Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive avec le prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Les soldats envoyés de Eöl passerent les portes et ramenerent Laesonif gravement blesser ainsi que ses chevaliers dans la salle du trone. Ce qu'ils allaient dire, sa ils ne le savaient pas mais une chose etait peut etre certaine, le roi allait etre de meilleure humeur. Certains des hommes regarderent celui qui avait tirer la fleche sur Laesonif. Si le roi ne mentais pas dans ce qu'il leur avait dit, il allait le tuer pour le punir de ce qu'il avait fait. Desobeir au roi, les gens essayaient d'eviter dans ce pays puisque Eöl en avait simplement horreur. ils arriverent finalement devant la salle du trone avec le corp de Laesonif en sang. Ils entrent dans la salle et tout de suite, les gardes fermerent la porte pour eviter que les curieux ne viennent se meler a tout sa. Eöl se retourna puis grimaca quand il vit Laesonif dans cet etat. Il devint rouge de colere malgré la couleure de sa peau.

-Qu'est ce que j'avais dit au sujet de le tuer ou de le transpercer? J'avais dit que quiquonque faisait cela serait pasible de la peine de mort. Qui lui a fait sa?

Les soldats se regarderent puis pointerent le coupable. Ils avaient beau avoir été témoin de tout sa, ils ne voulaient pas en payer le prix pour lui.

-Alors c'est toi qui a desobeit a mes ordres? J'ai été assez indulgent ces temps-ci alors je ne fais plus de pitié maintenant.

Il s'en retrourna puis apres un moment, pris son arme et trancha le soldat qui tomba mort a terre. Il dit a des servantes de venir ramasser le gachit.

-Alors maintenant, est ce que quelqun d'autre voudrait suivre ce soldat? J'avais dit mes ordres assez clairement je le crois. Je me demande meme pourquoi il a ammener son arc si il avait entendu mes conditions. Qu'importe, nous allons avoir besoin de reparer ses betises. Ammenez-le a l'infirmerie et faites moi soigner ceci, juste au cas ou elle serait empoisonnée. Nous ne devons pas le perdre. Par la suite, menez le au cachot avec ses soldats que vous allez ammener maintenant, me suis-je bien fait comprendre? Puis assurez vous de ne pas avoir été suivit.

Les soldats regarderent le corp de leur compagnon a terre puis ils ammenerent les soldats comme leur avait demander le roi. Ils n'eprouvaient rien de peine face a celui qui avait desobeit. D'apres eux, c'est tout ce qu'il meritait. Ils quitterent la salle du trone, firent soigner Laesonif puis l'ammenerent dans les cachots de la tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01



La fraîche matinée lumineuse et pure sous un ciel d’automne laver,d’un bleu léger. l’air venait tout frais du nord ouest brassant les cheveux grisâtre du jeune elfe. ses botte en cuir mouler faisait résonner le marbre blanc perle de la salle principal du palais ou ce trouver raggar qui siffloter comme mille oiseau affamer. Il ce dirigea d‘un pas vif et rapide dans les quartier du roi pour lui faire par de sa présence et lui louer ses fidèle service .
Arriver à sa porte il prit une grande inspiration et toca fermement pour ce faire entendre.

hrp:suite demain désolé mais jais pa du tout le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

Eöl qui était revenu du terrain d'entrainement ou il etait il y a quelques heures puis fut tout a fait surpris de voir un elfe noir dans sa salle du trone.

-Que me veux-tu alors que je suis en plein travail?

Eöl n'appreciait pas etre derranger, surtout pas en ce moment puisqu'il avait du travail a faire dans les documents et sur le roi qu'il tenait captif. Puis en plus que les chevaliers de ce dernier se trouvaient maintenant a l'extérieur des terres de Nan Elmoth, il était sure que Legolas ne tarderais pas a savoir qu'il était le ravisseur de son ami et viendrais bientot. Il devais se tenir pret. Trop de sécurité n'es jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:43

Raggar s’avança lentement d’un pas hésitant ,il mis un genou au sol et baissa la tête comme signe de respect .

Désolé majesté de vous offenser ,je me nomme raggar ,je vient vous louer mais service comme assassin royal ,ou bras droit .

Raggar leva la tête vivement et jeta un regard de braise a son supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

-Ce n'est pas une offense mais je travaille en ce moment et je vais recevoir de la...visite disons le bientot et je dois me préparer. Pour le moment, je ne saurais te donner de titre de bras-droit car je ne t'ai pas vue en plein combat. Ce que je peux faire, c'est t'examiner dans un moment précis afin de te donner un grade exacte.

Eöl alla s'assoir sur le trone puis regarda Raggar en caressant le cou de son harfang.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

Qu’il en soit un si ,envoyer moi un de votre meilleur soldat je pense que un duel serais adéquate a pour me juger ,à moins que vous voulez me tester vous-même.

Un petit ricanement étouffer résonna dans la vaste salle ou trôner eöl
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

-Le mielleur? disons mais je vais t'en donner deux parce que un seul c'est bien trop facile a battre d'apres ce que j'ai vue.

Eöl tappa dans ses mains et deux elfes noirs sortirent des salles parralèlles d'assez imposante carrure.

-La taille n'a rien a voir. Metz-les moi hors d'etat et je verrais au poste que je pourrais te donner. Puis vous deux, vous êtes mieux de ne pas me faire honte. Bon, allez qu'on en finisse, j'ai du travail a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:07

Une musculature développer bâti pas les dieux ,ses deux colosses dégager un esprit combatif , belliqueux….l’aire commencer a peser on pouver presque entendre respirer les deux taureaux qui ce trouver a une dizaine de mètre de raggar .


Vous ne vessez que retarder l’inévitable…

Raggar sortit quatre dague a manche noir deux dans chaque mains , ses dague son très réputer pour leur effet endorphine neutralisants l’ennemi rapidement ,après de longue minute de silence raggar donna un violent révère de la main projettent deux dague en direction des deux colosses ,le regard furtif , raggar qui avait une idée en tête fissa seulement le marbre froid délaisser pas les traces de botte usagée ,cela pouvait paraître anodin mais cette première voler avers pour seul but d’attirer le regard des deux champion ,une deuxième voler suivie la première ,les deux dagues dans l’ombre des deux première trancha au vif les deux guerrier laissant s’échapper le poison qui faisait déjà effet .la visions des deux champion commencer a ce troubler ,une occasion s’offrait a lui ,il marcha lentement pour savourer ce moment de victoire ,un petit sourit de satisfaction ce dessina sur le visage de raggar .à présent il ce trouver a niveau des deux colosse presque genoux par la fatigue qui commencer a peser .raggar leva les yeux et lança un petit regard complice à eöl .

Bon qu’on en finisse une fois pour toute .

Raggar leva les bras gracieusement et donna un violent coup paume ouverte sur la cage thoracique des deux victime , un fracassement résonna sous la chute grotesque des deux elfe .d’un pas vif et sur Il ce mis a genou face au trône , attendant le verdict ….
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:12

-A ce que je vois, deux sa fait toujours pitié.

Eöl se leva par la suite puis se mit a marcher vers le bas des escaliers de son trone.

-Comment on peut esperer faire une bonne deffense avec des soldats aussi mauvais que ceux la? Dites le moi...

Eöl n'avait qu'une envie, celle de leur transpercer le crane a tout les deux.

-Bien mais a ce que je vois, tu sais maitriser plus gros et plus fort que toi par les muscles disons le. C'est bien. Je vais réfléchir au grade a te donner. Pour le moment, je dois aller me préparer. Débarasse que je puisse faire ce que j'ai a faire car je nev resterais pas de toute facon.

Puis Eöl s'en alla, laissant la garde dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le prisonnier   Arrive avec le prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé avec le Roi de l'Harad
» Arrivé avec Thorin II
» Arrive avec ses soldats
» Aragorn arrive avec Trangand
» Arrive avec des nouvelles inquiètante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: