Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé dun mage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

Saroumane arriva a barad dur après un très long voyage il devait absolument remcomtré sauron le seigneur des anneaux.

Il arriva a une grande tour gardé par 4 orcs. Il avanca mais les orcs lui bloquère le chemin

1er orcs : Je me demande ce que fait un human en mordor les gars!!

Les autres éclatairent de rire

2ème orc : Vous croyez vraiment quond va vous laissez passer pauvre fou?

Saroumane demeura muet et avanca calmement

3èm orc : Tué le!!!

Les orcs sélemcairent vers Saroumane. Qui transperca de son baton un orc qui temtait de le poingnardé le 2ème lui sauta a la george mais se prit une boule de feu dans la tete. Les deux autres temtaire de le transpercé mais saroumane les propulsa sur le mur de la grande tour et rentra dans la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:13

a lintérieur de la tour Saroumane avanca et avanca lentement avant de tomber nez a nez avec un nazgul avec un casque étrange...Le roi sorcier d'Angmard!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:19

Le Nazgul le regarda, se n'etait pas le Roi-Sorcier vue qu'il est en combat a l'heur ou Sarouman etait venu au Mordor, alors il lui dit

Mage Blanc, que nous vaux votre venu au Mordor?
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:31

Et bien seigneur nazgul jaimerais bien mentretenir avec votre maitre le roi sorcier ou bien encore sauron jai des choses importante a leurs dire que jai vue dans mon palantir...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:49

Mes Maitres ne sont pas dans le coin, Sauron nous avons perdu sa trasse, puis le Roi-Sorcier est au Gouffre de Helms en train de tenir un siege, je peux prendre l'information si vous voullez..
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:19

Très bien...Aragorn et Elendil ont rassemblé une armée de dunedains a fornost en arnor je crain quils vienne en aide au rohan au gouffre de helm vous aurez besoin de laide de lisengard pour les areter mes hourouk san chargerons!!

Les humains sont faible si nous prenons minas tirith cella ruinera tout leurs espoirs peut etre mes armées dourouks combiné a vos orcs pouront réduire la citée des rois a néant? Je crois que vous avez déja ésuyé un échec a minas tirith la citée est affaiblie nous pouvons la prendre si vous macordez le temp de déplacez mes hourouks-kais en mordor!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:44

Je suis d'accord avec vous, Maitre mage mais je dois vous annoncez que nous avons sous estimer les Humains, ils sont plustot fort je dois l:admetre, et se qui m'enrage, mais pour le moment, de se que jèai compris des plans du Roi-Sorciers, le Rohan, dois tomber en premier

Par contre, apporter vos Uruks au Mordor, le Roi-Sorciers pourrait y trouver une Utiliter a sont retour, si nous essaillons une attaque a rebon.. et pour se qui est d'Elendil et d'Aragorn, quelque chose pour les arreters histoire quèil n'aille pas aidé, serrais la meilleurs chose a faire, combien d'Uruks avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:29

jai 64 000 huruks a mon commandement cella fait lomgtemp que je prépare une si grande armée... Jan enverai 5000 soccuper daragorn et 59 000 en mordor le roi sorcier pourra disposer de cette armée...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

Le Nazgul pensa quelque peut puis dit a Sarouman par la suite

Nous devrons attendre que le Roi-Sorcier arrive au Mordor de la victoire qui nous apportera, avec le nombre de Soldats qui a pris avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:53

Il ne gagnera pas la bataille du gouffre de helm je lai vue dans mon palantir. Vous souestimé les humains aragorn viendra avec elendil et la cavalerie du rohan combiné au archers elfs et a linfantries naines pourais bien le réduire en bouillie... A moin que je ne laide cella ne sera pas très difficile il naura qua tenir une journée et au première lueurs du soleil je viendrais avec 50 000 huruks pour prendre le gouffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:15

Le Roi Sorcier arriva, Claqua la porte puis regarda Sarouman

Une autre deffet! le Gondor et le Rohan se sont mit sous une seul banniere! Laisser faire les assaut au gouffre, il nous faut une strategie

il prit place dans sont siege puis regarda sont Nazgul et Sarouman
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:11

Roi sorcier peut etre devrions nous ralentir les humains en comtrolant leur roi de lintérieur je suis tout a fait capable de comtroler aragorn et dave pendant ce temp je ferais éclater quelques gros problème politique entre les deux nation et vous vous attaquerez avec vors orques le territoire elfique les gobelins attaquerons les nains et mes hourouks se chargeront de détruire et de tué les humains en sacagan leurs terre comme sa quand les nains seront vaincu les elfs tomberons ausitot devant les renforts gobelins et ensuite les humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:45

Éva arriva a la porte et elle cogna a la porte et elle dit d'une voix assez petite

Maître ses moi je suis venu vous voir!!!!


Éva ouvrie la porte et elle regarda le Roi Sorcier et elle vue Saroumane et elle fis un singne de tete

Boujour Saroumane!

Éva avais une main sur la manche de son épée, puis l'autre entrin de cherche son collier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Tien! Eva Lanoir, sa tombe tu bien j'ai une mission pour toi

Sarouman, mon probleme avec les territoir libre de la terre du milieu, c'est pas Aragorn et Dave, d'accord Dave me donne du file a retordre, mais mes veritable ennemis dans tout cet histoire, c'est Eomer, Imrahil et Targon, les deux frere dans leur citer qui sont Dol Amroth et Cair Andros, nos Nazgul ne sont pas capable de voir combien d'hommes il y a, et c'est 3 la se deplace trop vite, ils ont deviner que j'envoillerais pas juste une vague au Gouffre de Helms, puis Targon me derrange plus, que Imrahil et Eomer, vue qu'il a survecu a la Masse de Sauron en personne, et il n'avait pas sont armur de Mithril, envoiller pour commencer des eclaireur voir se qui se passe dans les territoir Elfique, car sa fait trop longtemps quond a pas vue Legolas,et c'est amis, le seul Elf quond a vue, etait Glorfindel, asser bon combattant, a se que j'ai pus voir, mais il ne survivra pas au coup de Nazgul..

Il pensa un peut puis dit a Eva Lanoir et Sarouman

Je vien d'avoir mon nouveau plan, dite moi se que vous en pensez,

1) Eva, tu vas t'habiller en Gondorienne et tu vas infiltrer Minas Tirith, Dol Amroth et Cair Andros, si il deside de te combattre, Dave serra contre le Gondor, pendant se temps, nous tenterons une attaque cher les Nains avec 50 000 Uruks et Orcs du Mordor, Aragorn retournera a Minas Tirith entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:28

Éva qui ecoutais bien son maître et elle sourir et elle dit

Maîtreje crois que Dave se doute de quelque choses si il a trouve mon colier que j'ai laisse la bas, il va se douté de quelque choses, je peux m'occupe du Gondor!

Éva regarda dehors et elle je craqua la main et elle dit

J'aime bien ma mission mais que va faire Saroumane la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

Je vous acompagnerais a minas tirith. Je pensse que les nazguls pouront mener a bien seuls leurs missions chez les nains. je peux aisément me déguiser et vous par la meme occasion... Et puis ont se méfira moin dun veillar et une jeune fille emsemble qune jeune fille seul...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:55

J'ai des doute que vous allez etre capable d'infiltrer le Gondor, Sarouman, j;envoille Eva car, si le Gondor deside de l'executer, Dave viendra combattre le Gondor avec le Rohan, se qui nous enlevera du travaille, et...faudrait un deguisement pour votre visage, car l'isangarth, etait autre fois, tres bien vue au Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:34

Éva qui écoutais tres bien et elle dit

Aragorn ne va pas etre la au Gondor!!! Quand je vais y allez!

Éva enleva ses arme desus elle pour se craque les membres du corps

Je fais quoi si Dave ne fais rien!!! Et vous vous allez faire quoi si ils mon en auttage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:52

Dave ne laissera pas le Gondor agir ainsi, si il vous prenne en autage, Dave viendra a votre secour
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:31

Ne vous inquiété pas le gondor n'est pas encore au courant de ma thraison et je ne pensse pas que le rohan le sache aussi lisengard na encore fait aucune action et aucun humain na encore vue ce quétait devenue le territoire de lisengard depuis quil a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:54

Au contraire Sarouman, Le gondor et le Rohan sont au courant, vue que vous les avez attaquer dans le passer, vous ne vous rappeller pas? gros combat au Gouffre de Helms....
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
P'tit Nouveau
Éva Lanoir


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : chevauche son bel etalon noir
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

Éva pris sais armes dans sais main et elle dit

Cher maîtres je vais allez me préparer pour le Gondor!! Dit moi quand je dois partir. Je vais etre dans ma petite maison!

Et elle s'inclina et se torna pour sortir de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youresolastyear.com
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:23

Jaimerais savoir Roi sorcier est-ce que osgiliath est en notre possesion?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:44

Nous n'avons pas Osgiliath pour nous,la ville est encor au Gondor..

un autre Nazgul arriva puis dit au Roi-sorcier

Le Siege a la Foret Noir a planter, puis Cirion, Imrahil et Targon on quitter le Gondor, c'est le temps d'attaquer Minas Tirith, ainsi que Osgiliath, il prendreront trop de temps, a revenir

Le Roi-Sorcier regarda Sarouman et Eva et leur dit

Aller me prendre Osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:14

Jivais imédiatement mes hourouks sont pret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dun mage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dun mage...   Arrivé dun mage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dun mage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Mage
» Les appartements du Mage
» Arrive a Foncombe
» Arrivé des éclaireurs
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: