| Natak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natak P'tit Nouveau
| Sujet: Natak Jeu 31 Mai - 19:02 | |
| Nom: Natak
Race: Elfe
Peuple: Elfes sylvestres Age: aparence d'un jeune garcons de 14ans
Fils/Fille de: Orphelin
Caractéristiques moral et physique:Natak est un jeune homme bien batit.Il a des cheveux blonds comme la plupart des elfes et des yeux bleu intense.Il es gentil mais peut etre très timide.Il adore s'amuser mais sais garder son calme quand c'est le moment.Il est très bon à la chasse et sais se défendre avec un poignard.Il à été entrainé à l'épé et mani l'arc d'une facons excelente.
Titre: Enfant
Amoureux: ...
Pays: La foret noire
Armes: un poignard, un arc,une épée
Histoire: Natak est né dans la foret noire par des parents qui lui ont été inconnu.Il fus élevé par un vieil homme qui le recueilli avec gentillesse.Il lui apris a chasser à se battre et à survirvre en foret. Quand le vieil homme mourru il lui apris qu'il avais une soeur qui avais été élevé par ses parents.le vieil homme lui donnas sa maison et il vécu jusqu'a ce moment dans la foret.Il est revenue aupres de son peuple afin de retrouver sa soeur et connaitre un peu plus le siens.
Expérience: Il n,a pas eu l'occasion de mettre ses talents à l'oeuvre
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: sur google
Niveau de RP: Assez bon
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Natak Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| j'vois pas pourquoi je te validerais pas...A, si, ta photo! Met toi un avatars...et j'espere que ta grande soeur, tu pensait pas que je la jouerais...parce que tu va avoir une surprise quand Shaiya va entrer dans le décord... | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Natak Jeu 31 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Natak Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue *se cache derrière Laifennas* | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Natak Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| il vas aussi manquer des changements dans le peuple et le nombre de lignes. Vue que tu viens de Foret Noire, je te conseille de prendre comme peuple elfes sylvestres. A part de sa, bienvenu. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Natak Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| Bienvenu parmis nous(encore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 8:10 | |
| Bienvenue et bon rp ^^
Me sens très seul, ya pas beaucoup de personnage du mal....et lorsqu'il y en a, se sont rarement des orcs... |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 8:12 | |
| Normale tu risque de tous les dévorer XD *toujours caché derriere Laifennas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 8:19 | |
| Arg, je t'em...... moi! Bon, on va éviter le flood, sinon sait Legolas qui va me tuer.... |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 12:38 | |
| Bienvenu, Natak ! Puissent ces contrées t'acueillir convenablement ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natak Ven 1 Juin - 13:12 | |
| |