâd Thorin II Legolas Hakal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Hakal Sam 26 Mai - 3:07 | |
| Nom: Hakal dit "le sanguinaire"
Race: Troll
Peuple: troll de combat
Fils/Fille de: Gluk le farouche et Dart la stupide, morts au combat
Caractéristiques moral et physique: Hakal est un grand Troll ayant appris à tuer et à combattre au côté de son père Il est immense, fort (pas) beau et dispose d'un ptit cerveau Il est assez sanguinaire et aime "tuer" Toutefois il est réputé pour sa légendaire bêtise et souvent se retrouve dans des situations incongrues Sa rage et sa fureur lui donne un respect certain des amis et ennemis tout comme sa débilité lui donne quelquefois un caractère ridicule Autant dire qu'il faut se méfier de lui Si vous êtes dans une plaine, vous êtes mort (et encore il peut trébucher ^^)
Titre: un petit chef de bataillon
Amoureux: de Glurka la folle une Trolle donc assez (voir très ) laide
Pays: Mordor, les plaines de Gorgoroth
Armes: Une grande épée de 4 mètres de long et une Hache à deux mains ceinturés derrière son dos Donc arme par défaut épée, et arme facultative hache
Histoire: Comme dit précédemment, Hakal a appris l'esprit du combat et l'envie ainsi que la manière de tuer au côté de son père Dès son plus jeune âge il a été enrôlé par Sauron pour combattre le bien... Gravissant les échelons en usant plus de sa force que de son intellect, il est arrivé à la tête de quelques bataillons d'orcs... Présent dans certaines guerres importantes comme celle de Minas Tirith, il s'en est toujours sorti en fuyant quand le vent tournait... Tel étaient les ordres de son maître Sauron... Il devait rester vivant.... Tel furent les précéptes : Tuer mais pas jusqu'à mourir...
Expérience: Taper
Camp: Mal
Comment vous avez connu le forum: par un forum
Niveau de RP: assez bon... j'ai de l'expérience... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 3:13 | |
| Bienvenu a toi. Il te manque juste un avatar et ta fiche est acceptée. Bienvenu parmis nous.
EDIT:Laisse faire, j<avais pas vue alors ta fiche est acceptée | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 3:15 | |
| bienvenue, un troll sa va etre amusent a tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 4:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 4:30 | |
| Un troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllll dans mes bras |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 6:02 | |
| Bienvenue, troll ( je suis à fond avec toi Thorin^^) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 18:19 | |
| Bienvenue ! Puisses-tu te noyer dans la bière ! ( je dis ça amicalement, j'y suis déjà dans ses abysses ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 18:33 | |
| Pippin, il me semblait avoir dit plus de bieres dans les presentations. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 18:59 | |
| a oups oui c'est vrai ! J'arrète ok, que dans le HRP, ok ok. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 20:13 | |
| Bienvenue... Géniale encore un autre qui vat vouloir ma tete xD | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 21:31 | |
| Bienvenu
Il na pas de chance Alix, tu es ma fille | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hakal Sam 26 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 2:21 | |
| Bienvenu cher troll. Alix, il va avoir ton père et ton oncle contre lui s'il te touche | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 4:46 | |
| Bienvenue, et bon RP ! Si tu recherches un objet particulier ( à part le précieux ), demande le moi dans le "repère des mercenaires", et on discutera du prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 5:59 | |
| Si l'autre troll attaque je viennnnnnnns, problème je crois que je serai déja transformé..... |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 6:00 | |
| Vous arrêtez de parler en tout petit? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 6:04 | |
| On va surtout arreter de parler tout cours, sinon on se tape Legolas dans le dos....*s'enfuie loin très loin...* |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 15:21 | |
| Bienvenue! (dsl, j'suis hyper en retard, mais j'étais pas la durant...un bon trois-quatre jours?!) | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Hakal Dim 27 Mai - 17:35 | |
| merci à tous (beaucoup de gens quoi !) | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Hakal Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Youpi, un autre troll! Tu fume le Longoulet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakal Lun 28 Mai - 13:01 | |
| Legolas, fais une régle pour quond arréte le Longoumet avec l'alcool sur les présentations..... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Hakal Lun 28 Mai - 17:44 | |
| Normalement , je les mets dans les fiches validés. Puisque c'est bloquer, sa arrete le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakal | |
| |
|
| |
| Hakal | |
|