Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

Karsh était dans la forêt avec ses cents vingt soldats. Il marchait seul, mais il vit un elfe au bord d'un ruisseau, il sorti son épée, il s'approcha doucement, tel était sa spécialité, et mit la lame de son épée sur sa gorge.
-Relève toi jeune Elfe.
Mais à ce moment au moins deux cents soldat elfe pointait leurs arcs sur Karsh. Celui-ci siffla, tout ses soldat sortirent et se mirent derrière les soldats Elfes.
- Comment t'apelle tu jeune Elfe ?
Karsh était parfaitement calme malgré les deux cents arcs qui était pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:41

"Rappele tes hommes, je ne vait pas te manger. Que fait un... Mercenaire dans cette forêt? Mes rôdeurs sont uniquement ma garde personel."

Il regarda Karsh et sorti ses deux épées qu'il lui mit sous la gorge.

"Qui est tu? Et que fait tu dans cette forêt. Je ne suis peut-être qu'un vagabond, mais je ne me laisse pas traîter de cette manière."

Il retira ses épée du cou de Karsh et les rengaina.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Karsh rengaigna son épée lui aussi.
- Je fait parti d'un groupe de mercenaire appelé le CMN, je suis ici pour faire venir des soldat à ma cause, nous sommes trois à commander le CMN, Drakôn, Fëagil et moi, je m'apelle Karsh. Si tu viens du royaume sylvestre tu as dû entendre parler de moi, je suis neutre je fait croire que je suis du bien mais non je combat les deux. Mais ton visage me dit quelqu'un, comment se nomme ton père ?
Karsh avait reconnu une ressemblance entre son propre père et Tidus. Karsh avait eu un frère mais il ne c'est pas à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Tidus baissa la tête en entendant le mot père et murmura:

"Mon père est mort pandant la bataille avec le roi sorcier. Il c'est sacrifier la vie pour moi et mes frère. Un de mes frère est mort, je n'ait jamais connu l'autre. L'assasin de mon père se nomait Maeglin Ancalimon."

Il regarda Karsh et enleva sa main de sont épée.

"Mon père était un homme bon. Cela m'étonerait fortemant que l'on soit frère, a moin que tu ne soit un traitre ou un menteur."

Il examina ensuite Karsh, mais ne put voir sont visage a cause de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

-Je failli tué Maeglin Ancalimon lors d'une embuscade. Mon père à toujours préfèrer mes frères.
Karsh regarda le visage de Tidus.
- J'étaient à la bataille du Roi-Sorcier, mais j'était de son côté.
Karsh s'assit sur un rocher et regarda attentivement le jeune Elfe.
- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il vous a toujours préfèrer à moi. C'est l'une des principales raisons pour que j'ai trahi les Elfes.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57

[C'est moi qui a tué Maeglin! alors édit ca!]

"Et qu'est-ce qui te dit que nous sommes vraiment frère?"

Il se souvint alors de cette aventure lors de la bataille contre le roi sorcier, et il revit sont père mourir alors qu'un homme serai-ce qu'un peut plus âgé que lui tué des elfe.

"Mon père n'était donc pas celui que je pensait!"

Il s'assit a côté de Karsh.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

- Je te reconnait, je t'ai vu près du corps de note père Tidus. Il a été très déçu quand il a su que j'avais trahi les Elfes.
Karsh eut un petit rire il enlevit sa capuche, on pouvait voir ses yeux blanc.
- J'ai plonger du côté du mal, mais je connait les moyens pour affaiblir Sauron, personne connait le secret de Sauron à part moi. C'est lui qui m'a enseigner la magie.
Karsh remit sa capuche, ses soldats pointait leurs flèches sur les soldat de Tidus. Il leurs dirent d'abaisser leurs arcs.
- Et pour la deuxième raison que j'ai trahi mon peuple, c'est en quelque sorte mon secret. Voilà, notre père, à ta naissance, ma chassé de notre foyer pour une raison que j'ai découverte il y a peu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

"Quel est cette raison? Il n'avait pas envie de se séparé d'un de nous! Qu'est-ce qui l'a pousser a faire cela?"

Il demmanda a ses homme de baiser eux aussi leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

- La raison, Sauron veut que je rejoigne son camps pour être si les chose tournait mal le seigneur des ténèbres. Dans qu'une personne lui restera fidèle cette ne sera jamais fini. Sauron rassemble son armée, son oeil est dirigé sur le gondor. Les orientaux projète d'attaquer Edoras. Les Mumakils avec des Haradrims et Orcs Ourou-kai le Gouffre de Helm. Je connais ces informations car il me l'a dit.
Il tourna sa tête en direction de ses hommes et il fit signe de tête ses soldat partirent plus loin. Les hommes de Tidus en fit de même.
- Notre père vous préféraient toujours. Je n'étaient qu'un minable à ses yeux, et c'est pour cela que je veux retrouver l'anneaux et anéantir le peuple des Elfes avec. Mais je suis du côté du bien à présent. Mais l'idée de la vengeance est toujours dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

Je file au QG de la CMN, j'ai apprit qu'elle se trouvait dans la forêt noir... Au revoir mon frère...

Il se tourna et fit signe a ses hommes.

A la vieille forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Tidus Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Tidus   rencontre avec Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus, qui est-il vraiment?
» Testament de Tidus
» Aide à Tidus
» Le retour de Mherune Tidus
» Dale a Mherune Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: