Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Guérison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Maison de Guérison Empty
MessageSujet: Maison de Guérison   Maison de Guérison Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

Je me dirigea, après être partie du palais de Melian, vers la Maison de Guérison de Doriath ou reposait les chevaliers d'Edhellond secourus dans la derniere attaque. Je me rendit ensuite compte que ces derniers allaient unpeu mieux puis alla chercher de l'eau dans une source des alentours. Je revint alors et prit un verre pour donner a boire a l'un d'entre eux.

-Ou est notre roi?

Ce sont les paroles que je fut heureuse de constater qu'il pouvais me dire. Après tout, si ils étaient mal en point au départ, c'était un bon signe que de les voir aller mieux.

-Il est encore chez l'ennemi qui vous a eu mais ne vous en faites pas, braves chevaliers, il sera bientot tirer d'affaire.

Mais je me mentais a moi-même et a eux aussi. Je n'etais sure de rien et encore, je leur disait ce qu'ils souhaitaient entendre. Peut etre étais-ce cruelle de ma part, sa je m'en doutais unpeu mais je ne pouvais me resigner a leur dire que les chances de survie de Laesonif entre les mains des elfes noirs étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de Guérison Empty
MessageSujet: Re: Maison de Guérison   Maison de Guérison Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

Melian se rendit egalement a la Maison De Guerison apres le depart de Bellerophon de Doriath vers Foret Noire. Elle ne cogna pas car il avait souvent ete dit par les occupants de cette maison que en cas d'urgence, ils n'avaient pas besoin de cogner. Elle entra donc dans la maison et si dirigea au chevet d'un autre chevalier afin d'essayer de les aider a se reetablir.

-Qu'on leur apporte des fruits et tout le necessaire pour qu'ils recouvrent la santé, rapidement sil vous plait.

Puis elle porta son regard sur Elie, celle qui avait quitter le palais d'une facon unpeu rapide pendant qu'elle parlais soldats et armée avec Bellerophon.

-Tu nous as quitter rapidement ma chere Elie. Est ce que nous avons fait quelque chose qui t'a deplu?

Elle prit unpeu de ce qui avait a manger deja dans les lieux en attendant la venue de ceux qui etaient aller en chercher d'autre puis essaya d'en donner a un chevalier. Ce dernier tellement blesser, il ne pu macher tellement il etait aussi faible. Melian passa la nourriture dans sa bouche en premier puis la donna au soldats par la suite au contacte des levres.

-C'est une technique de medecine quand le patient ne vas pas assez bien pour macher ce qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Maison de Guérison Empty
MessageSujet: Re: Maison de Guérison   Maison de Guérison Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

Elie sursauta quand la reine entra dans l'infirmerie, ou la maison de guerison comme les gens la connaissaient ici.

-Je connais cette technique. je ne m'en suit jamais servie car je n'en voyais pas le besoin, personne n'était blesser au point de devoir y recourrir.

Puis elle continua de soigner les soldats. Quand elles eurent finit elle demanda une audience a la reine a l'extérieur de la maison pour laisser les soldats se reposer tranquilement.

-La raison pour laquelle je suis partie c'est que les affaires de soldats ne me concernent pas tellement. Je me trouvais en fait plutot genante de rester la a vous regarder et a ne rien dire tout au long de la discution. jJ'aurais plutot eu l'aire tarte devant Bellerophon et devant vous madame.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de Guérison Empty
MessageSujet: Re: Maison de Guérison   Maison de Guérison Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

-Ah bien peut etre finalement aurez-vous besoin de vous en servire considerant le fait que nous avons de plus en plus de patient chez nous étant donner notre mure protecteur qui les laissent se reposer en paix.

Puis elle se leva et se dirigea vers d'autres soldats. Quand elles eurent finis, elle suivit Elie qui lui demanda une audience extérieure.

-Ce n'est rien, je peux comprendre que vous ne vous sentiez pas a votre place dans les affaires de soldats. Vous ne devez pas avoir une vaste expérience dans le domaine si je peuix me permettre et si le commentaire est déplacer, veuillez m'en excuser.

Puis Melian eu soudainement une autre vision. C'était Legolas, il venait tout juste de quitter en forêt Noire puis se dirigeais maintenant vers Lothlorien. Il savait ou se trouvait Laesonif et elles devaient se tenir prête pour le moment ou il arriverais a Doriath. Puis la vision s'arreta.

-Il arrivera dans quelques jours chez nous. Legolas a trouver la trace de son ami et il ne sera pas seul. De ce que j'ai vu, Legolas se dirige vers sa destination avec deyux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Guérison Empty
MessageSujet: Re: Maison de Guérison   Maison de Guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison
» Guérison difficile
» maison de malif
» Retour a la maison
» Dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: