Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campement orque

Aller en bas 
+5
Laesonif
Laifennas
Vyvial
Legolas
Denethor II
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:08

Brashûz demanda une alte, sa faisait plusieur jours que les orques marchaient sans arrêté et certain était mort lors de la marche faute de nourriture. Brashûz prit un orque au passage et le manga, lui il n'avait pas besoin de "toute cette vermines sur patte" mais les ordres étaient les ordres, il ne pouvait les contesters. La halte devrait durer un jour, juste le temp aux orques de reprendre leurs force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:35

Brashûz eu tout d'un coup un mauvais pressentiment, il n'y avait subitement plus aucun bruit, quelque chose n'allait pas, et même pour un troll, il le savait.
DARGNAK!!!! Gronda t'il, un orc recouvert d'une armure épaisse s'avança, il était un peu plus grand que les autres et portait une masse qu'il avait du mal à porter.
Qu'est qu'y a chef?
Y'a un truc bizzare, mets des sentinels proches du camp, des orcs maigre et pas résistant est-ce clair?
Chef, il n'y a aucune utilité à mettre des vermines en dehors du c....
Tu veux rejoindre ton prédécésseur?[i] Gronda le troll en montrant une tête d'orc à moitié maché.
Dargnak gloussa et s'enfuie les jambes à son cou donner les ordres de Brashûz, ce dernier avala le crâne et s'arma,il le sentait que quelque chose allait se passer, il le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:56

Pendant la nuit 1000 huruks fatigué envoyé par Sarouman arriva enfin au royaume sylvestre des elfs la foret noir... Sarouman avait vue dans son palantir que les elfs préparait une embuscade et avaient imédiatement envoyé des renforts !!!

Ils marchère pendant une heure avant de trouver le campement orc. Lurzt arriva au pas de coursse vers le troll qui semblais etre le chef

Mon seigneur Sarouman vous envoie 500 arbalétiers et 500 huruks pour vous aidez a combattre les elfs. Ils vont lanssé une embuscade notre maitre Sarouman la vue dans son palantir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:39

500 huruk et 499 huruk albatrier" Ricana Bashrûz en avalant un huruk, il eu du mal à avaler le metal mais reussi quand même.
Bien, on aura qu'a les attendres, il n'y a qu'un elfe qui peut tendre une embuscade dans un terrier pareil et ya pas assez de place pour faire un replie en vitesse traduction: on est dans la merde et on va se faire buté comme des vulgaires humain mais comme vous êtes la, ça va être un jeu d'enfant.... Tu vas tranquillement rester ici, si il te semble que je suis le chef, eux, n'en savent rien, tu vas prendre les trois quard des forces tandis que moi je ferais le contour tout en jouant à tuer moi même mes propres soldat, ils croiront que le troll est devenue fous, laisseront cette partie de l'armee et je frapperais derriere leur flanc, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:02

Legolas deumeura cacher derriere les arbres et dans l'obscuriter. Comme sa cape cachait les majeure parties de son corp, personne ne pouvait le voir. Il vit des troupes orcs s'eloigner du campement et suivit la plus petite d'entre elles. Quand elle fut assez eloigner pour que les orques au campements et ceux qui se deplacaient ne les entendent, Legolas les tira a coups de trois fleches. Comme il se deplacait a chaques fois, il ne pouvait pas etre attraper. Il en resta beaucoup mais ils retournerent au campement. Legolas disparu dans l'ombre et on ne l'entendit plus.

(Dites vous etiez a combiens d'orc avant que je ne vienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:03

Chef, on sait fait attaquer!!!! Cria un orc en courant comme i Morgoth étais derrière lui.*
L'appart à marcher, il ne reste plus qu'a mettre le plan en marche!*
Ok bande de vers, on va faire ce qu'y faut, comme y faut! Il va y avoir un bain de sang d'elfe se soir!!!!UAAAAAAAAA!!!! Les orcs et les huruks reprirent le crie de guerre et commençérent à frapper leur bouclier et armure, sa plaisait aux troll qui nue pas fait de nier que le chef des elfes serat attaché a sa ceinture et jetée dans les prisons de Dol Guldur.Lurtz, je vais prendre un petit groupe de 200 orque et 100 huruks, tache de faire en sorte qu'ils aient l'impression que c'est toi le chef! N'hesitent pas à exterminer t'es propres hommes! Apres cette phrase, Bashrûz ordonna qu'un petit groupe vienne dans la forêt avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:20

Maix vous etes fou vous ni penssea pas la foret est un endroit idéal pour une embuscade surtout le nuit et je suis sur que les elfs vont...

Mais lurzt fu imterompie par le grognement du troll signe de ce taire...Lurzt pris le comandement du camp et ordonna de batir une palisade le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:40

Bashrûz ordonna à ces orcs de lui donner des chaînes, de lui enlever sa cuirasse et de prendre son arme, les orcs et huruks prirent l'air étonnée mais le troll lança un regard qui fit taire l'armée. ils obéirent et commençérent à enlever sa cuirrasse, l'un des huruks à eu malheureusement le malheur d'avoir marcher sur une cicatrice et fut mis en miette. Bashrûz prit l'air des esclaves qu'il y avait à Dol Guldur et avança lentement, les orcs et huruks commençèrent à ricaner du troll et Bashrûz savait que c'étais à cause de ses vêtements, sa n'était jamais arriver une seule fois que le troll soit vue sans sa cuirrasse, sa ne rendait son rôle que plus crédible. Il s'avança les yeux bas un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

Legolas reaparu au coter d'un autre des régiments affaibli orc et les extermina comme ils n'etaient plus beaucoup. Comme sa cape le camoufalit toujours et que c'était presque la nuit, la lumiere du jour ne l'éclairait que tres peu mais pas assez pour être tuer. Il retourna se camoufler dans les bois. On ne le revis pas avant un bout de temps et aucun bruit de sa part ne laissa un orc etre conscient de sa présence. Personne n'avait pu les entendre etant donner qu'ils etaient trop loin pour et qu'il avait aggit vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Vyvial et son ami Erònan s'attaquerent a une troupe d'environ 25 orcs. Le fait qu'ils soient deux n'aidait pas autant et une fl`che tirer dans la direction de Vyvial atterit a trois centimetres de son visage. Une autre qu'elle évita de justesse lui valu une éraflure. Il n'en resta plus qu'un et Vyvial, comme elle avait mal au bras et que son ami etait en train de l'aider, envoya son aigle sur lui. Il lui creva les yeux puis revint vers Vyvial. Ces derniers retournerent dans la noirceur des bois. Erònan se rendit vit le troll déguisé au passage. Sa taille le trahissait mais pour eviter que ce dernier ne fonce vers eux, il ne tira pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

(En faisant le total des pertes(orcs mangés, ceux qui sont mort dans le voyage et les orcs tuer,) tu devrais etre rendu dans les environs de 1335 orcs. Tu peux aller unpeu plus juste si tu le souhaite mais je ne crois pas que tu es arriver au bout de tes peines.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

(Je suis ou, moi, papa?)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

Avant que l'orc ne pu se rendre de nouveau a l'aveuglette vers ses camarades, Laesonif le ratrappa et le mit au sol. Il portait sa cape pour pas que personne ne puisse voir son visage. Il mit sa main dans son cou puis lui posa une simple question.

-Qui est votre chef?

L'orc ne répondit pas tout de suite a Laesonif alors cde dernier serra unpeu plus.

-Tu sais, espèce de crapule, que je ne reposerais pas ma question a deux reprises.

L'orc toussa sous la poigne de Laesonif puis marmona:

-Nous sommes ici sous les ordres de... du... t...

Il sombra dans son dernier sommeil les yeux ouvert.

-Du t? Legolas avait dit qu'il avait entendu un troll. Si je crois ce que cette immonde crapule a dit, ils sont sous les ordres du troll.

Il s'éloigna puis tua quatres autres orcs au passage avant de lui aussi disparaitre dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

Laifennas se promenait lentement. Elle ne voulais pas se faire prendre... Legolas lui avait dit de suivre ses instruction mais était partit avant de les donner.

*C'est malin ça!*

Elle vit une petite troupe d'orcs. Elle se dit que c'étais sa chance. Elle tira une flèche mais deux orcs sont morts. Elle se posait des questions...Elle tira une autre flèche, mais encore, il y avait plus de mort que de flèches. Lorsque la petite bande fut dissimer, elle regarda et vue une ombre se cacher.

-Legolas, c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:51

Des pas de cavalier se firent entendre et Dave fit sonner le corp du Rohan et regarda les arbre qui le séparais des orc et dit.

Je veux 50 archer a droite,50 archer a gauche, 100 cavalier qui fonce et 800 épéiste foncer dans le tas et a mon signale les cavalier vont foncer maintenant les archer tiirez.

100 fleche volerent vers les orc plusieur fleche heurterent les arbre mais 60 d'entre eu tuerent 60 orc puis Dave leva le bras et les épéiste partire a la course et tuer les orc qui courais vers eu et dit.

Cavalier.

Dave et les cavalier avancerent a la marche et courerent vers les orc qui combatait.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:02

Laifennas avait entendu tout le boucant.

*Mais qu'est-ce qui se passe?*

Elle vit tout ces gens s'approcher. Elle ne savais pas s'ils était ennemi ou aliés. Elle préféra donc se cacher. Mais Legolas, ou était-il? ET Laesonif...? Elle l'avait entendu tout à l'heure mais ne l'avait pas revue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

Derriere un Rang d'orc, 3 Cavaliers apparu, etrangement il n'avait pas de Cavalerie avec eux, s'etait Targon, Imrahil et Cirion, les Orcs se mit a rire, puis Imrahil regarda les deux seigneurs au coter de lui et leur dit

Premiere fois que le charge sans mes hommes, on gagne les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:55

Cirion regarda les Orcs, il sourit puis dit a Imrahil et Targon

C'est vrai que c'est bizzard quand on attaque tout seul, esperons quond sois capable de survivre a se combat, quoi que sa ne serra pas un grand probleme

Ils commenca a avancer de plus en plus vite, en dirrection des Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:00

Targon s'avanca avec le reste de c'est ami, lance a la main,

Allons y les gars, montrons leur se que les seigneurs du Gondor peuve faire seul

Ils Galopa, puis placa leur lance devant eux, encor une fois, comme des joueurs de joute avant de foncer droit dans la troupe d'orc qui etait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

Laesonif arriva au niveau de Laifennas.

-Euh...c'était moi qui tirait. Par contre, je crois que nous devrions aller aider les autres d'après ce que j'ai pu comprendre d'un autre orc, leurs chef est en fait un troll et d'après ce que j'ai pu comprendre et voir de la part de notre chere garde, il est déguisé en esclave et tente de nous faire croire qu'il fait parti d'un des anciens elfes capturé de la forêt.

Un autre orc bondi derrière lui. Il tira et sa fleche le heurta directement dans la bouche.

-Décidémment, ils sont de plus en plus désésperants ses orcs. Suivez moi car je ne pense pas que Legolas apprecierais que je vous laisse seule.

Il prit la main de Laifennas et l'entraina dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Invité
Invité
Anonymous



Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:47

Bashrûz entendait de loin les lames se frotter à l'acier, Bashrûz eu tout d'un coup un mauvais pressentiment, pourquoi les elfes ne lavait t'il pas encore attaqué? Le troll demanda une halte et commença à réflechir.
Voyons, le seul moyen pour arriver vers Lurtz était de déja le croiser, problème, il combat déja avec les troupes, soit les elfes sont plus discret que pensait le troll soit des renforts avait été acquérit.
"C'EST DU FOUTAGE DE G......." Bashrûz hurla pour faire en sorte que toute la forêt l'entende, il ordonna quond lui redonne sa cuirasse et son arme et ordonna quond rebrousse le chemin sans arrêt.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:25

Dans le campement les forces de lurzt ce battais acharnement comtre les elfs mais les arbalétiers tiraient sur les elfs caché dans les fouré et les hourouks foncaientt sur les soldats du rohan avec une rage hors du comun mais ils tenait bon malgré tout... Sarouman voyait la scène et ce dit quil ne tiemdrais pas lomgtemp il parla a un goblin nomé kryll qui acompagnait sa troupe en tan que guide... *écoute moi bien kryll fait toi prisonnier et devient leurs allié bla bla bla...* une fois le plan transmit kryll suplia quond ne le tue pas il disa au elfs quil avait des imformations importante etc etc... Il avait lair pitoyable mais il fesait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:22

Laifennas avait rougie. Laesonif lui avait pris la main et l'amenait maintenant elle ne savait trop ou mais elle était contente qu'il lui ai pris la main.

*Il me semble que Legolas m'avait dit qu'il était géner avec les femmes...*

Elle le suivit puis, réalisant qu'ils étaient sensé se battre, chuchota a Laesonif:

-Ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:37

(Saruman, les seuls elfes qui sont presents en ce moments sont les PJ. Les autres ne sont pas sortie sauf l'ami de Vyvial et vous ne devriez pas savoir ou il se trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Legolas regarda l'orc un instant puis lui dit:

-Aucun orc ne peut etre tenu en confiance. Vous aureez beau faire toutes les faces que vous voudrez, vous ne nous aurez pas.

Legolas tua le gobelin mais avant qu'il ne meurt, il se pencha sur lui.

-Vous ne devriez pas faire des plans a haute voix avec des elfes a proximiter.

Il mouru. On ne n'avait toujours pas vue son visage. Il s'attaqua a l'arriere des troupes qui chargeait sur les rohirrims puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Campement orque Empty
MessageSujet: Re: Campement orque   Campement orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Orque? Si vous ne savez pas qui prendre...
» Un campement
» Campement
» Campement
» | Le Campement des Falathrims |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: