| Citation | |
|
+11Robyn Elonnon Suladen Elphir Fëagil Pippin Thorin II Kaërm Linwe Snori Carreau-D'argent Anca Zaehar (Tidus) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Citation Mer 30 Mai - 9:36 | |
| Voici mes citations préfèré:
"L'histoire engendre les prohéties, mais il n'éxiste pas d'histoires sans héros."
"Tous sont vouée a l'échek, sauf l'Elu."
Posté ici toutes vos citations que vous aimer! | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 9:47 | |
| - Citation :
- je suis vene, j'ai vus, j'ai vaincus
Ton truc avec l'élu sa vien d'où? | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 9:53 | |
| De The Elder Scrolls III! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 9:55 | |
| A ok je pensai d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 9:57 | |
| "La vie, la vrai, Auchan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 10:05 | |
| - Citation :
- C'est bien, c'est beau, c'est Bosh, LA référence
| |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 10:26 | |
| "tout homme est pret a payer un prix, même pour se qu'il éspére n'avoir jamais a vendre!" sublime le love cette frase!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 10:29 | |
| "Faut pas courir dans les escaliers" | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 10:45 | |
| La vie peut etre vécu de milles façon mais la mort ne sera vécu qu'une fois.
La vie est un chemin, la lame est un raccourcit. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 10:48 | |
| La solitude nous révèle qui nous sommes vraiment ...
Mais avons-nous peur de savoir que nous sommes autre chose que ce que nous croyons être ??
« Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme ! » Rabelais
Qui ne tente rien n'a rien
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait comme le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Celui qui tue doit s'attendre à être tué.
si j'avance, suivez-moi! si je meur, venger moi! si je recule tuer moi!! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 11:43 | |
| jamais deux bières sans trois ! bon sinon j'en aime bien des plus sérieuses ^^ : L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas. L'intelligence c'est 1 % d'inventivité et 99% de sueur. Quand le sage pointe la lune, le sot regarde le doigt. Plaçez votre main sue une poêle une minute et ça vous semble durer une heure, asseyez vous auprès d'une jolie fille et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 30 Mai - 15:46 | |
| "L'esprit, c'est comme un parachute, quand il reste fermé on s'écrase"_Frank Zappa
"Charlemagne est mort à la fin de sa vie"
"Minas Tirith, la cité des Rois..."_Gandalf
"La patience rapporte, la précipitation non"_Fëagil à propos de la guerre en Arnor | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 15:29 | |
| "Vivant, il cuisina de la viande pour ses frères. Mort, il cuisina ses frères pour leurs viande." Bénétorh Draigo
"Vous ne passerez pas temps que je tiendrait!" Warrax | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 15:31 | |
| "Vivant, il était méchant et malsain. Mort, pourquoi changer?" Délamoroth
"Vivant, il était beau, romantique La pesta n'a pas été très gentille avec lui." Mal'Ganis | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 16:33 | |
| "Luck, je suis ton père" "Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 16:47 | |
| "L'anneaux est si lourd! J'ai si froid! J'ai envie de chiez!"
"J'adooore Shekspeare!"
"J'adooore les suchits!"
"Je t'aime pas!" | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 16:54 | |
| Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'être libre dans la fuite.
La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.
La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur.
Incarne ce que tu enseignes, et n'enseigne que ce que tu incarnes.
Nous sommes tous des imbéciles, mais certains le savent, certains ne le savent pas.
Mieux vaut ne jamais commencer ; une fois qu'on a commencé, mieux vaut finir.
La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins.
Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.
Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant.
L'oiseau en cage rêvera des nuages.
Le malheur peut être un pas vers le bonheur
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Seule l'explosion intérieure permet de briller.
Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.
En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte.
Il faut se défier de ceux qui ont de trop bonnes intentions : il leur arrive de changer étrangement d'idée. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 16:59 | |
| Ecrivez votre légende avant que le temps ne l'efface
Il faut savoir mourir pour entrer dans la légende
Dans ce royaume, méfiez vous de celui qui vous souhaite la bienvenue
Serez-vous plus résistant que la lame de votre adversaire?
Tous les râles de vos ennemis contre un souffle de victoire...
Pour sauver le monde, il faudra d'abord sauver votre peau.
La gloire ou l'oubli sont au détour de ces chemins.
L'Histoire se joue quand les héros entrent en scène
Que le roi seulement soupire et tout le royaume gémi | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Citation Ven 1 Juin - 17:03 | |
| - Thorin II a écrit:
Nous sommes tous des imbéciles, mais certains le savent, certains ne le savent pas. Moi je le sais. - Citation :
- Ils sont fous ces romains
| |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Citation Sam 2 Juin - 7:34 | |
| Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes...Ce sont nos choix... Je suis nain...Bien plus petit que toi...Mais aussi bien plus fort que ce que tu crois, car mon esprit est empreint de cette philosophie...Tu aimes la vie? Ecarte toi, et passe sans bruit.... | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Citation Sam 2 Juin - 8:09 | |
| qui s'endort avec le *** qui gratte se reveille avec le doigt qui pue qui pisse contre le vent se rince les dents le sage ne dit pas ce qu'il sait, le fou ne sait pas ce qu'il dit... | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Citation Mer 6 Juin - 22:19 | |
| Quand tu crache en l'air sa te retombe dessu tout le temps
C'est pas parce qu'on entend qu'on écoute
Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir...Alors pourquoi vivre?
Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le bruler,le déchirer, tu briser mais fais attention tu es à l'interieur...
Vous riez peut etre de moi parce que jsuis différente mais moi jris dvous parce que vous etes toute pareil!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Citation Mer 6 Juin - 22:46 | |
| Tu peux parler avec quelqun de loin mais n'oublie pas ceux qui sont près de toi. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Citation Jeu 7 Juin - 4:46 | |
| "Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire, du temps qui vous a été imparti..."
"Pendant le temps qui m'a été imparti, je vais gagner de l'argent !!! HAHAHA !!!"
Telle est l'immoralité du mercenaire... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Citation Ven 8 Juin - 15:41 | |
| J'en ai une !!!! Attention à l'abus d'alcool en revanche, je ne l'ai jamais comprise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation | |
| |
|
| |
| Citation | |
|