Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une princesse passa pres

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier
Legolas
Arwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:58

Arwen sais que ou elle etais s'etas une place tres dangeureuse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:59

(en passant près du poney fringant, tu te ralonge de ton chemin vers Minas Tirith. Ce n'est pas le chemin à prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:03

(Je sais mais elle ses troupe de route)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:04

Les hommes buvais a volonté, se soulait puis s'amusait, quand quelque chosse avec des capuchons entra, au moin 50 rentra, le tavernier demanda qui était c'est gens mais aucune reponce, puis les personne regardais les nouveau arriva, ils enleva leur capuchon puis s'était des Orcs puis le Roi sorcier s'avanca

Peuple libre de la terre du milieu! je me présente, je suis le Roi-Sorcier d'Angmar, main Droite de Sauron lui meme en personne, nous prenon le Controle de la ville de Bree en temps que forteresse militaire, tout les personne armé sont prié de metre leur arme au sol, c'est mes soldats en dedans qui les prendrons, si vous rester sage, il n'aura pas de mort! sinon, mes trolls et mes Géant se ferrons un plésir de vous tuez, compris!!!

Un soulons s'avanca puis sortie sont couteau a beur

Alliore ya...tou vé meurire ispece de...de...de..

avant qu'il fini il se fit tuer par une Orc

Mes Wargs ferrons le tour de la ville, tuant tout les hommes et femmes qui ferrons pas leur travaille d'asignier!

puis il partie pendant que c'est orcs ramassa les armes des hommes, rodeur puis un Orc s'avanca vers Arwen
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: soudain   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:00

amenor qui pasa par ici vu a warg il s'avait se qui se passer alors le roi sorcier attendant un cor amenor et ses elfes partie allasaut il tua tous les orcs il resta plus que le roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:00

(Minute la...tu peux pas désidé de comment se déroule un combat, les combats avec un autre player tu dois attendre qui repond, prend exemple sur les combat a Osgiliath et le Gouffre de Helms..le gouffre de Helms est un meilleur exemple.ton armé na pas tuer tout les Orcs, puis qu'il y a des Geant,des Trolls, Wargs, et orcs, alors ton armé peut etre partie contre l'armé du Roi-Sorcier mais tu na pas grand chance seul, c'est quand meme l'armé du mordor puis le Roi-Sorcier peut probablement te tuer en un coup ainsi que 4 hommes si il frappe fort avec sont Fleau)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

Le Roi-Sorcier regarda les Elfs attaqué

Bande de fou..désidement je pensais que les Elfs était des etre sage et connaisais l'art de la guerre mais non, ok, Orcs! tuer moi c'Est Elfs. les Geant et troll garder les en refort si on a un probleme Wargs apres quelque minute foncé temps cas moi je les affronterais a dos de Nazguls, Arché Tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06

Théoden avait laisser une petite garnaison. Le capitaine de celle-ci fit venir c'est troupes et leur ordonnairent de monter en selle le plus vite. Le capitaine se promenait maintenant armée jusqu'au dent. Le village avait déja été allerté. Il cria de sa forte voix.

Partez au gouffre de helm! Partez au gouffre!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se retourna ensuite vers ses troupes

Proteger les citoyen pour qu'il ne se fasse pas intercepté par les warg..
Nous ne gagnerons pas cet guerre.. Pas seule en tous cas..


Il prit par la suite la direction du feu d'allarme puis demanda de le faire allumé pour que le signal se rende au gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01

Arwen entendit tous se que le Roi Sorcier a vais dit et elle l'avais eu de la chance que les guerrier sois intervenu, mais Arwen mis vite son capuchon pour se melee a la foule, elle ne voulais pas croise Le Roi Sorcieret elle venais de se repeler qu'il se diriga vers elle!!!Et elle dit a Amenor

Fais attension ses le roi sorcier et il a des gardes dangeureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:30

Le Roi-sorcier regardais les hommes quitté la ville pour le Gouffre

c'est plus la paine de prendre des Esclave. meter la ville a feu et a cendre, et arreter les feu d'alarme avant que le Rohan ne vien en renfort et que le Gondor soi prevenu

Le roi-sorcier regarda la foulle se sauvé

Je veux pas qu'il aille de survivant!

Les Trolls fut laché passant a travers de la foulle donnant des coup de masse et d'épé sur tout se qui voyais puis le Roi-Sorcier regarda Amenor et Arwen

C'est deux la, je les veux vivant, JE vais les tué!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Glorfindel et c'est hommes de Foret noir arriva

Encor un comb...

Il regarda la ville en train de brulé

at..bon...aidé les a se replié tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:29

arreter les feu,

Il se tourna vers un Orc

Aller me chercher des renforts au Mordor, les Rohirims sont passer, le Roi devrait etre la dans pas long avec tout sa cavalerie,

Il parla a voix haute

Faite des lances, prener tout les armes qui vous serron possible de trouvé!! des Soldats Elf et hommes sont dans le Coin, ils ont allumé les feu d'alarme, sa serra pas long quond va voir targon dans le coin alors...en marche!
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: amenor repartie   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:32

comme Glorfindel avez détourner l'attention du roi sorcier j'en profita a dire a arwen passe par la porte de deriére je te couvrirer puis je sort avec arwen je te protégerer jusqua minas thirit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:35

Amenor, je croix pas que le Roi Sorcier va nous oublier mais, je ne veux pas mourire moi par le Roi Sorcier et il ses tu qui je suis????
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:06

Le Roi-Sorcier regardait le combast, plus specifiquement Arwen et Amenor

Je les veux tout suite! se Gardien de la Lorien et la Reine du Gondor!
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

(le sujet est deplacer dans le village de bree car la scène est dans tout le village maintenant)

Au même moment que le roi sorcier fini sa phrase, le core du Rohan retentit dans tout le village. Plusieur paysan criait de joie malgré les ténebres qu'y les entouraient. Théoden remarqu'a la venu des trolls, par la suite, il cria ses ordes

Empêcher les de ratraper les citoyens! utiliser les techniques pour les faire trabuché

Par la suite, la troupe de divisea la moitié de la troupe sortit des cordes. Un cavalier qui tenait l'extremiter da la corde lença l'autre bout a un cavalier et passèrent chaqu'un a coté du troll pour le faire trebucher..

----------------------------------------------
hrp:scène pas trop clair donc au besoin, je ferais un petit dessin!

--------------------------

Les cavalier s'executèrent et firent tomber quelques trolls. tous de suite après leur chute, des cavallier lancèrent leur lance dessus et le frappèrent viollament à coup d'haches et épée. Théoden pour sa part pénétra le village en tranchant la tête de plusieur warg et orc. Il se dirigea ou l'attention était la plus élevé; le poney frigant!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

Arwen entendi le core, elle etais rasure pour sa mais pas pour sa vie et elle eux une idee mais sa lui coutera la vie elle avanca vaire le Roi Sorcier mais avant elle demanda a Amenor si il y avait une riviere tous pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: oui   Une princesse passa pres Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:30

oui il y a une riviére a peux plus au nord
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: il   Une princesse passa pres Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:32

il compris se que voulu faire arwen je peux te montrer ou elle est mais faudra courr vite elle est 1 minute d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:07

Le Roi-Sorcier regarda Theoden puis c'est Wargs

Tuer tout c'est cavalier, les Trolls vous aiderons

Le Roi-Sorcier sortie sont Fleau puis sont épé puis commenca a frapper des Elfs et des Rohirims en avancant vers les paysans pour éventuellement les tuers
Revenir en haut Aller en bas
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:39

Les rohirims n'avaient pas encore rentré dans le village.. Ils avaient seullement intercepté les trolls se dirigeant vers les paysan qui voulait se refugier au goufre. Seulement théoden se dirigea vers le roi-sorcier. Il leva le ton

Part d'ici, tu n'y trouvera que là défaite! Tu as cogné a la mauvaise porte! Tu ne gagnes rien a être ici

Il trancha la tête d'un orc en terminant sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:11

Le Roi-Sorcier le regarda

Quel est votre point de vouloir gardé Bree, trouvé une deffet, non...loin de la, ce n'est que la premiere vague se que j'ai, prendre Bree serra une grande victoire pour le Mordor, seul, votre armé ne serra pas capable de survivre a mes orcs, des créatur beaucoup plus forte arriverons

Frappe un soldat Elf
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:43

Arwen regarda le Roi Sorcier faire et elle se tourna vers Amenor et lui dit

On dois se depeser avant que tous le monde meurs.


Dernière édition par Arwen le Ven 22 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: on   Une princesse passa pres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:55

on iva aller et amenor et arwen partie trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

Arwen se possais plein de questions sur Fondcombe et elle avais peur de se faire Torturer ou de se fair Tuee et elle pensa au autre et elle demmenda a Amenor

Amenor est se que on se fait suivre????
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Une princesse passa pres Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse passa pres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du mur
» Près du ruisseau...
» Près du ruisseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: