Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une armer petite mais bien armer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:28

Sur les murs de Minas thirits..les hommes du gondor pouvait apercevoir une armer luissante..avancan lentement, leurs armes au fourrau.. arriver devant la porte toute démolit..les nains attendais de voir un généraux gondorien avant de mettre pied en leur citer..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:53

Targon aparu sur la porte et demanda

Qui ete vous!?

Faire sur de se faire entendre il parla plustot fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:37

Revoila des renfors nains ! Dit Dain
-J'ai rassembler de mes meilleurs hommes sur cette armer
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:42

Targon regarda Dain du mur puis dit

Le Combat a Minas Tirith est terminer, seigneur nain, nous reparons alors si vous voullez donn/ un coup de main, sinon nous parton au Gouffre,Alors si vous voullez venir nous rejoindre...

Targon resta sur le mur en regardant Dain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:49

UN petit sourire se fit voir
Dain: s'étais que minas tiriht etais la citer la plus pres de l'endroit don je vien..Mais aussi que je vous apporte quelque armure de mitril..pour vos soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:06

Alors jimagine que nous devrons aller chercher des coffres dor..rentrer dans Minas Tirith, je serrez a vous dans un instant

Targon parti chercher de quoi payer les Nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:10

Les chariots arrivas pred de la porte
Dain: vous direz a votre commencdant de laisser tomber l'or..enfiler les et s'est out..ces armures sont un remerciment.
[i]S'adressant a un soldat sur le mur[/i
Dain:Maintenant je suis pres a vous suivre en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:20

Un Soldat arreta Targon avant quil aille trop loin, puis il revin sur le mur puis dit

Et bien, se Cadeaux est grandement aprecier, nous vous remercion de loffre, puis pour se qui est de la guerre, nous attendon le Seigneur Aragorn qui viendra nous rejoindre puis apres nous quitterons pour la guerre

Il alla chercher une armur de Mithril puis se la mit sou sont armur de plaque, puis le reste des soldats commenca en en prendre a leur tour

Il faudra juste attendre Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:25

(Ya environ 300 armures)
Dain: Alors pouvons nous entrer en vos murs pour attendre avec vous ?
Les nains commencaire a regarder autour sachant que le terrain n'est jamais sur dehord, les 10 cataplults etais trainer pas des animaux etrange domestiquer par les nains,les chariots seulement entrain en minas tiriths pour donner les armrues au hommes du gondor
Dain: avec cette armure..même les trolls auront de la difficulter a vous tuez*rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:29

Bien entendu que vous pouvez rentrer det que Aragorn est pret, nous partirons

Plusieur Soldat fir place au Nain, leur laissant pas mal despace dans Minas Tirith, pendant que les vollagois reparais les chose briser ou detruite puis il prit une armur qui couvrai la tete au pied puis dit a ses hommes

Elle serra pour le seigneur Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:35

Les nains entrain lentement en a lciter des rois puis pris le moin de place que possible,evidament les soldats nains etais tous munie d'armure de mithril et arme en ceci aussi,larmer comptai environ 1000 nains en tout,l'infantri,des piquier,des lanceur de haches,des catapult.
Dain:si vous ave quelque directive a me dire avant la guerre..allez-y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:38

Pour le moment, moi jen est pas..si le seigneur Aragorn a une strategie a nous donner, nous suiverons sa strategie, mais un de mes eclaireurs nous on dit que vous avier deja vue le champs de bataille..alors vous devrez vous attendre un peux a se quond va affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:41

Dain: s'est pourquoi mes nains seront dux fois plus efficase
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:45

Nous avons hate de voir sa, je suis sur que Aragorn, pis Theoden serrons content de vous voir a laction mais au fait, pendant que je pense a sa...jai une petite question hors sujet..

Il sortie sont epe la mit comme si elle etais sur une table devant Dain

Sa serrais tu posible de lavoir un Mithril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:50

Dain ernvoya un des ouvrier verifier dans les chariots pour voir si il avait quelque minerais en mitrhil puis revenais avec un réponse positive

Dain:Bien sur que je peux*il fit signe a l'ouvrier de commencer son travail* mais avez-vous une forge pour qu'il puisse vous la forgez ?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:51

Bien entendu quond a des forges utilisable a Minas Tirith, mais vous avez asser de Mithril ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:54

Dain: même que j'en est asser pour vous faire un bouclier ou autre chose du genre..
*L'ouvrtier parti vers une forge qu'un soldat du gondor lui montrai*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:55

Je demanderais bien un bouclier Gondorien en mithril..mais sa reviendrais a trop chair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:59

Dain: Bah ! nous avons pas vraiment le temps pour les prix..je vous les offres et tu m'offeras une bonne bière un jour !*leger sourire amuser*
*Un deuxième ouvrier parti avec son marteau puis le reste du mithril*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:01

Si vous le dite, maitre nain, nous prendrons notre biere, apres la victoire que nous aurons gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:06

Dain: très bonne idée !

*les nains discutaire avec les hommes,passaire le temp et serain s'entrainait question d'être bien pres pour la bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:11

Targon regarda les Nains et ses hommes sentrainer pendant n instant puis demanda a Dain

A quoi resemblais le combat quand vous ete parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:15

Dain: a vrai dire..Le rohan etai en echec..et plusieur armer énnemis ont arriver juste avant mon départ..je ne sais même pas si le rohan a tenue depuis..Et leurs chef...puissan! Il anéantirais une armer a lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:17

Si vous parlez de Sauron, mes hommes a la tour blanche on vue un Nazgul pas comme les autres passer...sa devais etre lui, donc, Sauron ne serrais plus au Gouffre, selon les dir de mes Soldats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Nains   Une armer petite mais bien armer Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:20

Dain: Si s'est le cas..nos chance de ganger ce combat sont presque assurer...

* le premier ouvrier revin avec l'épée luissante de la couleur du mithril puis la tendis a Targon*
Ouvrier: Elle est peut-être encore un peut chaude...
*l'épée etais parfaite, aucune marque ni aucune faille avec celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armer petite mais bien armer Empty
MessageSujet: Re: Une armer petite mais bien armer   Une armer petite mais bien armer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armer petite mais bien armer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armer de Linhir
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Une princesse passa pres
» Chercher Orophin
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: