Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La traversée critique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

La traversée critique... Empty
MessageSujet: La traversée critique...   La traversée critique... Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:41

Fëagil arriva, avec sa troupe de huit mercenaires, bien entendu, sur les flancs des Monts brumeux.
" Nous allons traverser ces Montagnes ! ", dit-il à ses amis.
Un mercenaire répondit : " Fëagil, si je puis me prononcer, je troupe qu'il serait dangereux de traverser le Caradhras à pied, en marchant.
Je préconiserait de passer par la trouée du Rohan. "

Sa réponse fut interrompue par l'avis d'un autre mercenaire : " Passer par le Rohan serait un détour trop important.
Je suis d'accord avec Fëagil pour emprunter le chemin du col de Caradhras, bien que cela puisse être assez dangereux. "

Finalement, tous les mercenaires optèrent pour cette dernière solution, espérant que rien ne leur arriverait sur la route...

Pendant quelques heures, Fëagil et sa troupe s'occupèrent de gravir les flancs des Monts brumeux, en empruntant les petits sentiers perdus abandonnés depuis fort longtemps déjà.
Vers midi, ils s'arrêtèrent tous pour manger.
Tharduil rapporta trois cerfs sauvages qu'il venait de chasser, avec l'aide de Falgon.
Tous se précipitèrent vers le "repas", qui fut, bien sûr, cuisiné par Finël, aidé par
Fëagil lui-même.
Tous les membres de la compagnie savourèrent donc les victuailles, avant de continuer le trajet.

Par manque de chance, ils rencontrèrent des Wargs sur la route.
Ce n'étaient pas des Wargs ordinaires, mais de vrais carnassiers, affamés par le manque de proies dans les environs.
Ils s'attaquèrent donc à la compagnie.
Earel décocha une flèche précise dans la tête d'une de ses créatures maléfiques.
Tous les rôdeurs mercenaires firent de même, ce qui mit fin à la "bataille".
Cependant, un des rôdeurs, blessé, fut vite soigné par ses camarades.

Le lendemain, après une nuit relativement tranquille, les membres de la compagnie initiale du CMN se levèrent.
Fëagil commença un discours :
" Mes amis ! Le col de Caradhras est désormais à portée ! Nous aurons l'honneur de le franchir !
Une fois cet exploit réalisé, vous pourrez être satisfait ! Peu de gens en Terre du Milieu l'ont traversé !
Je compte sur toi, Gondel, pour narrer tous nos "exploits", qui seront affichés dans la future salle des archives du CMN.
Mes amis ! Nous ne craignons pas les Wargs ! Regardez l'attaque de ces derniers, hier ! Nous n'en avons fait qu'une bouchée ! Je compte donc sur vous pour ne pas reculer devant les dangers qui nous guettent dans le col de Caradhras ! Hourra ! "

Sur ces paroles, tous les mercenaires crièrent : " Hourra ! "

Quelques heures plus tard, ils parvinrent aux premières neiges éternelles des Monts brumeux, lieu que l'on nomme couramment Caradhras.
Par manque de chance, la compagnie du CMN subit une tempête de neige.
Les membres du CMN présents durent se camoufler derrière des tentes improvisées, ce qui leur permit de ne pas mourir congelés, ou de ne pas être ensevelis par cette poudre blance si nocive à forte dose.
La tempête prit fin en une heure environ, après quoi les neuf mercenaires continuèrent leur route.

En chemin, Ainaglar trébucha, puis faillit tomber dans une crevasse.
" Argh, aidez-moi, les amis ! ", cria-t-il.
Fëagil, ainsi qu'Earel et Finël, se précipitèrent vers le malheureux mercenare, qui faillit bien perdre la vie, à cause de ces pièges naturels que l'on trouve fréquemment dans les heutes altitudes.
Heureusement, ses amis parvinrent à le sortir de son pétrin, et ils purent continuer leur route.

Ils voyagèrent pendant un nombre d'heures incroyable, qu'ils n'arivèrent pas à compter.
Tout ce qu'ils purent savoir, c'est qu'au bout d'un moment, il se faisait tard, car le soleil se couchait.
" Qu'allons-nous faire, maintenant ? ", demanda Phartak.
" Nous ne pouvons pas continuer notre chemin dans l'obscurité, surtout dans le Col de Caradhras. Ce serait trop dangereux ! Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé au malheureux Ainaglar, tout à l'heure, et encore, il a de la chance d'avoir survécu ! Je propose une pause durant toute la nuit. "" Tu as raison ! ", répliqua Falgon. " Nous ne pouvons pas prendre de risques inconsidérés. "
La compagnie s'établit donc à cet endroit très avancé du Caradhras, afin de passer une nuit de repos, sans craindre de principal danger, si ce n'est d'être dévoré par des Wargs affamés... Ils étaient du moins à l'abris du froid et de la neige, grâce à leurs tentes improvisées.

Au petit matin, ils se levèrent tous, et entreprirent de passer cette épreuve, en traversant le plus vite possible le Col.
En quelques heures, peut-être deux ou trois, ils arrivèrent dans un lieu, où la végétation poussait.
Ils avaient vaincu le Caradhras !
Néanmoins, ils avaient tellement faim qu'ils sautèrent sur l'occasion de déguster de bonnes victuailles, et chassèrent quelques lapins, qu'ils cuisinèrent, avant de bien les déguster, pendant environ une heure.
Puis ils continuèrent leur route, jusqu'à arriver de l'autre côté des Monts brumeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée critique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée d'un homme solitaire
» Traversée discrète d'Alatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: