Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "l'endroit ou les morts reviennent."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:05

Le troll arriva près de l'endroit voulu, une brume épaisse bloquait son champ de vision et celui des orques.

-Shaiya, dis moi ou est la banniere orque, j'ai ordonné quelque jour plus tôt qu'une force d'orque arrive ici, mais je ne vois personne... Bashrûz prit un orque qu'il voyait et le devora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Shaiya avait des yeux de feu.

-Ces maudits orques! Pas capable de faire se qu'on leur demande sans qu'on les surveille! Je suis vraiment désolé, maitre! La prochaine fois, je resterai avec eux au lieu d'aller vous rejoindre. Peut-etre qu'avec mon épée sous le cou, ils obéhiront. En attendant, que fesons-nous? Je vais en chercher d'autres ou un continue sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:17

Le troll grogna

-Se ne sont pas les seuls qui ne voyent pas.... Dis le moi, je ne vois rien non plus, t'es yeux me servent pour une fois à quelque chose. Et ce n'est pas le seul soucis que nous courrons malheureusement...

Bashrûz essaya de ne pas tomber par terre tout en continuant de marcher tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

Néoreld passa est les vit il se cacha vite dans un arbre.

Puis il chuchota.

-Je ne pourait pas m'endébarasser tout seule il va faloir que je préviénent Légolas.

Puis il resta dans l'arbre a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

-Il sont beaucoup plus nombreux que moi je devari repartir.

Chuchota Néoreld.

Puis sauta de l'arbre discrétement puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:59

Lerdi arriva et alla voir son commendant Bashrûz et le salua en disant.

-Je suis a vos ordre mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:07

Bashrûz se retourna, un orcs de haute taille c'était présenté devant lui, avec vérification, c'était un huruk

- Capitaine, ordonnez aux orcs de se tenir en rang et de rester serré, j'ai autre chose à faire que de faire de ll'ordre ici, compris vermine?

Il essaya de nouveau de voir mais le brouillard trop épaisse l'empêchait de voir.

-On va installer un camp pour la nuit, personne ne bouge du camp!
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:14

L'huruk écouta les ordrs de son maitre puis se tourna vers l'armée.

-Allé tout les orcs bucherons allé couper des arbre pour faire du feu,mais rester dans le coin tout le reste monté les quelque tentes et tous s'eux qui reste sécurisé la zone tout se suis je veu voire au moin six partouille autour du camp allé.

Toute l'armé orc bouga et éxécuter les ordres.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:45

Bashrûz s'asseya sur une chaise adapté à son poid et regarda les orcs entrunt de monter les tentes, il n'y avait rien de plus ennuyant pour lui. Le troll se leva et s'approcha de son capitaine.

-Doublez les sentinelles et ayez l'oeil, c'est une question de "vie ou de mort"....

Un crie retenti soudainement très loin du camp, un crie de désespoir et de haine à se glacer le sang. Bashrûz savait beau que ce n'était que des êtres immatériel, il en avait des frissons dans la nuque. Qu'elle bonheur pensa t-il que personne hormis lui ne savait se qu'il y avait ici, même son bras droit n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:54

-Bien seigneur.

Ledri prit un officier et lui dit qu'il fallait au moin 12 partouilles autour du camp.

Puis Ledri se tourna vers son maitre puis un crie retenti soudainement très loin du camp.

-Seigneur quesque se bruit j'en connait beaucopup et celui la je ne le connaitpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

Bashrûz regarda son capitaine et lui envoya un regard noir.

-C'est rien,continue ton travail, vermine!

Sa voix grave cacha magnifiquement bien sa crainte, il regarda dans le brouillard et aperçu une forme bouger, et tourner autour du camp, la nuit risquait d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:10

Leri alla vers sa tente qui était au centre du campement il rassembla 5 de ses officer et ils se rassemblèrent dans la tente pour discuté des différant plan de guerre,puis il dit a deux huruk.

-Vous la gardé la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:19

Bashrûz se rasseya sur son immensse siège, Shaiya avait tout bonnement disparu, une technique que Bashrûz avait appris à son apprenti il y a des dizaines d'année de cela, des nouvelles formes étaient apparu autour du camp, le troll avait du mal à discerner les trait des spectres mais il lui sembla reconnaître le chef orc qu'il avait envoyé ici. Les spectres se mettaient tout autour du camp, bloquant chaque entré dans un silence absolu. Bashrûz savait se qui se passait, mais il était trop confiant pour y faire attention.

-Sa me fatigue, Shaiya a disparu, je suis entouré de spectre et je suis avec une bande d'imcapable...

Il cracha par terre et prit son épée en regardant les spectres tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:45

D'un coup une flèche transpersa le spectre au fron Ledri lui avait tiré dessus il venai de sortir du camp et avais sortie son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

(HRP: Ledri, les posts se font avec trois lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

Bashrûz commençait a afficher un air assez sceptique, pourquoi les spectres n'attaquaient-ils pas?

-CAPITAINEEEE, JE VEUX QUE LES ORCS RESTENT EVEILLE!


Bashrûz hurla plusieur fois de suite mais son capitaine n'arrivait pas, il fronça les sourcils lorsqu'il comprit ou il était, le troll hurla de rage et frappa le sol, *après tout, se n'est qu'un huruk, il n'a qua mourir* pensa-t'il. Il cracha et se remit sur son immensse siège alors que les orcs comprenaient un peu se qui se passait. Bashrûz se mit dans une colère noir juran sur le faite que si son apprentie ne c'était pas volatisée, il n'en serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Shaiya avait entendu son maitre crier.

*A zut! JE risque de me faire décapiter, moi!*

Elle apparrue, à ses côtés, discretement.

-Désoler, Bashrûz.. j'avais cru voir un elfe et je n'est pas voulu qu'il dise aux autres ou nous sommes. Je suis parti a sa recherche mais je l'ai perdu...

puis, tout bas dans son oreille:

-Je vois que nous sommes dans une situation bien facheuse... que dites-vous de tous les abandonner et de nous enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:50

Bashrûz hurla.
-ET PERDRE PLUS DE TROUPE? ON PASSERA AVEC CES ORCS ET SI ILS CREVENT, ILS CREVERONT!!
Le troll se dirigea vers les orcs et cria.
-ARMEZ VOUS, ON VA SE CASSEZ DE TOUT SES SPECTRES, BANDE DE VERMINE!
Bashrûz lança un crie de guerre et fonça vers les spectres. Comme étant immatériels le troll les passa s'en difficulter et ordonna quond le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:40

Ledri se tourna vers tout les troupe et cria un grand coup en levant son arme puis tout les orcs commencairent en courir dix minutes plus tard tout le monde était prés a partir.

-Mon seigneur nous somme prés a quitté cette endroit.

Puis Ledri se tourna vers une femme il pensa que sa devait être son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:35

Shaiya avait mis Bashrûz en "maudit" et se trouvait faible. Elle éprouvait une honte immense mais brandie son épée pour attaquer bien qu'elle trouvait que c'était une perte de temps car ces stupides guerrier mourrerais de toute façon. Il vallait mieux qu'elle se taise et se défende. Quelqu'un, ou quelque chose, s'aprètait a doner un cou a Bashrûz. Shaiya lui plenta son épée dans le dos de sorte qu'elle ne put attendre son maitre.
lorsque ce fut fini, elle regarda le "capitaine" avec dédain et alla se placer derriere BAshrûz pour attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:18

Bashrûz sourit.
-C'est bien Shaiya mais....
La personne que Shaiya avait transpercer était un spectre et n'avait rien senti.
-Ce sont des spectres, pas des elfes...
IL hurla pour que tout le monde s'en aille et traversa les spectres et arriva près des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:32

Tout l'armé commenca a marché et Ledri suivi son maitre Bashrûz pui lui demnda.

-Mon seigneur ou allons nous?quel est notre déstination?

Puis il renga son arc dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Bashrûz fit un sourire de haine et e vérocité.

-Au, Mais à Dol Guldur!

Et il s'enfuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

Shaiya suivait Bashrûz avec souplesse. Courrir et évitesr des arbre n'était pas bien dure pour elle, puisqu'elle était quand meme une elfe. Elle étai bien heureuse d'aller a Dol Guldur. Elle pourrait se reposer et parler de son probleme avec le "capitaine" a Bashrûz.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

Ledri leva la main et poussa un cri d'uruk puis toute l'armée se mi en marche vers la forteresse.

Puis un officier arriva vers Ledri,il se tourna vers lui et lui dit.

-Toi fait partire trois Ouarges devant comme éclaireurs.

-Oui mon seigneur.

Puis l'officier partie vers l'arriere de l'armée là où était les ouarges.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





"l'endroit ou les morts reviennent." Empty
MessageSujet: Re: "l'endroit ou les morts reviennent."   "l'endroit ou les morts reviennent." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'endroit ou les morts reviennent."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens "d'entre les morts"
» "Le Grand Tournoi" : une pause dans la guerre
» Tidus, "Le cavalier vert"
» Venue improvisée du "libérateur"
» Les "dadas" des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: