Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles d'autre part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles d'autre part Empty
MessageSujet: Nouvelles d'autre part   Nouvelles d'autre part Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Bellerophon attendit patiament Legolas dans la salle du palais ou on lui avait dit de se rendre. Il avait completer ce que on lui avait demander alors il venait savoir les nouvelles instructions de Legolas. Quand ce dernier entra, Bellerophon se prosterna comme il l'avait toujours fait devant lui. Une fois chose faite, il se releva et fit un signe de tête a Legolas.

-Mon seigneur Legolas, j'ai fait ce que vous m'avez demander mais je n'ai pu rester a Edhellond, ils allaient fermer les portes et la princesse m'a dit que je devrais quitter, ce que j'ai d'ailleurs fait. Cair Andros et Dol Amroth ont promis leur appuis pour la princesse. Je viens maintenant vous transmettre ce que j'ai eu de leur part. Imrahil dit avoir parler avec Laesonif alors qu'ils reglaient certaines choses au Rohan et il a dit que ce dernier etait parti en sens inverse d'eux vers le Nord. Nous n'avons eu aucune nouvelle de lui par apres. J'attends ce que vous attendez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles d'autre part Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'autre part   Nouvelles d'autre part Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

Legolas rendit ses saluts a Bellerophon et ecouta ce qu'il avait a dire. Il avait pour la plupart de bonnes nouvelles a dire et sa le rendit tres heureux.

-Je suis content, vous avez remplis ce que je vous avait demander et vous avez meme fait plus. Nous avons au moin maintenant une partance pour nos recherches. Je vais vous demander de les commencer et si vous parvenez a savoir ou il se trouve, ne commencez pas a essayer d'aller le chercher ou sa pourrais mal finir. Partez d'ou vous pouvez et essayez de le retrouver. Je dois veiller sur ma Foret mais je m'en veut vraiment de vous faire faire tout ceci Bellerophon. Sachez que si vous y parvenez, vous aurez tout mon respect et ma gratitude a jamais, je vous en fait serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles d'autre part Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'autre part   Nouvelles d'autre part Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

-Mon seigneur, je ferrais selon vos desirs. J'irais essayer de le trouver et je comprends tout a fait que vous ne puissiez vous y rendre par vous meme en ce moment mais je sert aussi a sa. Je vous aie jurer allégeance pour le meilleur et pour le pire donc sa ne fait rien. je vais commencer par me rendre au Rohan demander si certains villageois auraient vu quelque chose les attaquer et je progresserais ainsi de plus en plus vers le nord pour finalement me retrouver ou il devrais avoir ete capturer. Je reviendrais par la suite mais si vous devez m'envoyer quelqun, assurez vous qu'il sache exactement ou je pourrais etre sinon, je suis toujours en mouvement.

Il commenca a partir vers la sortie mais se retourna avant:

-Je croyais que je l'avais deja sa...

Puis il sourit et commenca a accelerer le pas avant de partir chercher son cheval et repartir vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles d'autre part Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'autre part   Nouvelles d'autre part Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

Legolas sourit. Bellerophon avait toujours ete capable de le remettre de meilleure humeur et sa lui avait toujours fait du bien. Il souhaitait maintenant que rien de mal ne lui arrive durant son voyage mais les chances étaient vraiment minces tout de meme. Un autre message ennemi arriva en meme temps:

-Le temps ne semble pas t'affecter Legolas. Le sablier coule de plus en plus contre toi et le sang de ton ami aussi. Sans nourriture ni eau, il ne tiendra pas longtemps je crois. Comme se serait dommage de perdre un ami aussi cher que lui. Depeche toi a commencer tes demarches, il ne lui reste plus beaucoup de temps a lui non plus et son endurance continue de baisser. Bientot, il ne sera plus qu'un souvenir sur un portrait d'Edhellond.

Le message troubla encore plus Legolas. Comment pouvait il encore moin rester de temps qu'a l'habitude a Laesonif? sa ne faisait pas de sens, a moin que quelque chose agisse sur lui. Si tel etait le cas, le temps lui etait encore plus compter.

*Bellerophon, ne me decoit pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'autre part Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'autre part   Nouvelles d'autre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'autre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam part
» Salle dans le milieu de nul part
» Les message de la pricesse part
» un retour surpris de la part de durburz
» un messager de la part de la bouche de sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: