| Elvewyn Celebrindal | |
|
+5Hakal Alix Pippin Fëagil Elvewyn Celebrindal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 15:23 | |
| Nom: Elvewyn Celebrindel
Race: Elfe
Peuple: Noldor Age: inconnu
Fils/Fille de: Huor et Elanor
Caractéristiques moral et physique: Elvewyn Celebrindal est un elfe grand, de haute stature, toujours accompagné de son épée et de son arc, cette elfe a des cheveux longs et brun, un nez pointu, des yeux bruns, les oreilles légèrement pointu comme tout elfe. Son visage reste charismatique, impassible et surtout énigmatique. Il s’habille simplement, de façon légère et de couleur vert foncé ou marron quand il est dans la forêt et il revêtit son armure elfique lors de bataille. Il est furtif et il est très dur de le repérer quand il se cache, en particulier en forêt. Elvewyn Celebrindal est un haut elfe. Cette un elfe très généreux, toujours prêt a aidé, il na pas peur de la guerre même si il trouve cela absurde, cela ne l’empêchera pas de ce battre contre le mal. Il a vut beaucoup de chose depuis qu’il est née, et il continu a découvrir, car il aime découvrir. Il n’a pas peur de se battre, ni de mourir, mais il préfère vivre si il en a le choix. Il est fier de ce qu’il est et de ce qu’il a fait durant sa vie. Il écoute la voie de la sagesse, et ne foncera jamais tête baissé, et aurra plutôt tendance a contourné un obstacle, plutôt que de passer au travers, si il en a la possibilité.
Titre: Guerrier/Rodeur
Amoureux: ...
Pays: Gondolin
Armes: Elvewyn possede un arc, une épée ainsi qu'une armure elfique.
Histoire: Elvewyn est née a Gondolin, la citée caché d'un père Noldor et d'un mère Sindar ancêtre des Elfes Sylvestres. Son père commandait une partit des armées de Gil-Galad, ce qui faisait de lui un personage important, sa mère quand a elle menait une belle vie au côté de son mari et de son fils Elvewyn. Huor apprenait a Elvewyn le maniement de l'épée, et il lui apprenait aussi l'art de la maitrise d'un champ de bataille, et l'art de gouverner. La famille était une famille favoris de Turgon, et assisté a de nombreuses fêtes au palais de celui-ci. Mais un jour Huor, le père d'Elvewyn mourut sur le champs de bataille face aux armées de Morgoth. Elanor partit donc avec son fils dans la ville de Menegroth, diriger par Thingol et Melian, c'était également la qu'elle était née, et elle retrouva sa famille, la Elvewyn aprit a manier l'arc a la perfection, a se cacher et a être furtif dans la forêt, a pouvoir pister la moindre piste. Elvewyn vécu quelques années dans la ville, puis il décida de voyager, en particulier dans les royaumes Noldors, origines de son père. Il s'engagea ensuite dans les armées de Fondcombe, il y entra sous le grade de Haut-Capitaine. Il mena de grande bataille, et il devint assez conu, il devint le chefs des armées de Fondcombe. Il fit beaucoup de bataille, et mena les armées Elfes plusieur fois a la victoire. Un jour il quitta l'armée et il reprit ses voyages, il avait tout abandonné et n'avait plus rien... Aujourd'hui il s'est réinstalle dans sa ville natal, a Gondolin.
Expérience: Militaire, diplomate.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site etc... Vive Google
Niveau de RP: ni mauvais, ni bon.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 6:50, édité 3 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| Bienvenu, Elvewyn Celebrindal ! Bon RP ! Ta fiche est excellente, et complète d'après moi ( après il faut voir ce que pensent les administrateurs... ). | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 16:59 | |
| J'approuve, ta fiche est tès belle... Je suis persuadé que tu seras accepter En attendant je te dis: Bienvenue monsieur l'elfe ! Papa ne soit pas cruel avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:10 | |
| Validé ^^
Bienvenue et bon rp elfe ^^ |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| Pas mal du tout... Bienvenu elfe (que je vais m'empresser de farcir avec des pommes ^^) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:22 | |
| Bashruz, la fiche est pas complete, elle peut pas etre validé. Il faudrait que tu ajoutes un titre a ton personnage, que ce soit noble ou guerrier. Puis vas voir dans "Informations pour ton peuple, il y en a pas qui dit vraiment "De Lothlorien". A part de sa, je ne vois pas de problemes. Ensuite, si tu viens de Gondolin, ton chef sur ce forum n'est pas Turgon car il a été placé a Nevrast mais bien Gil galad. Dernier detail, si tu parles de Menegroth, tu parles du chateau de Thingol et Melian. La ville se nomme Doriath. A part de sa, je ne voit pas de problemes. Bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| Désoler Legolas, je ne me sens pas très bien se soir, je n'ai pas le moral et je n'ai pas non plus envie de réfléchir.... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| c'est pas grave, je suis pas fachée.. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| Bienvenu!!!! sa fait du bien de voir d'autres elfes (sa vaut aussi pour les autres, ceux et celles qui sont nouveaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Ven 1 Juin - 6:43 | |
| Merci a tous Voilà j'ai édité. Escuse moi legolas, je croyais que c'était Turgon le roi de Gondolin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Ven 1 Juin - 13:51 | |
| |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Ven 1 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Ven 1 Juin - 17:02 | |
| C'est pas grave mais il te manque encore ton titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Sam 2 Juin - 6:50 | |
| Voilà je me suis mis un titre, j'éspére que ce sera bon mainetenent | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Il pleut des rôdeurs Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal Sam 2 Juin - 15:46 | |
| Sa me vas comme titre. Fiche acceptée et tu peux commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvewyn Celebrindal | |
| |
|
| |
| Elvewyn Celebrindal | |
|