Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venue improvisée du "libérateur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Taston se rendit à Cair Andros dans les plus brefs délais. Il était dit que le fameux roi Targon y régnait en maître.
Seulement, il régnait aussi sur le Rhûn, lieu habité par les Orientaux, et pays natal de Taston.
Le "libérateur" demanda donc une audience à Targon, et attendit sa réponse...
En attendant, il admirait le magnifique palais royal, endroit où les Princes et les Rois peuvent vivre, mais inaccessible aux misérables...
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Tout les gardes de la salle arriva, arc pointer vers Taston puis Targrid arriva par la suite en disant

Je pense que nous devrions mettre une meilleur garde a la porte, beaucoup de visiteur improviste arrive rapidement dans la salle du Trone..et dans les chambres royale..d'ailleur faite moi penser d'aller y reglé son compte

Il regarda ses gardes en disant sa puis remit sont regard sur Taston en disant

Que puis-je pour vous?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:47

Taston, sans se sentir agressé ( après tout ce qu'il avait subi, il avait l'habitude... ), s'avança vers Targrid :

" Je veux discuter avec Targon, soldat, pourrais-tu m'y amener ?
Ne t'inquiètes pas, je ne lui veux pas de mal. "


Il improvisa à Targrid un petit sourire malicieux, puis attendit la réponse du garde gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

Targrid regarda Tatson en disant

Quel sont les demandes, pour parler avec le grand seigneur Targon..avant que je vous amene a lui..je dois savoir sis es valide votre venu..

L'homme de 6 pied 6 regarda Tatson de haut, puis il attendit une reponce de sa part avant de l'apporter a Targon
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:00

Taston réfléchit un cours instant, puis répondit à Targrid :

" Je viens pour demander la libération de Rhûn, qui est en ce moment occupé par les forces du Gondor.
Cela n'apporte rien du tout à la population : Elle était gouvernée par le régime tyrannique de Mordor, et maintenant qu'elle ne l'est plus, elle est contrôler par le Gondor, ce qui revient à peu de choses près au même.
Je viens pour réclamer l'indépendance de cette contrée.
Mais je viens en pacifique, pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:05

Targrid prit un air serieux et pensif quelque instant avant de repondre

Mon Seigneur est occupé pour le moment, puis il refusera pour la securité des paysans de Rhun, car mine de Rien, le Roi-Sorcier ne vous as pas attaqué car il sait que Rhun est sous le controle de Targon et Glorfindel, alors il se doute tres forts que si il fait quelque chose, nous trouverons un moyen de reprendre la capital..

Puis regarder les paysans

Il monta les paysan derriere lui qui se trouvait encor reveiller

Targon Trete Rhun de la meme facon que eux, et sa l'appartien pas juste a lui, mais a Glorfindel aussi, Seigneur Elfe de Nargothrond..j'ai bien peur qui refuse votre demande..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Venue improvisée du "libérateur" Empty
MessageSujet: Re: Venue improvisée du "libérateur"   Venue improvisée du "libérateur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue improvisée du "libérateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Grand Tournoi" : une pause dans la guerre
» "l'endroit ou les morts reviennent."
» Tidus, "Le cavalier vert"
» Reviens "d'entre les morts"
» Saroumane "le Multicolore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: