Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un commencement pour un campement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakôn
P'tit Nouveau
Drakôn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2007

un commencement pour un campement Empty
MessageSujet: un commencement pour un campement   un commencement pour un campement Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Drakôn avait décidé de ne pas continué les négociations avec Feagil, vu qu'elle n'était pas très très bonne pour ça. Elle décida donc de se rendre directement ici et de trouver des hommes pour les aider à construire un fort. Elle n'en trouva qu'une petite vingtaine, elle leur ordonna d'apporté que le strick nécessaire et aucune arme apparente, en gros juste un couteau, question que les arbres de la forêt ne se sente pas menacer lorsqu'ils passaient dans la forêt et ils ne devraient pas utiliser leurs bois, sinon elle allait jeter le coupable dans la forêt et le laisser régler ses comptes avec les arbres. Elle leur dit aussi d'utiliser le plus que possible des pierres pour construire les fortification du camp, car on ne sait jamais si les arbres voient du bois couper, ils pourraient mal réagir. Et qu'il fallait quen ce soit le plus solide possible. Bon enfin elle donna toutes les règles nécessaire pour construire le camp de mercenaires. Elle ordonna à la moitié d'entre eux d'aller chercher le matériel nécessaire et à l'autre moitier de préparré le terrain pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

un commencement pour un campement Empty
MessageSujet: Re: un commencement pour un campement   un commencement pour un campement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Fëagil arriva dans la Vieille Forêt, comme il l'avait fait il y a déjà quelques temps pour aider les Hobits...
Le reconnaissant et comprenant que ses intentions de leur nuirait pas, les arbres le laissèrent passer.
Ainsi, Fëagil put traverser la forêt sans grande difficulté, et arriver finalement à la clairière du feu de joie, où il vit les premières traces du fortin destiné au CMN qui allait se bâtir...

Fëagil reconnut Drakôn, et l'aborda :

" Salut à toi, mon ami ! Je viens me rendre dans notre nouveau centre !
Je voie que les travaux avancent ! Cela est bien, le temps c'est de l'argent, héhé ! J'ai peut-être convaincu un nouveau membre : Il s'agit de Karsh... Mal réputé chez les Elfes, il se convertirai peut-être vers le bien, mais bon, il va falloir faire avec, il est très cruel, c'est également une personne de principes ( par exemple, il veut combattre jusqu'à la mort, ce qui, d'après moi, est insensé, enfin, passons... ).
Enfin, nous avons un nouvel allié, c'est l'essentiel, et il paraît qu'il est très puissant. Il pourra par exemple combattre avec ses soldats quasiment invincibles, pour assurer le prestige du CMN, dont il fera sûrement partie.
Nous sommes désormais trois personnes au sommet de cette organisation. C'est suffisant.
Mais en dessous de la hiérarchie, il nous faut plus d'hommes.
J'ai plusieurs idées, comme négocier avec le Roi du Gondor Aragorn, pour qu'il nous donne des soldats en échange d'une réduction des prix s'il fait appel à nous, ou alors, nous pouvons également convaincre des mercenaires de tous les coins, comme des Dunedains, des Rohirrims, des Elfes de la Forêt Noire, des Orientaux, des Haradrims...
Enfin bref, voilà la situation, qui, je pense, nous est favorable à l'heure qu'il est.
Cependant, il y a un petit problème : Sauron recherche Karsh, et il voudra peut-être le traquer dans la Vieille Forêt, mais je ne pense pas qu'il risquerait ses soldats dans un monde aussi hostile à lui... "


Puis il participa aux travaux de construction du CMN...

Ici, allait se dresser la première organisation anti-gouvernementale de la Terre du Milieu, un lieu de refuge pour tous les rôdeurs, un lieu d'accueil pour les voyageurs, et pour les mercenaires désirant nous aider !
Ici sera mis en place la plus grande entreprise de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

un commencement pour un campement Empty
MessageSujet: Re: un commencement pour un campement   un commencement pour un campement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Karsh et ses soldats arrivèrent. Karsh et ses hommes décendirent pour faire la construction, il fit une petite pause. Il dit :
- Les orcs ne tarderont pas à être là. Et pour les Elfes je tiens à m'en occuper moi-même si cela ne dérengent parsonne, je leurs doit qund même des comptes et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Contenu sponsorisé





un commencement pour un campement Empty
MessageSujet: Re: un commencement pour un campement   un commencement pour un campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un commencement pour un campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement
» Un campement
» Campement
» Campement orque
» | Le Campement des Falathrims |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: