Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près du ruisseau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:30

Robyn galopa doucement jusque dans la forêt endroit ou elle aimait bien se réfugier.Oubliant la présence de son frère elle débarqua de son cheval et le laissa boire.Après cette longue route il devais etre épuisé..Elle aussi d'ailleur...Elle s,assi sur un rocher et se laissa tremper les pieds dans l,eau.Comme c'étais calme ici comparé à la Forêt noire..Elle soupira..

*Natak je crois que tu devrais aller dormir.La route as du etre longue tu dois etre épuisé..je vais aller me promener un peu je reviendrai bientot..*

Puis elle marcha plus loin accompagné de sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Natak
P'tit Nouveau
Natak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:49

Natak était non loin en arriere de Robyn quand elle s'arreta.Il fit de meme et regarda sa soeur qui ne semblais pas se soucier de sa présence..Elle semblais etre bien préocupée ces derniers temps..

*Natak je crois que tu devrais aller dormir.La route as du etre longue tu dois etre épuisé..je vais aller me promener un peu je reviendrai bientot..*lui dit elle.

*D'accord mais sois prudente on ne connais pas cet endroit...*

Il bailla et s'étendit dans l'herbe regardant les étoiles..Une soirée tranquille mais il n,arrivais pas a trouver le someil...il as parlé trop vite ferma les yeux et s'endormi aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

[i]Perdu dans ses pensée Finrod se promenait dans la forêt sans apercevoir les personne qu'ils y était avant lui il continua a marcher tranquilement dans une direction que par le bruit lui indiquait qu'il était pret d'un ruisseau et se disant a lui meme a voix haute sans se soucier des personnes qui pouvait l,entendre[i]


-Je Devrais peu-etre aller explorer le monde a l'exterieure bientot cela fait bien torp longtemps que je n,ai quitter ce pays ...parfois je me sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:09

Robyn étais assise dos a un arbre quand elle entendi un bruit...En se dit qu'il n'y avais probabement aucun danger donc elle n'en pris pas compte.Puis se bruit se fi plus intense puis elle entendi une voix masculine mais ne compris pas tout les paroles...Discretement elle se mis en position de défense.Elle se posais des questionsa propos de cet homme ou peut importe ce que c'était et euh soudainement peur pour son jeune frere non loin...Ne sachant toujours pas si une menace était présente elle sortie discretement de l'ombre.La main sur son épée elle dit d'une voix ferme

Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:42

Finrod n'entendis pas la jeune personne approché ayant entendu ses pas pendant qu'il marchait Mais il s'appercue seulement au dernier moments de la présence de la jeune femme elfe qui lui demandais la main sur sa garde qui il était il répondi sur le champ ne voulant aucun probleme

-.Moi ? ..heum ..je m'apelle Finrod et je vie pret de cette forêt et vous qui etes vous Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Lachant sa garde elle parla doucement.Cet étranger lui rapella quelqu'un mais qui...Il l'intriguais...

*Ah pardon.je vous avais pris pour un enemi..Je me nomme Robyn je viens de la forêt noire...Mais que faite vous ici au beau millieu de la nuit? Seul de plus...Vous ne me semblez pas armé non plus..La prudence est elle de garde chez vous?*

Avec le ton qu'elle avais pris elle se sentis soudainement impolie..Elle lui lanca un regard intrigué puis se rendant compte de ce qu,elle avais dit elle ne se sentais pas plus prudente que lui seule dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:47

finrod était content de rencontrer quelqun meme si il ne si attendait pas une minute apres l'effet de surprise passé il se détendit et fixa la jeune elfe qui se tennais devant lui que 5 seconde plutot aurrait pus le décapité tellement elle était sur ce garde


- Et bien Mylady j,adors la nuit elle me permait de me détendre et de réorganiser mes pensée quand je suis confue..et pour repondre a votre question je ne suis pas armée car on ne nous attaque pas ici depuis longtemps oui je suis prudent mais je ne voulais pas m'alourdir avec un tat d'armes....Pardonner moi mylady mais je dois y aller j'ai un voyage personnel a commencer d'ici les heurs qui suivent

Finrod s'inclina et lui fit un baise main et partis en direction de sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

*Attendez! Pourrais-je vous accompagner?POur l'instant je n'ai nul part ou aller comme sa je pourrais apprendre a mieux vous connaitre..Et je voudrais en meme temps m'excuser pour mon accueuil un peu brutal...*

Elle le regarda puis lui sourias.Elle ne pouvais s'empecher de le trouver beau comparé aux elfe rencintré à la foret noire...Cette pensé la fit rougir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

Finrod réfléchis a sa demande il la connaissait a peine mais elle lui sembla...comment dire attirante...jsute par cette pensé il se demanda pourquoi est-ce qu'elle..lui fait cette effet pourtant ce n,est pas la premiere jeune femme qu'il rencontrais il du avouer qu'il aimerait faire plus emple connaissance avec cette elfe.Elle était très jolie d'ailleur alors il accepta

-Hey...bien vous etes vite en affaire vous ma chère*il s'inclina*Je serais honnoré de voyager en compagnie de vous mylady


il lui fit un sourire des plus charmant comme il l.e fesait toujours mais la question qu'il se posait ces pourquoi voulait-elle venir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

*Maintenant que nous allons voyager officiellement ensemble ne serais il pas indiscret de vous demander ou ous allons et qand nous partirons?*

Elle eu un soudain fou rire interieur..Elle s'en allais voyager avec un parfait inconnu sans meme savoir ou ils allaient.Elle le disait imprudent soudainement elle ne se senti pas bien mieux...Mais étrangement elle se sentais en sécurité avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Elle attendais toujours sa réponse lorsqu'elle se perdit dans ses pensées..Il faudrais amener Natak..Natak mais c'est vrai elle avais completement oublier...Elle ne pouvais pas l'amener ce serais probablement dangereux et elle ne se pouvais de le mettre en danger avec son jeune age..Après tout ce n'était qu'un gamin..

-Monsieur Finrod je suis désolé mais je ne puisfaire ce voyage avec vous j'ai mon frère et je ne peux l'emener..J'ai été Ravie de faire votre connaissance mais j,ai réalisé que je dois partir.Si vous venex un jour a Forêt Noire Il me feras plasir de vous revoir si vous vous souvenez de moi.

Sur ce elle baissa la tête et parta en marchant lentement vers le lieu ou Natak dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Natak
P'tit Nouveau
Natak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:23

Natak comtemplait les étoiles imcapable de dormir quand il entendit Robyn s'approcher..Elle avais une drole de tête et semblais pensive..Il se relevat et la fixa d'un regard incrédule..

-Qu'est ce que tu fais?qu'est ce qui se passe?Tu veut pas t'en aller j,espere?On est si bien ici...c'est calme..dis moi qu'on va rester!

Maintenant il abordais un air supliant..Comme il était bien ici..Il manquais de gens de son age biensur mais quelque chose lui disais qu'il ne serais plus seul dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:35

Ayant quitté le jeune homme qu'elle avais rencontré tout à l'heure elle marcha en direction du campement ou dormais problablement son jeune frère..Finrod l'avais quelque peu troublée..Mais elle avais un doute sur le fais qu'elle le revoie...Puis Natak lui adressa la parole d'un facons peu commune..Lorsqu'elle l'entendit , elle fut étonnée..

-Écoute on peu resté jusqu'a demain mais on dois partir j'ai l'impréssiond'avoir quelque chose a faire ailleur..On reviendras un jour je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Natak
P'tit Nouveau
Natak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

Il réfléchit longuement àux paroles de sa soeur avant de lui répondre..

-écoute je préférerais que l'on parte tout de suite...Partir demain me ferais énormément regretter cet endroit comparé a partir maintenant..De plus je n'arrive pas vraiment à trouver le someil...Donc pourquoi pas un petit voyage de nuit?

Il avait pris un air amusé..Après tout ils devaient voyager un peu partout et qui sais ce qu'ils trouveraient a prochaine destination....Sur ce il embarquat sur son cheval suivie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du ruisseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du ruisseau...
» Près du mur
» Une princesse passa pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: