Voici une vido que je trouve pas mal, que l'on peut mettre au début du forum....
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 9:31
moi j'enai des frissons!!
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 9:59
Oui c'est vrai qu'elle est pas mal Bon elle est un peu longue à venir, un peu lente et un peu logue mais elle est jolie
Moi je vous propose celle là
>
<OBJECT><PARAM><PARAM> </OBJECT>
Invité Invité
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 10:07
personellement je préfére la 1er, elle donne meilleur effet je trouve, ses zarbi que tu dises que ça te donne des frissons Linwe, mais ses vrai que la musique n'est pas très joiyeuse (sait pas comment écrire) et sa donne un très bonne effet
Invité Invité
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 10:08
Merci
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 10:24
vous saver que qaund je suis a fond dans un musique belle et tout bah sa me donnes des frisson!!
je kuff la deuxiéme avec Requieme of the dream puré cette chanson a cahque foie que je l'entend elle me donnes la chaire de poule!
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 10:48
merci
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Video(En cours) Sam 26 Mai - 21:13
Personnelement, je les trouves bien les deux. Mais je crois par contre que le vidéo d'Aragorn se trouve sur un autre forum aussi. Si leur admin n'a rien contre, on pourrais en discuter chez les administrateurs.(juste eviter tout risque d'accusation)
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Dim 27 Mai - 5:12
Je trouve que la premiere video est meilleure car elle présente toute la trilogie, alors que la deuxième ne présente que Les deux Tours.
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Dim 27 Mai - 14:11
Ouais, Moi aussi j'aime bien la première video La musique qui vien avec, va très bien avec les images
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Video(En cours) Lun 28 Mai - 14:58
Fëagil a écrit:
Je trouve que la premiere video est meilleure car elle présente toute la trilogie, alors que la deuxième ne présente que Les deux Tours.
Je suis ému par son discour car je pense pareil.
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Video(En cours) Jeu 16 Aoû - 22:54
Sa s'adonne que la video sur ce forum en question a ete changer. J'en aurais a vous faire entendre, plusieurs meme mais en tout cas, je crois que nous ferrions mieux de faire un sondage sur ce sujet pour que tout le monde donne son avis.
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Video(En cours) Dim 26 Aoû - 17:31
Soumettez-moi en plus et je vais y remédier sans problème. Faites le par MP, je barre le sujet.