Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un retour surpris de la part de durburz

Aller en bas 
AuteurMessage
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

un retour surpris de la part de durburz Empty
MessageSujet: un retour surpris de la part de durburz   un retour surpris de la part de durburz Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:29

une fois qu'il fut rentrer a la moria durburz vit les soldats gobelins mort alors il decida de renforcer les entré,pour que personne n'arrivent a entrer,et di a ces 200 000 hommes restant dans la moria :

je veux que vous posiez des pieges devant toute les entrer et qu'il y est un éclaireur a 1km de toute les entré.et je veux que vous les ouvriers vous vous métiez au travaille et faite plus de gobelin car je veux que chaque metre cube il y ai un gobelin.c'est bon le balrog c'est calmé mais je vous interdit de rentre dans son encre car au sinon vous mourrez.Et pour les pieges mettez en en automatique,ceux avec qui quand on marche dans le fil des fleches nous arrive dessus comme sa tout les soldats ennemis mourront.

en disant ces mot durburz avait convaincu son armée qui se mit au travaillent et les piege furent mis.
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

un retour surpris de la part de durburz Empty
MessageSujet: Re: un retour surpris de la part de durburz   un retour surpris de la part de durburz Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:17

lagrés le départ de durburz la moria était toujours rempli de gobelin eviron 150 000 car la moria en était rempli de bas en haut et les piege qu'il avait demandé furent déposer devant chaque entrer dans un perimetre de 100 metre.quand tout a coup un éclaireur arriva et disa a un des capitaine de durburz :

capitaine une armée de nain s'aprete a venir pour récuperer la moria,que devons nous fere.

le capitaine surpris disa

laisser les rentrer car de toute fason ils perdront des hommes quand ils rentreront et mettez tous les archet juste apres les pieges pour qu'ils puissent tirez sur les nains qui n'y veront rien dans le noir et derriere ces archet je veux des troll des montagnes pour qu'ils puissent lancé des calloux sur les nains.

une fois di sa l'éclaireur alla faire ce que demande le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour surpris de la part de durburz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de gorkil et durburz dans une ataque su nan elmoth
» Salle dans le milieu de nul part
» Sam part
» Les message de la pricesse part
» Nouvelles d'autre part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: