Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Près du mur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:17

Vyvial revenait a la course, haletante de l'attaque qu'elle avait subi alors qu'elle etait avec Drakôn. C'était la première fois qu'elle voyait une de ses creature et elle avait ete etonnament surprise du fait que cette derniere ne ;avais pas attaquer. Elle resta sur le rebbord du mur de la forteresse de Thranduil un moment, le temps de reprendre son souffle. Elle esperait de tout coeur que cette attaque n'aurais pas rendu la dragonne agressive avec elle maintenant. Puis, la tête baissée, Vyvial entendi un craquement dans les bois. Elle sorti son arc a la plus grande vitesse et le pointa en direction du bruit, de peur que ce soit un orc, mais sa n'en était pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Elvewyn sortit de la forêt et vit soudain une elfe pointer son arc contre lui.
Elvewyn ne comprenait pas trop pourquoi, mais il ne fit aucun geste et il regarda l'elfe dans ses yeux. Elvewyn n'était jamais venu a Mirkwood, mais il avait envie de voir cette forêt. C'est pour cela qu'il était en ce moment même dans la forêt noire, mais il ne comprenait pas ce qui se passait en fac de lui.

-"Escusez-moi de vous importuner...Je ne voulais pas..."

En effet, Elvewyn ne voulait déranger personne, il n'avait pas imaginer la présence de quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

En réalisant que la personne qui produisait le son était un membre de sa race, Vyvial baissa son arc et rougis de honte.

-P...pardonnes moi. Nous sommes souvent sur nos gardes ces derniers temps alors le moindre bruit suspect me fait bander la corde de mon arc. Vous ne m'avez pas importuner c'est juste que je venais presque de me faire attaquer et je ne souhaitais pas que la chose a votre place soir la chose qui m'avait attaquer.

Vyvial ne voulais pas faire mention de Drakôn. Savoir qu'un dragon s'était baladé dans les bois de Forêt Noire aurait pu être dangereux pour elle et elle ne le souhaitais pas.

-Je crois que notre rencontre unpeu brusque m'a fait oublier mes bonnes manières. Je vous demande pardon. Je me nomme Vyvial.

Elle ne dévoila pas son titre au sein de l'alliance entre sa soeur et Legolas par mesure de précaution. Avec tout ce qui rodait dans les alentours, il aurait pu être dangereux pour elle de dire tout de suite son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:49

Elvewyn sourit a l'elfe quannd elle abaissa son arc. Il était quelque peu rassuré de cette attitude, puis il l'écouta quand lle parla.

-"Ce n'est pas grave..."

Répondit-il en souriant, puis il se gatta dèrrière la tête en regardant Vyvial qui venait de lui dévoilé son nom.

-"Je me nomme Elvewyn Celebrindal"

Dit-il toujours en souriant.

-"Vous êtes d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

Vyvial appréciait l'attitude d'Elvewyn. Il ne semblai pas hostile alors elle pu facilement mettre sa gène de coté et son visage repris des couleurs normales.

-Non pas tout a fait. Je viens des terres de Lindon, plus a l'ouest de la Terre du Milieu. J'étais venue en tant que femme de compagnie de la princesse Myria lors de son voyage vers Mirkwood et comme la cité a été fermée, je suis prise ici. Je suis aussi dresseuse de faucon pour son plaisir ainsi que le mien.

Elle mentait oui mais ne savait pas encore tout a fait comment lui dire toute la vérité et l'endroit pour le reveler n'etait pas trop adéquoit au cas ou quelqun ou quelque chose ecouterais. Elle lui souria.

-Et vous, ne crois pas que vous soyez de provenance de Foret Noire. D'ou venez vous?

Elle posa la question très poliment en gentiment a Elvewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:16

Elvewyn souria en regardant Vyvial, puis il se gratta la tête en réfléchissant et il répondit sincérement a ses questions.

-"Moi je suis née a Nargothond, mais j'ai été élevé a Gondolin..."

Il regarda autour de lui le beau paysage qui s'offrait aux alentours.

-"Aujourd'hui je ne suis qu'un voyageur, mais autrefois j'ai conduis d'innobrable armée elfe au combat..."

Elvewyn se souvenait encore de son passé en temps que chef d'armée, il avait toujours servit avec honneur et loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:08

Elle se sentait de plus en plus mal a l'aise avec lui. Il semblait être tout a fait honête, c'était en partie sa le problème. Elle s'en voulait de lui mentir alors que lui lui disait tout. Mais ils n'étaient pas dans un bon endroit pour parler de son vrai titre. Par la position dans laquelle elle était, elle s'enfargeais unpeu dans ses mots et elle avait peur de parler parce qu'elle ne voulait pas faire une parole trop déplacer.

-J'aimerais un jour pouvoir aller a Gondolin plus souvent mais avec les attaques...de plus...de plus... de plus en plus constantes, je n'y arrive plus. Je n'y suis aller qu'une seule fois en personne.

Elle essaya de se calmer unpeu en entendant les paroles de Elvewyn au sujet de son passé. Elle le regarda et lui souria.

-Je ne vous connais pas trop mais avec vos allures nobles, je ne doute pas le fait que vous auriez certainement été un très bon général d'armée et...

Sentant son malaise revenir peu a peu, elle préféra ne rien dire a Elvewyn pour terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:19

Elvewyn souriait a l'elfe qui semblait un peu..comme hésiter...
Il ne savait pas pourquoi, peut-être là dérengeait-il ? Il regarda Vyvial en lui souriant, puis il regarda autour de lui.

-"Vous-voulez peut-être que je vous laisse tranquille ?"

Car Elvewyn n'aimait pas vraiment déranger et embeter les gens, d'ailleurs ci c'était le cas et qu'il la déranger, il était vraiment désolé et prêt a partir...
Il ne savait plus quoi dire, et il attendit une réponse de son interlocutrice en regardant autour de lui, pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Vyvial soupira.

-Non non, restez c'est juste...bien...je suis seule depuis un moment car tout le monde ont leur propres occupations partout et je ne puis me joindre a eux de peur de les derranger. Vous me faites plaisir en restant avec moi, soyez-en certain. J'apprecie beaucoup votre compagnie ici. Mais peut etre devrions nous unpeu marcher. Vous avez certainement du remarquer que j'etais quelque peu mal a l'aise et peut etre que sa m'aiderais a le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

Elvewyn était prêt a partir a n'importe quel moment si il le fallait, puis il écouta Vyvial. Quand elle eut fini de parler il lui sourit.

-"Et bien marchons un peu alors..."

Et il commença a marcher avec Vyvial. Elvewyn n'osait pas demander ce qui la tracasser, mais il ne préféra rien dire pour ne pas l'offenser ou la gêner encore plus. On avait apris a Elvewyn a ne jamais posé de question indiscrete, même si il en posait parfois.
Mais cette fois-ci il se tut en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Pour commencer unpeu une simple conversation, Vyvial demanda:

-Si ce n'est pas une question indiscrete, vous aviez dit etre autrefois un general d'armer mais devenu de nos jours un voyageur. Y a t'il quelque chose en particulier qui vous aie fait faire en sorte de devenir ce que vous etes en ce moment ou alors c'est vous qui avez decider de le devenir?

Une phrase unpeu a l'envers qu'elle venait de dire la mais neanmoin, elle croyait qu'il pourrais comprendre sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Elvewyn continuait a marcher en observant autour de lui, et en regardant de temps en temps Vyvial. Il répondit même si il eut un peu de mal a comprendre sa question..

-"C'est moi qui aie choisi cela, je me suis arrêter a une époque ou la guerre était secondaire, et ou les gens n'avait plus besoin de guerrier... Et depuis, je n'ai jamais repris le comendemant."

Il lui sourit, tout en continuant a marcher...
Il voulait lui demander ce qu'elle faisait, mais il ne préféra poser aucune question indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

-Tres sincerement, je crois que vous devriez reprendre ou vous en avez laisser. Bien que les choses semblent etre unpeu moin visibles qu'elles le devraient, une bataille se prepare ici. Nous avons eu plusieurs petites attaques mais des éclaireurs rapportent de larges regroupement d'orcs et de Gobelins dans la forteresse du Sud. Puis si ils parviennent jusqu'a nous et prennent les bois, bien que je doute que ce soit vraiment possible avec les demarches du prince, je ne crois pas que le Mordor attendra trop longtemps avant de faire une seconde attaque. Ou, je l'ignore mais a cause de celle que se prepare ici, je me ferrais faire la morale si ils apprenaient que je ne suis pas tout a fait dans les murs de la forteresse. Ils ont fait fermer les portes a tous pour eviter la venue d'espion mais je suis sortie par une des voies de secours.

Elle regarda Elvewyn puis soupira unpeu et ressourit.

-Je crois que je parle unpeu trop mais peut etre est-ce bien que tout le monde soit au courrant de ce qui se passe aux alentours. Les gens aurons besoin de vous bientot et j'en suis presque certaine, chez les hommes ou chez les elfes.

Elle annonca cela d'un ton très doux
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

Elvewyn n'était pas du tout au courrant qu'une bataille se préparé, en effet il venait a peine d'arriver des terres de Beleriand, il ne savait donc pas ce qu'il ce passait en terre du milieu...
Il regarda Vyvial en lui souriant.

-"Je ne sais pas si je pourrais me remettre a guerroyer a la tête de millier, d'elfe, ma dernière bataille remonte a ... a longtemps..."

Il se gratta la tête, en effet sa dernière bataille remonter loin, et il ne pouvait pas se permettre de reprendre la tête d'une armée, alors qu'il ne possède peut-êtreplus son talant de tactitien de l'ancienne époque...
Mais peut être est-il toujours un aussi bon tactitien, personne ne pourrait le savoir avant qu'il combatte à nouveau...
Il souria a Vyvial en continuant a marcher...
Il est vrai que les chose devait changé, sa ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

-C'est vrai que de refaire quelque chose brusquement, sa ne doit pas etre facile mais les temps deviennent de plus en plus sombre. Je crois que les terres d'ou vous venez sont les plus securitaires.

Elle se tourna vers lui.

-Si vous avez reussis a faire de grands exploits en etant chef d'armée auparavent, vous devriez encore avoir vos techniques, que votre bataille remonte a longtemps ou pas. Une personne qui, comme vous, a accomplis de grandes choses ne perds pas tout son savoir. Il est possible que quelques nautions s'envole mais jamais l'integralité ne devrais partir ou elle devrais revenir vite. Si tout ce que vous avez dit est vrai, parce que je ne crois pas en avoir été témoin, moi j'ai confiance que vous parviendrez a faire encore de grandes choses.

Elle souria. Il semblait noble et honnete et Vyvial avait plus confiance en lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:13

Elvewyn continuait a marcher calmement tout en réfléchissant, en effet c'était possible qu'il est gardé sa maîtrise d'une certeine époque, mais rien n'était sur...
Il regardait Vyvial en souriant.


-"Vous avez peut-être raison.."

Elvewyn ne savais vraiment si il pourrait a nouveau commander un jour, mais il ne pouvait pas lui dire le contraire car il 'était sur de rien, il continua a lui sourrire sans savoir quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

-Mais j'aimerais savoir a quoi se resume vos projets en tant que voyageur ou ce qui vous a attirer dans cette voie. Vous devez certainement y avoir vu un avantage pour vous y être engager n'est-ce pas?

Elle mit sa main pas trop loin de son visage.

-Je suis comme sa desoler, j'aime poser des questions mais vous pouvez me le dire si je parle trop ou si je suis indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:07

Elvewyn était toujours là a répondre a ses questions. Quand Vyvial eut finit ses questions, elle s'escusa de poser toute ces question, mais cela ne déranger pas du tout Elveswyn qui lui sourit.

-"Non, vous ne me déranger pas du tout..."

Elvewyn reflechissa un instant, puis il finit par répondre a Vyvial qui devait surement attendre un réponse.

-"En étant un simple voyageur, j'ai tout mon temps pour admirer les magnifiques paysages et apprendre des peuples que je découvre."

D'après Elvewyn il n'y a aucun autre intêret a voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

-Vous ne devez certainement pas avoir la meme impression que moi, d'être dans une sorte de prison...

Lui il pouvais voyager ou il vollait car il n'avait pas de serment a qui que ce soit qui le retenait mais c'etait different pour elle. Etant la soeur de la reine, elle avait tout de même certaines responsabilités mais quelques fois, elle se disait que de changer d'aire unpeu lui ferrais du bien mais jamais elle ne pourrais abandonner Myria, surtout pas par les temps qui passaient dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Elvewyn continuait a marchait au côté de Vyvial, il n'avait jamais vu d'elfe aussi bavard, mais cela ne le déranger pas le moins du monde.

-"Rien ne vous empêche de partir, de visiter..."

Ajoutat-il en souriant. Il ne savait rien de son interlocutrice et n'avais pas pus deviner qu'elle occupait un haut poste
Et il continua a marcher a côté d'elle, en lui souriant et en jetant des coups d'oeil dur le paysage de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

(Tu voie que je parle trop Razz )

-En ce moment, a cause des batailles unpeu partout et de ce que j'ai appris ce matin, je ne serait pas en sécurité si je partais...

Un aigle passa et fit résonner son chant pour trouver sa maitresse. Vyvial le remarqua puis quand il passa a proximité, elle s'éloigna pour qu'il ne puisse pas frapper Elvewyn lorsqu'il atterira. Il se posa sur le gand de Vyvial puis replia ses ailes.

-C'est drole, il n'a pas de message...

Elle avait accidentellement dit ses pensées a haute voix mais de toute facon, elles n'étaient pas plus importantes que sa. Elle sourit a Elvewyn.

-Bien, je crois que je vous avais dit que je dressait les oiseaux de proie alors en voici un.

Elle ne le prennait pas souvent. Elle prennait plus les oiseaux de la famille des chouettes mais on dirais que celui-ci etait venu de lui-même jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:47

(c'est vrai mais sa me gêne pas mdr)

Elvewyn regardait l'aigle qui volait, puis il remarqua que Vyvial s'éloigner,
il regarda, et il vit que l'aigle se posa sur son gant, il s'approcha en souriant a Vyvial et il regarda l'aigle. Il trouvait cette aigle beau, mais il n'était pas du tout impressioner par sa taille, car Elvewyn avait déjà vu Thorondor, et les autres grands aigles, qui étaient largement plus grand.
Il s'approcha de l'aigle en souriant.

-"C'est un belle aigle !"

Elvewyn lui souriat encore, mais il ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:41

(Sa fait de la conversation Razz )

-Merci. Je ne m'en sert jamais habituellement mais je crois que cette fois-ci, c'est lui qui est venu jusqu'a moi. Biensure, il n'est pas aussi grand que les grands aigles car il ne fait pas parti de leur famille mais ils sont pratiques en cas de besoin d'envoie de message durant un siege. Ils peuvent s'envoler meme si il y a trop de fumee dans les environs.

Elle regarda Elvewyn, lui souria et lui proposa:

-Souhaiteriez-vous essayer de le tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

Elvewyn n'avait jamais tenu un aigle de sa longue vie, il regarda Vyvial en lui souriant.

-"Pourquoi pas ?"

Il s'approcha d'elle, mais il ne savait pas vraiment quoi faire, surtout comment faire pour porter un aigle. Y avait-il une technique particulièrent?
Elvewyn ne fit rien car il ne savait vraiment pas comment faire. Il regarda Vyvial d'un air interrogatif, comme si il lui demandé comment il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:18

Elle compris tout de suite les expressions dans le visage d'Elvewyn puis rougis de honte.

-Pardons, je vous orffre quelque chose mais je ne vous montre pas comment faire.

Elle sorti d'un de ses sacs un gant special et le donna a Elvewyn.

-Tendez votre bras unpeu plus loin apres avoir mit le gant puis calmez vous. Il devrais ressentir vos emotions et n'atterira pas si il y a un risque quelqunquonque.

Une fois que Elvewyn avait fait ce qu'il fallait, elle fit voler l'aigle qui alla se poser sur son gant. Il accrocha ses serres autour des doigts du voyageur pour une meilleure stabilité puis replaca ses ailes. Il n'etait pas trop lourd mais pas trop leger non plus mais semblait s'etre adapter a sa main. Il poussa un cri puis tourna sa tete unpeu partout ce qui mit le sourrire et un petit rire a Vyvial.

-Il fait toujours sa, c'est pour sa que je l'aime bien. C'est celui la que je fait passer a ceux qui desirent essayer de tenir un oiseau car il atterit plus doucement que les autres, mit a part des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du mur Empty
MessageSujet: Re: Près du mur   Près du mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du ruisseau...
» Près du ruisseau...
» Une princesse passa pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: