Nom: Faelivrin
Prénom : Cirdan
Race: Elfe
Peuple: Elfes Sylvestres
Age: Vers les 2000 ans environ.
Sexe: Masculin
Fils/Fille de : Turgon Faelivrin et Lúthien Faelivrin
Caractéristiques moral et physique : Cirdan a de longs cheveux blonds, ses yeux gris reflètent la lumière de la lune.Si on lit l'expression qu'il a sur le visage, on pourrait dire que Cirdan est sage, mais en vérité c'est un Elfe vif, intelligent et malheureusement trop téméraire. Il s'habille assez légèrement : seuls ses épaules et son torse sont protégés et par de fines plaques de métal, il aime nager, courir et le tir à l'arc. Mais la violence gratuite le dégoute c'est pourquoi il a choisi de se battre pour la Terre du Milieu...
Titre : Guerrier Elfe
Amoureux : Personne pour le moment, bien qu'il aimait courtiser les jeunes elfe, avant que la guerre ne commence.
Pays : Forêt Noire, mais il séjourne quelque fois en Lothrien
Armes : Arc (Donné par son père), Dagues (Faites par son père) et une épée (qu'il a forgé lui-même).
Histoire : Lorsqu'il est né Cirdan avait déjà un fort caractère, en grandissant ce caractère s'est amplifié, mais il réussi à le maîtriser au cour du temps. Son père lui appris le maniment de l'arc et de dagues.
Alors qu'il avait 1821 ans Cirdan reçu l'arc de son père, celui ci lui forgea aussi 3 dagues, l'une nommée Séregon (pour sagesse) l'autre Celebrindal (pour courage) et la 3e Coamenel (pour prudence).
Vers ses 1853 ans, ses parents l'emmenèrent en Lothrien, là bas il appris à se battre avec une épée. Il s'en forgea une : fine et légère, il la nomma Carafalas (Tueuse d'Orques).
Un jour, le jour de son 1984e anniversaire, il compris que la Terre du Milieu était en grand danger, il s'arma et partit, pendant plus de 15 années il ne revit pas ses parents ni la Forêt Noire.
Expérience : Il se bat à l'Epée aussi bien qu'un homme, il manit les dagues comme son père et tire à l'arcmieux que beaucoup d'Elfe.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Par Google !
Niveau de RP: J'ai presque un an d'expérience Rp et je me débrouille pas trop mal.