| Denil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Denil Lun 28 Mai - 19:14 | |
| Nom: Denil
Race: Homme
Peuple: Gondorien
Fils/Fille de: Fils de Bellak et Adrienne du Gondor
Caractéristiques moral et physique: Bel homme, Dalin à toujours refusé de prendre fiancé, au grand dâme de ces dames. Il a les cheveux bruns coupés courts et des yeux d'un bleu éclatant. Il est grand et musclé. Un homme très imposant. Dalin est un homme d'action. Il se lancera dans la bataille sans hésitation. Cepandant, il n'en demeur pas moi un homme très sage et réfléchie. Sa loyauté n'a d'égale que son courage. C'est pourquoi il fut nommé Capitaine de la cavalerie du Gondor avec son immense talent de cavalier.
Titre: Capitaine de la cavalerie du Gondor
Amoureux: Célibataire
Pays: Gondor, Minas Thirith
Armes: Épée, arc et flèches, poingard...
Histoire: Denil est né à Minas Thirith. Toute son enfance de fils unique, il fut aimé par ses parents. Son père, Bellak, était cavalier du Gondor. Très vite, ce dernier montra à son fils à chevaucher très bien. Ensuite, vint le maniment d'arme au sol puis, à cheval. Dalin se révéla particulièrement fort à l'épé. Mais ça dicipline restai l'équitation. Il battait tout les jeunes de son âge et même plus vieux. Lorsque Denil eu 17 ans, il s'enrola dans l'armé et fut cavalier grace à ses donts à cheval. On ne tarda pas à remarquer ses habiletés et on le promut tranquilement jusqu'au poste de Capitaine de la cavalerie, poste qu'il vien d'avoir. Denil devin alors un jeune Capitaine. Il commence à peine sa carrière à se poste mais il se rélèle un exellant chef.
Expérience: Il est l'un des meilleurs combatants à cheval du Gondor.
Camp: Bien
Comment vous avez connu le forum: Top site
Niveau de RP: Et bien malgré mon jeune âge, j'ai beaucoup d'expérience en RP. Je susi capable du meilleur mais pas du pire.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:18 | |
| Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:28 | |
| YA!!! GO LE GONDOR!!!
Bienvenu:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:34 | |
| Merci Imrahil. Legolas, j'ai fini. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:40 | |
| Bienvenue Tonton Imrahil calme toi XD Et papa aussi reste calme
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:41 | |
| *se tape le front* Seigneur papa calme toi tu vas le faire fuire ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:44 | |
| Bon ben sit Targon dit go, je dis GO aussi mais fait sa vite pour l'avatar ou alors vas faire un tour dans notre galerie.
Bienvenu encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:44 | |
| Je ne me trouve pas d'avatar mais j'aimerai bien que tu m'en mette une d'un cavalier de Minas Thirith SVP. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denil Lun 28 Mai - 21:54 | |
| Bienvenue Gondorien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denil | |
| |