Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les "dadas" des Nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli
P'tit Nouveau
Gimli


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Cavernes Étincellantes
Date d'inscription : 15/03/2008

Les "dadas" des Nains Empty
MessageSujet: Les "dadas" des Nains   Les "dadas" des Nains Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Cela faisait déjà quelques années que ces cavernes avaient été colonisé par Gimli et ses frères nains, et aujourd’hui, Aglarond ressemblait aux grandes citées sous les montagnes du royaume. Une grande partie de ces grottes avaient été taillées en habitations ou en Halls pour les guerriers, l’armée avait en effet dut créer plusieurs bataillons pour assurer la défense de la ville : bien que For le Cor n’était pas encore tombé, il fallait protéger les environs et à l’occasion les régions lointaines en danger. Après les galeries des habitations, le reste était consacré au "dada" des nains : creuser le minerai ! Il n’y avait bien sur pas de Mithril dans ses galeries, mais les diamants aux multiples couleurs s’étaient déjà offert le luxe d’un voyage dans les chariots des mines. Et pour finir, dans les Cavernes Etincellantes se trouvait le palais, le siège d’Aglarond, où Gimli vivait désormais en roi de ces lieux.

Tôt un matin, alors que le soleil éclaircissait le Gouffre de Helm, on entendait depuis quelques heures dans la montagne pelles et pioches fendrent en coeur la roche des Montagnes Blanches. Gimli était levé, et se baladait dans les recoins des casernes militaires, repensant à ses meilleurs batailles : dehors en ces mêmes lieux, sous les étendards du Rohan pour défendre le pays des cheveux (avec qui Gimli avait avalé de la terre) contre les Orouk-Haï de l’Isengard, ou encore devant les murs de la Citée des Rois, dans les Champs du Pelennor, contre Haradrims, Orques et Mumâkils.
Tout cela donnait envie au Nain de repartir de plus belle avec son armée pour tranchait des têtes aux sang noir avec son ami Legolas, car ils avaient mis tout deux en place un drôle de jeu pour savoir qui tuait le mieux l’ennemis. Mais les nouvelles manquaient, peu de Nains sortaient des mines et les informations sur les peuples voisins arrivés toujours trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Les "dadas" des Nains Empty
MessageSujet: Re: Les "dadas" des Nains   Les "dadas" des Nains Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

Dans le bon matin que nous à offert Manwë. Zamanan et une grande armer aprochait il passère al porte et entrère dans les grande caverne Zamanan parti voir son vieil ami Gimli.

-bonjour! ah.. sa fais longtemps! j'aurait besoui nde toi pour reconstruire la porte de Minas Thirit je en sais pas si tu à était informer mais Minas Thirit à casiment était détruite... mais bon je te passe les détails... je dosi déja partir si tu n'est pas trop occuper tu viendra m'aider à Minas ! salut!

Il se retourna et avec 50 000 nains il parti vers la grande citadelle du gondor qui fais sa force!.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
P'tit Nouveau
Gimli


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Cavernes Étincellantes
Date d'inscription : 15/03/2008

Les "dadas" des Nains Empty
MessageSujet: Re: Les "dadas" des Nains   Les "dadas" des Nains Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

Alors que Gimli repensait encore à ses bons moments passés avec ses anciens compagnons elfe et roi, un nain arriva soudainement devant lui , qui n’était autre que Zamanam. Et avant que Gimli puisse le saluer, son frère de race lui résuma vite fait la situation au Gondor, puis repartit pour aller les aider. Le roi des lieux se rendit enfin compte de cette nouvelle, et en appela les gardes.

_ Par ma barbe ! Faite moi sonner nos cors, que l’armée ce tienne prête à avancer vers Minas Tirith.

Les soldats se précipitèrent sur les instrument taillé dans de l’os ou de l’ivoire (plus rares et plus précieux) et firent retentir un lourd résonnement. Soudain, la montagne se tut, plus aucun bruit n’osaient atténuer celui du résonnement des cors. Puis se fut le tumulte, plusieurs dizaines de milliers d’homme sortirent des mines et se présentèrent sur une grande place devant la palais, Gimli se mit devant eux, et leur résuma comme Zamanam la situation.

_Mes frères, la citée Blanche est quasiment en ruine, pour changer des mines, je vous propose d’aller remettre cette ville à neuf et qui sais de couper quelques orcs !!

Les nains firent entendre leur plaisir. Les soldats s’équipèrent, et pendant que Gimli les voyaient s’armer des pieds à la tête, cela lui rappela ses paroles avec Legolas :

*Des cavaliers ! J’aurais aimé pouvoir rassembler une armée de Nains crasseux, armés jusqu’au dents ! *


En quelques heures, l’armée fut sur les ordres du roi prête. Gimli avait pris soin de prendre en plus que les soldats un bataillon de bâtisseurs. Après les adieux des soldats à leurs familles, la grande armée partie pour le Gondor, et Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "dadas" des Nains Empty
MessageSujet: Re: Les "dadas" des Nains   Les "dadas" des Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "dadas" des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Grand Tournoi" : une pause dans la guerre
» "l'endroit ou les morts reviennent."
» Reviens "d'entre les morts"
» Tidus, "Le cavalier vert"
» Venue improvisée du "libérateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: