Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une princesse passa pres

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier
Legolas
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31

Théoden prit parole

Tu crois que tu va gagné tout largent du monde en prennant possession d'un simple village?

il retourna tuer quelque orcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:19

( Je vien à la demande de la princesse ^^ * s'incline* )


Kevin avait entendu un bruit et s'était approché de théoden et Arwen par la voie des toits des batiments.

* Une chance que je suis un assassin califié!!*

Il sauta sur des corniches et sauta sur le sol sans faire de bruit.

* Des orcs?Mais qu'est que c'est que....*

L'assassin sorti une de ses longue épée et parra les coups d,un orc qui l'attaquait, il demanda au personnage royale:

- Dit...Tu sais pourquoi ils nous attaques ses ahurits?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Arwen toute surprise de voir se jeune homme la avec une épée qui lui parla sens qui que se rede comte que le Roi Sorcier étais la, elle dit

Te devrai faire attension le Roi Sorcier est la avec ses gardes et il veut tuer tous le monde Homme et Elfes.

Arwen regarda et dis

Suis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:29

Kevin se pointa du doight.

- Moi?!

Il écarquilla les yeux.

- Mais vous êtes la princesse!Je ne peux pas vous suivre comme ça!!

Il bloqua à nouveau des coups et assena un coups de pied féroce dans le ventre de l'orc.

* Saleté!*

Un autre orc se précipita sur lui et il se baissa de justesse pour éviter la hache de l'humanoïde.

- Bon ok je vous suit silent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:35

Arwen surprise que sa sois si facile de voir quelle est une princesse et elle dit

As tu vue une riviere tous proche!!!!

Arwen vue un orc et elle sorti sont épée pour protégée le jeune garçon du coup et elle dit

fais attension au orcs!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:39

* Ha ha ha ha!Elle me protège la princesse!? Et bien mon vieux Kevin t'as de la veine aujourd'hui!*

- Il y a une rivière à la sortie de la ville qui passe vers le territoire des Elfe au sud et au territoire des nains au nord !

Il bloqua un autre coup de hache d'un orc mais cette fois c'est trois gros scarabé qui l'attaquèrent de leurs cornes drues.

l'orc dans sa langue: -Quoi ça?!

Kevin dans la langue de l'orc: - Mes amis saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:44

Arwen le regarda surprise et elle dit

Ses bien que la riviere sois proche!!!
Mais tu parle Orcs!!!


Dernière édition par Arwen le Ven 22 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:47

Kevin se frautta la tête embarassé.

- Ouai un peu ^^' À force de les voirs passer et les entendre chialer j'ai appris à parler leur langue!

Il recut un coup de hache dans le ventre et retint un hurlement de douleur.

- Que dirais-tu si toi, moi et ton ami ont s'en allait maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

Arwen le regarda et elle dit

Il faut que allez vers la riviere et je croix que ta mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:56

- T'inquète pas pour moi princesse! Je pourais survivre couper en deux alors dépêchons de quitter ce bahut de malheur!

Pousse la princesse qui alait se faire assené un coup d'hache et lui sourit ironiquement.

- Toi aussi fait gaffe aux orcs!

Kevin se prépara à partir en sortant une dague qu'il mit dans son autre main pour les couvrirent.

- Alors ont dégagent ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:01

Arwen le trouva genti de sa pars de l'avoir protége et elle dit

Merci, je voulais te dire que le Roi Sorcier leurs a dit de pas me tuer mais de lui laisse la place de me tuer !!!

Arwen se leva et dit

Tu vient!!!


Dernière édition par Arwen le Ven 22 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: amenor   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:31

amenor regarda derriére et vu quel orcs amenor décocha une fléche et en tua un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:14

Kevin s'engagea à traver le village en pensant que plus il était gentil avec la demoiselle plus il pourait avoir de l'information sur la politique des elfes.

* Hé hé hé... si j'utilise mon bluf comme il le faut, je deviendrai peutêtre son "ami" hé hé hé hé*

Ils arrivèrent devans les portes de la ville et Kevin sourit en regardant les orcs et leurs tira la langue.

en orc: - Niark! bande de stupide gorilles!Ont vous a eu Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:36

Arwen le regarda du coin, et elle fis un petit sourire et elle dit a Amenor

Bravo Amenor mais il faut quon trouve vite la riviere avant de...

Elle évita un coup d'un orc et elle dit a le jeune homme

Ses pas le temps de les rendre plus méchant en vers nous!!! Non

En le regardent
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:38

Kevin évita lui aussi un coup de massue.

- Je leur est juste dit bye bye rien de plus voyons!

Il avait l'air honête et personne ne pourait le prendre pour un malfrat, même pas Legolas ou Aragorn diraije!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:39

Le Roi-Sorcier regarda le Roi Theoden

Retir tes hommes, ou vous allez tous mourir dans se champs de battaille, seigneur du Rohan, retiré vos hommes et Elfs, et je laisserais les hommes de Bree partir a leur tour

Il regarda Kevin

Lui je le garde par contre, il serra d'une grande utiliter pour le seigneur de tout les seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:46

Arwen avais ecoute je que le Roi Sorcier a dis en crient

Tu ne sera jamais garde des gens avec toi sans que tu les fasse soufrire et je ne te laisserai pas lui faire mal a lui!!!

En regardans Kevin et elle lui dit

Suis moi plus vite Jeune Homme avant que se sans coeur ne ta trappe!!!!


Dernière édition par Arwen le Ven 22 Déc - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:30

Le roi-Sorcier quitta le champ de battaille dans la foret, quelque minute plus tard 10 orcs coura avec des épé dans le champs de battaille puis le Roi-Sorcier apparu sur sont Nazgul

Je suis pret...

Il se mit a volé en dirrection d'Arwen pis Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:25

Arwen pensa
*Se Roi Sorcier nous lanchera pas, mais il va devoir ambandonée un jour.*

Arwen regarda Kevin qui courais sens se fatique et elle lui souri en signe d'amitie.

Veux tu quond se cache pour que tu reprène des forces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:06

Avant de partir au vole apres Arwen et Kevin il desida de foncé quelque fois dans l'armé des Elfs et des hommes qui se trouvais sous lui
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: amenor   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:02

amenor qui été dans larmée elfes et a terre blesser le roi sorcier l'avait toucher avec son épée amenor restait a terre autour de lui des cadavre elfes et hommes
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:21

un orcs le vit il pris son épée il essaya deme tuer et amenor sorti son épée et le tua amenor allais sur son cheval puis galopa et dis a kevin et arwen qui était a pied qui monte derriére moi sur le cheval pour allais plus vite a la riviére


Dernière édition par amenor le Sam 23 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

Hrp:Le Roi-Sorcier est sur sa montur qui vole dans les airs, pas sur sont cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:30

Kevin sourit à son tour amicalement à la princesse.

- Si tu veux...Haa haa...( essouflé)

Le jeune homme arrêta avec son "amie" et se cacha dans un petit fossé laissant passé les créatures stupides qui leurs courait après.

* le gars avec ses orcs me voulait!?C'est vraiment une journée bizarre!*

Flash Back


Kevin,qui ne s'était pas montré depuis un bout de temps,entra dans "sa" merveilleuse forêt.Il ne s'était pas encore fait à l'idée que la forêt ne lui appartenait pas mais toute les personnes qu'il connaissait n'osait le lui dire.Il monta sur son arbre habituel où ses compagnon préféré l'attendait. Ces individue était tous des insects.Kevin adorait ces petits êtres si intéressant.Il avait avec lui du papier,une plume et de l'ancre.Lorsqu'il était parti pour ont ne sait où il avait mainte fois pensé au arbre qui fredonnait sa musique préféré.Il attandit que le vent prenne les renes de l'orcherste et fasse balancer les cordes de bois des feuillus et commenca à écrire la mélodie.Il passa une bonne demi heure à écrire les notes de musique puis sans aucun soucie fini pas s'endormir sur la branche de l'inspiration.Ses amis les fourmies vinrent se coucher avec lui.Il se reveilla une heure après et sourit aux fourmies. Il s'étira,regarda sa feuille gribouillé de notes de musique éparpillé sur des gammes et resta dans une position assise en attendant que quleque chose se passe.

Plus tard, le jeune assassin avait quitté sa zone habituel pour aller voir un vieil ami à Bree, il s'était fait suivre par un espèce de petit ètre au pieds énormes et volues. Il l'avait tué et avait continué son chemin sans regarder en arrière. Kevin avait alors atteint la petite ville au alentours de 9 heure du soir et avait entendu de drôles de bruit. ( le reste au début de mes postes ici niark > <)

Fin du flashi

* On dirait que je passerai plus de temp avec la princesse que je le croyait!*
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:26

Éomer arriva du haut de sa coline avec c'est homme

Nous devons aidé les hommes, et les Elfs a sortir d'Ici massacré les Orcs, repoussé les!

Éomer et sa cavalerie arriva au Galop dans la foulle d'Orc avec c'est homme derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse passa pres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse passa pres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près du mur
» Près du ruisseau...
» Près du ruisseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: