Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une princesse passa pres

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier
Legolas
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:50

Ramballer les affaires! on repart pour le Rohan!

Les Cavaliers d"eomer quitta a la cours Bree en dirrection D"Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:09

-...

Kevin tourna la tête vers l'elfe et fit un léger sourire.

- Oui...C'est juste cette blessure qui me fait souffrir ^^;

Effectivement, la blessure faite par un orc un peu plus tôt saignait encor et son chandail gris à capuche en était recouvert à l'endroit de la blessure. Kevin avait perdu beaucoup de sang mais attendait tout de même la princesse pour recevoir un traitement quelqonque.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

Arwen regarda le chandail de son cher ami humain

Kevin puis je voir votre blessure au ventre???
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:12

Kevin s'executa sur le champ relevant un peu son chandail et baissant sa ceinture.Sur le ventre du jeune homme nous pouvions voir une coupure mi profonde qui allait du rein gauche à la cote droite et d'où jaillissait trois flots de sang rouge fonçé. Malgrè l'atrocité de sa blessure, Kevin n'avait pas l'air de sans soucier. Il regardait la princesse avec amusement et patience à la fois.

- Voilà...

Kevin promenait son regard de sa blessure à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:11

Arwen le regarda qui la regarda et elle dit

Ta blesure ses fait part un orc, tu ne dois pas faire un mouvement brusseque. Tu va reste avec moi tres longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

- bien...

L'expression sur le visage de Kevin n'avait pas changer.La blessure ne faisait que le rapprocher de la reussite de sa mission et cella ne lui deplaisait guère.

*Parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:24

Arwen lui fis un petit sourire et elle dit

Kevin pourrais tu t'allonger pour que je lave ta blesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:30

-Ici?Pourquoi ne pas aller au pay des elfes?J'ai entendu dire que c'était très beau...Et personnelement je n,aime pas vraiment l'idée de me coucher dans cette boue...

L'expression insistante d'Arwen le décida. Kevin serra les dents et s'accroupit par terre avec precotion.

* Si cette boue touche à mon poison je vais peter un cable...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

Arwen le regarda s'allonger et elle prit sa main elle le mit dans l'eau et dit avant de la sortire sa main de l'eau

Si sa te fais mal dit le moi!!!

Et elle versa l'eau sur la blessure!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

-Non non sa va aller GWAAA!!

L'eau froide qui penetrait dans son corp le fit crier tellement fort que les oiseaux s'en allèrent.

- Désolé...C'est que c'était vraiment froid...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

Arwen le comprendais tres bien et elle lui dit

Je vais te mettre un bout de tissu sur ta plai apres!! ET ne te gène pas si sa te fait mal dis moi le!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51

Kevin lessa Arwen lui passer les bandages autour de son ventre sans dire un mot puis replaça son chandail par dessus et pris une ou deux flacons qui était tombé de leur étui et les rangea.

- Bon...Maintenant que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Arwen regarda les flacons et dit

On va au Gondor ou chez moi a Fondcombe!A toi de choigire mais je veus alle dire bonjour a quelqu'un a Foret Noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:22

- Eh bien allons chez vous...Je vous suivrez à forêt noir bien sûr...Sinon je vais me perdre facilement!

Kevin ne se serait certainement pas perdu chez les elfes mais bon...Aussi bien avoir l'air innocent et tout gentil trognon cheri pour le moment!Les deux amis s'apprètèrent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

Arwen étais bien contente de voir l'attitude de son jeune ami et elle

Vous voulez vous assoire a en avant de moi sur le cheval ou en arriere de moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

Kevin se gratta la tête pandent un court labs de temps.

- Eh ben...En arrière de préférence.Je suis capable de me tenir seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:56

Arwen voulais rien n'arrive au jeune Kevin

Kevin on va allez voir la Foret Noir et ne faite rien de mal si vous plait!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:00

- Mais voyons!Je ne ferais pas mal à une mouche...Sauf si celle-ci est un orc bien sûr.

Kevin regarda Arwen et lui fit un beau sourir avant de monter sur le cheval attendant Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:10

Arwen regarda Kevin et lui fit le meme sourire qui lui a fait. Arwen et monta sur le cheval et dit a Kevin

Je vais fair mon cheval au galo tien toi bien Kevin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Kevin se cramponna et ils partirent tout les deux pour la forêt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse passa pres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse passa pres   Une princesse passa pres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse passa pres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Près du mur
» Près du ruisseau...
» Près du ruisseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: