Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une promenade nocturne...

AuteurMessage
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn

Parrain : Anya

Une promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Robyn se promenais dans la forêt par cette belle nuit afin de prendre un peux d'air.ces derniers temps elle étais très pensive.Elle s'adossa a un arbre puis vis la riviere, si paisible.Elle décida de se rafraichir.Sortie de l'eau elle entendi un bruissement de pas non loin.Une silhouette aparue elle ne voyait pas son visage.

Qui est-ce?

Dit-elle tout doucement la main sur son arc...Elle attendais un enemi...Par sa grande surprise ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

Un garde s'aprocha, continuant ses heures de garde lorsqu'il vit une ombre et brandissa sa lance.

-Qui êtes vous! gronda t'il. Que faites vous ici alors qu'il est interdis, par ordre de notre prince, de sortir de la forteresse?

Sa voix était grave et autoritaire, il devait aimer son métier.
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

Je suis Robyn et je suis ici tout simplement parce que je vis non loin de la.Je vis loin de la civilisation alors je n'ai aps pus recevoir ce message veuiller me pardonner.
Elle disais tout cela d'un ton très calme sans agressivité dans la voix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

Le garde fronça les sourcils.

-Et bien, barricadez vous! L'ombre avance et elle ne tardera pas à arriver sur nous, j'ai entendu certaine rumeur que Dol Guldur posséderait des magiciens qui utiliseraient leur magie pour faire avancer les ténèbres, il faudrait une force colossale d'esprit pour faire ça et ils doivent être nombreux pour être aussi puissant!

Il leva sa lance.

-Escusez moi, mais notre prince m'a obligé de faire ce qu'il m'a dit.
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Bien dans ce cas je le ferai mais dites moi vous vous promenez toujours seul dans cette foret? Imganiez si j'aurais été un enemi ou bien plusieurs enemi seul vous auriez eu du mal non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:14

(3 ligne minimun ^^)

Le garde grimaca.

-On m'a envoyé ici parcequ'ond me l'a ordonné, a vraie dire, je pense que l'ennemi prend des forces, je n'ai pas vue une seule araignée géante depuis près de 1 moi alors quond en voyais très souvent. Si plusieurs ennemi se présenterait devant moi, je prendrai mes jambes à mon cou pour prévenir une attaque, je ne suis pas un grand guerrier et je ne pense pas tenir face à 12 orcs.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne...   Une promenade nocturne... Icon_minitime

Une promenade nocturne...
Page 1 sur 1