Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près du ruisseau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

Mérolianne arriva près de son ruisseau préféré. Comme d'habitude, il n'y avais personne. Elle vérifia tout de même si personne ne l'avais suivit avant d'enlever son casque.

*Se qu'il fesait chaud la dedans!*

Elle enleva toute son armure et son linge avant de plonger dans l'eau pour se laver. Cela fesait un temps qu'ils étaient a la guerre et elle ne pouvait jamais enlever son armure ou quelqu'un aurait découvert qu'elle était une femme. Elle pataugea joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:51

Theodred vint vers le ruissaux ,a son endroit le plus large.Il entendu des eclaboussement d'eau.Pour ne pas gener les personnent qui était la et comme il ne savait pas qui s'y trouvait ,il se cacha dans un buisson et a travers les feuilles contempla .Un femme y était.Il n'y avait que sa tete qui depassait de la surface lisse de l'eau.Son regard tourna et il vit les vetement de la femme sur le bord de l'eau.Mais ce n'était pas des vetement ,c'était une armure.Ainsi une femme serait dans l'armée Rohirrim...Elle avait une armure speciale que Theodred connaissait bien.La garde royale.Sa garde...Il decida d'emplayer une strategie pour faire semblant de decouvrir la verité sans parraitre espionneur.Il retourna a son cheval et faisant semblant d'arriver au galop vers le ruissau ,il arreta son cheval lorsqu'il vu Meorlianne.-Excusez moi...

Il fit semblant de decouvrir l'armure.

-Mais vous...vous...soldat...garde royale...la mienne ?

Elle se rendi compte de ma presence et s'emfonca dans l'eau jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

Mérolianne sursauta. Non, il ne pouvais pas etre ici!

-euh beuh....balbutia-t-elle.

Sa carriere était finit! Il allait découvrir qu'elle était une femme et la renvoyer. Non, il ne pouvait pas!Enfin,si, il était en droit mais...

-Euh...c'est-à-dire...non. Cette armure, je ne l'ai jamais vu...

Voyant que Théodred ne semblait pas la croire, elle ferma les yeux, les réouvrit et commença son histoire.

-Oui, je suis bien sur votre garde. Je suis Méro, de mon vrai nom, Mérolianne. J'ai pris la place de mon frere pour pouvoir faire partit de votre garde, les femmes y étant interdite. Si vous me laisser me rhabiller, peut-etre pourège vous expliquer...?
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:16

-Mero...heu evidament rabillez-vous.Racontez moi votre histoire et je verrai la sanction a prendre.

Evidament la sanction sera...nulle.Mero lui avait sauver la vie plusieurs fois.Il la remercierai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:23

La jeune femme commença a sortir de l'eau, se dirigeant vers ses habits lorsqu'elle se rappela qu'elle n'avait plus ses vêtements et que Théodred était toujours la. Elle toussota.

-Euh.. Est-ce que vous pourriez vous tourner, un moment...

C'étais déjà assez gênant qu'il découvre qu'elle était une femme, si en plus, il la voyait nue, Mérolianne en mourrerait de honte! Il se retourna. Elle sortit de l'eau, s'essuya et enfila les vêtement légers qu'elle porte sour son armure. Inutile de mettre son équipement, il était trop tard. Son secret était percé et il faudrait en assumer les conscéquences.

-Bon, je vais vous expliquer. Mon père fut jadis sur la garde personnelle de votre père. Lorsqu'il rencontra ma mère et qu'il fonda une famille, il décida de se retirer. Il y a quelques années, deux, pour etre présice, on convoqua mon frere pour etre sur votre garde. Cependant, la surveillance et la guerre n'étais pas l'avenir que mon frere espérait. Aussi, le soir avant de partir, nous échangâmes nos place. Il partit, nomade, et moi, je vint ici. Depuis, je cache mon identité car les femmes, vous savez, n'ont pas de place sur une garde personnelle. Je comprendrai, maintenant, si vous décidier de me retourner a la maison, pour occuper la place d'une femme, soit celle de cuisiniere et ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:42

Une fois retourné ,je rit.Elle laissa s'afficher sur son visage l'étonnement.

-Ahhh Ah Ah...Une menagere ?Vous?Laissez moi rire.

Je descendit de cheval ,et alla m'assoir pres d'elle .

-Sachez que la sanction sera exemplaire!

Elle blanchit.

-Une sanction dont on ne revient pas....La nommination en temps que second.Mon second.J'aurais besoin de vous...Je laisse pour cette fois.On va dire que je n'ai rien vu.C'est ma dette.

Elle afficha un air surpris cette fois.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Mérolianne était assez troubler.

-euh..mais!

Elle ne savais que dire. Elle en bégaillait. C'était vraiment gentil de la part de Théodred. Une larme coula doucement sur sa joue.

-Merci...merci infiniement.

Elle essuya rapidement la larme et retrouva son joli sourire.

-Je ne vous dessevrai pas! Mais, les autres...ils ne faut pas qu'ils sachent!

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et s'appretais a remettre son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

-Il ne le seront pas.Vous avez ma parole!Venez avec moi.Juste tout les deux.Nos partons pour le gouffre de Helm.Ma garde ne serait pas discraite.Vous seule pouvez me proteger.Allons-y.Je vous attend.

Theodred sorti du ruissau et alla attendre quelques metres plus loin.Meorlianne arriva quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Toujours émue de la confiance de Théodred, elle embarqua sur son cheval et le rejoignit.

-Je vous accompagnerai et vous onorerrai. Vous serez fier de votre garde,dit-elle avant de mettre son carque pour cacher ses cheveux et son visage.

Elle lui fit un signe de tête pour le prévenir qu'elle était prête a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:38

-Alors en route!Mais rappeller vous Mero ,que la ou nous allons ,vous etes une femme alors ne vous laver pas trop ,vous sentiriez bon et on se douterai de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau...   Près du ruisseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du ruisseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du ruisseau...
» Près du mur
» Une princesse passa pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: