Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le commencement....

+3
Elphir
Hakal
Snori Carreau-D'argent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent

Le commencement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:23

Darkan était content de la victoire et aussi car Hakal avait une idée.Mais un chose le chiffonait, il y avait une présence...

-Haradrim partez en éclaireur autour de la ville! puis se tournant vers Hakal, Et qu'elle est votre idée?

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:18

Hakal avait placé les archers à leurs postes, les catapultes dans la ville et les uruks et orcs dans la ville pour surgir au moment voulu
il vit ses "immortels" terminer leur boulot puis revint vers Darkan

Oui j'ai bien une idée ...
Mes immortels ont attachés tous les habitants
Voilà ce qu'on va faire:
Mes archers sont postés aux abords de la ville
Nous mettrons la population tout autour de la ville, ce que mes immortels font... puis quand l'ennemi approchera il aura le choix entre perdre des milliers de civils qu'ils écraseront de leurs chevaux pour passer, ou bien mourir en essayant de les détacher ou bien répondre à nos attentes sans combattre
Ainsi on pourra faire nos défenses en paix

Hakal demanda ensuite si il approuvait cette idée machiavélique
Snori Carreau-D'argent
Snori Carreau-D'argent

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:27

Darkan réfléchissait à l'idée d'Hakal.

*C'est une très bonne idée*

-Bien, je vous donne mon autorisation.

Il partit dans Fornost et allat voir un capitaine.

-Envoyé des hommes dans les environs, la région regorge d'orques: j'en veux le plus possible.

Le capitaine envoyat des hommes et Darkan attendit.
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

[hj: l'heure de la renvanche a sonné... mourrez!]

un grand son de cor emplit l'air. ce cor n'était ni orque, ni homme. les nains des monts du fer avaient eu vent de l'attaque et s'étaient dépêchés. il y avait là 30 000 nains, pour la majorité des archers. ils attendaient néanmoins d'autres renforts de la part d'Anarion et de Thorin. le dirigeant, Baïn III, avait ordonné de démonter les balistes. les artilleurs portaient donc de lourds morceaux en plus de leurs lourdes armures, des boulets et des rations, soit assez pour un mois entier. les archers, eux, portaient leurs arcs à la main, et transportaient environ 250 flèches chacun, en plus d'une centaine de nains plus jeunes qui portaient des milliers de flèches pour les autres. en plus, les archers portaient des armures lourdes aussi, mais moins que les artilleurs. ils portaient dans leur sac des rations, et certaien avaient une hache ou deux. bientôt, Baïn ordonna de re monter les balistes, ce qui fut accompli en 30 minutes. les archers formaient cinq compagnies distinctes, chacune formée de 3 000 archers. ils entourèrent sournoisement fornost et attendirent les renforts. quelques patrouilles orques et haradrims ne revinrent cependant jamais à la ville, pris en embuscade en route.

[hj: thorin, Anarion, pointez-vous!]
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:08

Thorin arriva près d'anarion avec 30 000 nain et 10 trébuchet

-bon j'ai vu vos homme arriver, bon vous et vos dunedain attendez ici en attendant vos homme

Thorin partit et charga les rangts ennmi avec plain d'ardeur

-bon mes nain!!!mes amis!!mes frére!!!alors a la méthode nain(bersek XD)

Les rangers nain et les trébuchet tirée a volonter, il fessait beaucoup de dégat, les rangers était des élites et les trébuchet tirée des énorme bloc de pierre qui écraser l'ennemi
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:07

les soldats de Daïn s'occuppaient de couper la ville de tous renforts, en plus d'empêcher la fuite. ses balistes faisaient feu sur les mumakils et les bâtiments, en faisant d'énormes dégâts. les cinq compagnies faisaient feu, en causant une énorme pluie de flèches.les ennemis tombaient vite, car ils ne s'attendaient pas du tout à une attaque.
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

les Troupes de Tharbad arriverent enfin, il étaient 40 000,composer de dunedain, de cavalier et de guerriers

-bon a l'attaque!!!

tout les troupes foncerent sur l'ennemi, les mumaki et autre troupes ce firent tuée par les volée de fléches meutriere des dunedain,la cavalerie ecraer tout forme de resistence orc
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

Baïn, quant a lui, avait ordre d'appuyer les autres sans s'engager ouvertement dans la bataille. cependant, les premiers rangs portaient une hache et défendaient les autres archers. les nacelles des oliphants avaient presque toutes été démolies ou vidées grâce aux balistes, d'une précision redoutable.
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

[Mais bien sûr ! Les oliphants sont DANS la ville je rappelle]

Hakal aperçu une ribambelle de nains qui attaquaient la ville

ARCHERS EN POSITION

Ils se placèrent derrière la population s'en servant comme bouclier humain en cas de tir ennemiou attaque quelconque

TIREZ !!!!

les archers firent feu et une volée de flèche atteignit l'ennemi
hakal hurla

LAISSEZ NOUS LA VILLE ET NOUS VOUS LAISSERONS EN VIE
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

Baïn III hurla à son tour:

JAMAIS! NOUS MOURRONS AVANT DE NOUS RENDRE.

les flèches filaient de partout. Les archers nains étaient peu précis sauf les rangers, mais la pluie constante de flèches afaiblissait énormément l'esprit, si bien que sur 1 000 hommes ennemis qui chargaient, seuls une centaine arrivaient aux premières défenses naines. Il faut dire aussi que les balistes faisaient un travail hors du commun.

Thorin, il me faut des renforts par ici. mes archers ne peuvent contenir tout le monde sans corps-à-corps. Envoyez-moi queques centaines de guerriers.
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:31

Tuez les !!

Les archers orcs égorgent alors la population puis envoie une volée de flèches sue l'ennemi

TIREZ !!!

c'est alors que les catapultes crachèrent leurs rochers sur les nains

Chargez !!!!

Les Wargs sortent de la ville et chargent l'armée naine, faisant de gros dégâts...
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

FEU À VOLONTÉ!

les flèches sifflaient, les wargs qui tombaient dans leur horrible course emportaient souvent d'autres orques, et sans compter les énormes boulets en fer qui tombaient sur l'ennemi telle une pluie de fer. un boulet s'écrasa aux pieds de Hakal.

THORIN! IL ME FAUT DES RENFORTS! VITE!

les bataillons nains étaient très disciplinés. il y avait une dizaine de lignes de soldats, et quand une ligne tirait, elle se baissait pour recharger. au second âge, la dernière alliance avait avec succès utilisé cette technique, alors...
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

BOUCLIERS !!!!

hakal avait dévellopé une nouvelle technique avec ses wargs et surtout.... de nouveaux équipements...
Les wargs placèrent un boclier en acier juste devant eux et ainsi la moitié put arrivé vers l'ennemi

PAS DE PITIE !!!! MASSACREZ LES !!!!

Les wargs renversèrent une bonne partie des nains et en tuèrent en vrillant leurs épées
Quand tous les warg furent morts, Hakal ordonna aux arches de lâcher une volée qui fit des ravages

Les catapultes firent aussi quelques morts car les boules étaient enflammés
Maintenant toutes les armées à sa disposition étaient dans la ville

ATTENDEZ LE SIGNAL dit il en cachant chaque orc dans les maisons et en entreposant les Mumakils au milieu de la ville, dans une immense grange, entourés de 200 archers orcs et de 400 Uruks

Les archers protégeaent chaque issue en se préparant à faire feu à la moindre approche ennemi, caché dans les maisons
Les catapultes continuaient à brouiller l'ennemi et à faire de lourds dégâts
Tous les uruks étaient possitionnés de façons à ne pas être vus de l'extérieur et à accueillir l'ennemi comme il se le doit
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

REPLI STRATÉGIQUE!

entre temps, le dirigeant nain avait reçu un messager ailé de la part du roi, qui ordonnait CLAIREMENT de se retirer du combat. Les Balistes furent rapidement démontées puis envoyées en premier avec les artilleurs, tandisque les archers retenaient les wargs.

en second lieu, le seigneur nain s'en alla avec sa garde, suivi de près par les archers. ils gagnèrent rapidement la forteresse naine des monts du fer. la bataille était pour eux terminée.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:43

-bon on retourne a erebor, désolé Anarion on peut plus vous aider en plus ils on pris des prisonnier, vous devrait vous aussi partirent mon ami

L'armé nain partit de Fornost pour aller a erebor
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:57

Bien bien plus de menaces à l'horizon, courageux ces nains... j'ai cru qu'ils ne partiraient jamais

hakal rassemble tous les ouvriers orcs possibles et demande de préparer les plus grandes défenses jamais vues ici même à Fornost

Activez vous bande de larves !! Nous devons être prêts rapidement

Sous la menace d'une force maléfique imprégnée par Sauron, les orcs s'attelèrent à la tâche le plus hardiment possible
Anarion
P'tit Nouveau
Anarion

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:36

Anarion était la depuis des jour sans pouvoir rien faire, il était pas asser pour attaquer et les ennemi était eu aussi pas asser nombreu et pas asser fou pour attaquer

-je peut rien faire...

dunedain: seigneur nous devrion peu etre partirent, vous avez beaucoup de résponsabilité a Tharbad

-tu a surment réson, mais abandonner tout ses paysan meme si ils sont pas si nombreu... bon laisser un partit de l'armé ici comme sa il les turont pas....
Snori Carreau-D'argent
Snori Carreau-D'argent

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

Darkan regardait la scène depuis une haute tour, puis il allat voir Hakal.On lui avait indiquer des intrus à Cirith Ungol.

-Lieutenant je vous laisse le commandement on indique des intrus dans ma tour.

Puis il partit sur son ombre ailée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... - Page 2 Icon_minitime

Le commencement....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2