Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé des éclaireurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivé des éclaireurs Empty
MessageSujet: Arrivé des éclaireurs   Arrivé des éclaireurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

J'entra le lendemain dans la salle principale du royaume d'Arnor puis a ma grande surprise, je vit des hommes, nos eclaireurs qui nous attendaient.

-Madame, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Nous nous sommes dirigés vers Fondcombe et au comble du malheur, nous avons appris qu'une armée se dirigeaient vers eux. Puis nous nous sommes ensuite dirigés vers les bois de chet et avons vu une autre armée a Archet. Nous attendons vos instructions.

Je resta sous le choc. Deux armés dans les alentours de nos royaumes. Izildur n'etait pas la alors c'etait a moi qu'incombait la tache de deffendre et d'aider nos alliés.

-Combien de troupes sont a Fondcombe environ?

-Pas trop loin de 1000 a 2000 orques et creatures.

-Et a Archet?

-Dix milles, dans ces environs.


Le nombre a Archet etait plus imposant que celui de Fondcombe, je trouva cela fort etrange.

-Je n'ai aucune bonne techniques de combat alors voici ce que nous allons faire. Nous allons envoyer 25 000 hommes a chaques villes. De cette maniere, si nous avons des imprevus, nous allons tout de meme etre bon nombre. Je vais rester ici et deffendre en cas de problemes. Je compte sur vous pour que tout marche bien.

Les chefs saluerent et s'en allerent. Elena commenca a stresser unpeu. Desarmés en deplacement unpeu partout n'etait pas un bon signe.

-Rectification. Nous allons nous servire des autres hommes des villes que nous avons mais en garderons une a la deffense. Vous partirez avec 50 000 hommes dans chaques villes.

Ils saluerent a nouveau et quitterent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des éclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éclaireurs
» Arriver des éclaireurs
» entrainement des éclaireurs d'élite du CMN
» Arrivé dun mage...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: