Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guérison difficile

Aller en bas 
+12
Eöl
Linwe
Laesonif
Myria
Legolas
Bellerophon
Vyvial
Aliaha
Elie
Moiraine
Thingol
Melian
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

Suite a l'arrivée miraculeuse de Legolas et Laesonif, ils avaient tout deux étés reconduits dans le centre de santé. Legolas ayant perdu conscience dans le milieu du voyage, il avait du etre porter par les médecins pour atteindre le centre. Elle entra pour constater que les chevaliers etaient toujours la, et qu'ils allaient vraiment mieux mais pour le moment, elle aimait mieux les garder ici. Elle ordonna qu'on les change tout les deux pour mettre Laesonif dans des vêtements plus confortables et nettoyer le sang qui avait secher sur les vetements de Legolas. Elle ordonna aussi qu'on nettoie le roi pour lui retirer toute cette saleté qui le recouvrait depuis maintenant plusieurs lunes. Une fois qu'il fu plus agréable a voir, il avait toujours une taille monstrueusement mince mais sentait bien mieux et était plus beige que gris ou brun. Elle alla voir Legolas dans sa chambre. Il n'avait toujours pas de chandail car ses blessures n'était pas encore traités mais elle ne pu s'empecher d'afficher le plus gratifiant de tout les sourrires. Elle alla le coir, remarquant qu'il était conscient et lui murmura a l'oreille:

-Ma protégée prendra soin de vos plaies. Vous verrez bientot celle que vous aimez.

Puis elle demanda a ce qu'on fasses venir Elie dans la chambre en attendant biensure que Thingol et Moiraine repassent.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:23

Thingol qui se promener dans le Palais ,sursauta apres qu'un elfe arriva et lui disa que le prince Legolas est de retour avec son ami .Il se dirigea vers les aparetements des ses personnes .Il vit sa femme devant la porte de Legolas .Thingol s'approcha d'elle ,il l'embrassa ,et entra dans les chambre de Legolas .Selui-ci s'etant reposé ,ouvrit les yeux .Thingol le regarda ,et disa :

Je suis vraiment fiers de toi Legolas ..tu a fais preuve d'intelligence et d'immagination et de sang froid devant devant Eol .Ses un pitoyable seigneur ,et tu a reussi a devenir plus fort qe lui .Je sai que cela ne se fait pas trot mes je m'incline .

Apres cela ,thingol se releva et parti de la piece ,pour laissai Legolas a se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:37

Moiraine avait été rapidement prévenue de l'arrivée de Legolas, le poid qui tenait son coeur depuis plusieurs jours déjà s'était envolé, elle courut jusqu'au lieu de repos de l'elfe, où elle entra doucement, elle vit que la respiration du souverain était assez irrégulière. Elle se dit que la gentille protégée de sa mère n'avait pas encore dû passer, elle se mit alors à l'ouvrage, fit chauffer une infusion de plantes tranquilisantes, qu'elle fit boire à Legolas, ainsi qu'a Laesonif, puis elle alla chercher un onguent, lui aussi à base de plantes, qu'elle appliqua sur les plaies, tout en retirant une ou deux fois des éclats d'épée. Là où il y en avait, elle passa du temps, en faisant pénétrer un antidote, au cas où ces lames aient été empoisonnées. Quand elle eut fini, elle remarqua que le souverain dormait, alors elle se reposa un instant, puis se dirigea vers Laesonif, ses blessures étaient plus nombreuses et profondes, bien que elles aient plus vite cicatrisées. Elle fit boire le reste de l'infusion, puis, elle appliqua de l'onguent sur les plaies, puis les fit se refermer grâce à sa magie, des petits rayons blancs argentés filtraient de ces doux doigts. Elle vit par contre, une plus grosse plaie que les autres, qu'elle n'arrivait pas à refermer, elle décida donc de placer un peu de remède dessus, avant de sortir et d'attendre Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

Suite a la demande de sa reine, Elie se présenta comme prévu dans les chambres des blessés. Elle inspecta d'abbord Laesonif, le considérant plus a risques que Legolas. Elle vérifia la blessure empoisonnée en premier pour faire un bilan des symptomes et trouver la bonne facon de le soigner.

-Une large ouverture, des traces bleuatres, une forte fievre...

Elle continua ainsi puis alla chercher de l'eau et un linge qu'elle placa sur son front pour sa fievre et un autre linge dont elle se servit pour éponger le sang qui avait couler le long de la bataille qui oposait Legolas et Eöl et qui avait du se réouvrire. Elle le laissa dormir et alla voir Legolas et fit de même pour sa blessure empoisonnée et constata qu'il avait les mêmes symptomes que son ami.

-Au moin, Eöl me facilite la tache...

Elle se releva puis vit que son autre blessure avait été traitée, assez bien pour le moment, ce qui lui permit de se rendre tout de suite a la bibliothèque pour chercher les origines du poison et un moyen de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Le trio vait réusit a fuire de Nam Elmoth en cheval, Aliaha avait dormit tout le long du voyage pour que sa plaie se cicatrice seule, mais elle n'avait pas asser de force car la blésure était encor un peu ouverte. Ils avait été aceullit en Doriath, Aliaha n'avait pas vut de citer elfe depuis des année et était toujour aussi émerveiller par leur architecture!! san rien dire et restant son coin elle avait suivit Legolas et avait regarder du coin de l'oeil où allait Laesonnif, tapiser dans l'ombre pour que personne ne la voie. le prince et le roi agonisait, elle est réfléchsisait a une allure inroyable, la guérisseuse perdait du temp, plus elle attendait plus le poisson fessait des ravage.......Puis vouyant que la guériseuse sortait elle dit au risque de se faire remarquer:

-Elle ne trouverat pas les elfes noir confectionne eux même le poisson et il est souvent bas de leur propre sang , si c'est Eöl qui la fait seul un elfe noir peu le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

Melian addressa un reggard noire a Aliaha:

-Il me semble que vous ne manquez pas de culot de vous addresser de cette facon au sujet de ma protégée. Sachez que je connais Eöl depuis plus longtemps que vous etes en vie. Il a vecu a Doriath avant de se retrouver a Nan Elmoth. N'esperez pas m'apprendre quoi que ce soit sur son comportement, j'ai deja a de nombreuses fois eu affaire a lui. puis qu'est ce que vous suggerez d'autre? Les elfes noirs ne nous aiderons pas en claquant des doigts, surtout qu'a la force du poison a ce que je peux voir, Eöl est le seul a en detenir le secret. Pour le faire parler, il faudrait des mesures que nul ne sait atteindre. Elie est partie chercher des solutions. La situation ne s'ameliorera pas si nous restons la les bras croisés. Je sais que vous aimez Legolas et que vous semblez apprecier le roi laesonif, mais elle fait simplement ce que je lui aie demander et elle le fait pour aider les gens autour d'elle. Si elle ne trouve pas d'antidote, elle pourra au moin nous donner une piste pour les aider, quel qu'elle soit. Si effectivement, il s'aggit du poison dont nous ignorons les propriétés et qui est seulement soignable par un elfe noir, au moin nous nous lancerons sur une piste dont nous sommes surs et certain qu'elle nous menera a quelque part, et non dans le champs. Honnetement, vous preferez vous lancer a l'aveuglette dans ce qui pourrais etre un voyage sans fin ou alors vous lancez a quelque part ou vous avez une piste? je doute très fort que votre réponse soit le deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:53

Aliaha regardat la rein , mais contrairement a elle c'était un regard lion d'être noir ou de colère, plus de detresse et de lassitude. la demi drow soupirat a chaque foie c'était la même chose, que sa soit chez les elfe noir ou les blanc elle se fessait rejeter, soit elle n'avait pas de place sur cette terre, elle commencait a s'habituer a force, mais cela la lasait.Elle fit alors demi-tour et allat sortir, elle posat son regart sur sa bléssure, toujour un peu ouverte, et d'un d'une voix grave:

-S sa peut vous aider leur poissn est fait généralement avec leur sang.....

Puis elle sortit de la piéce, avec la ferme intention de repartire dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:42

-Faux! Ce poison n'est pas! issu du sang des elfes noirs. Eöl n'est pas stupide, ce genre de poison est bien trop facile a guerrire. Il en a choisis un dont il est le seul a connaitre le remede malheureusement. Selon les archives et les livres de votre bibliotheque, Eöl possederait une matiere qu'il serait le seul a connaitre toutes les propriétés mais le nom de ce produit n'est pas écrit. Nous avons une piste qui nous mène nule part, autre que dans la gueule du roi de Nan Elmoth.

Elle déposa le livre sur la table.

-Legolas doit se réveiller. Eöl est soumis maintenant alors peut etrq eu Legolas peut le convaincre de venir nous aider. Je ne sais pas si sa va marcher, les chances penchent plus pour le non que pour le oui mais si il sait comment les guérrire, il faut essayer de convaincre Eöl de toutes les facons que possible. Sans vous offenser, je crois pas qu'il soit prêt a obeir a vos ordres simplement parce qu'il vit sur une de vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Après la traversée des bois, la bande se retrouva devant une grande maison qui semblait avoir plusieurs étages. Vyvial descendit de son cheval et alla vers celui de sa soeur. Elle était consciente et en meilleure forme, ce qui lui permit de marcher unpeu.

-Nous allons te conduire dans une chambre. Tu va mieux qu'a Forët Noire, c'est bien visible mais je ne voudrais pas que quelque chose arrive et qui ne devrait pas, je tiens trop a toi pour ca.

Elle l'aida a se rendre a une chambre puis ressorti après pour aller trouver les chevaux et les gens qui étaient avec eux.

-Je ne suis pas entrer dans la chambre de Legolas ni dans celle de Laesonif mais on m'a affirmer qu'ils se trouvaient la. J'ai aussi vu le reste des chevaliers de Laesonif. ils sont en bonne forme et on simplement besoin de prendre plus de repos. Leur blessures ne sont presque plus visibles. Maintenant je crois que nous pouvons aller porter les chevaux et malheureusement, nous allons avoir besoin d'attendre un moment avant de pouvoir aller les voirs. Je vous conseillerais de vous y rendre en premier, je vais me charger des soins de Myria avec les gens la dedans qui voudrons bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

-Je crois que je vais aller voir Legolas pour son réveil et je reviendrais vous aider par la suite si vous avez encore besoin de moi.

Bellerophon, pour une des premieres fois, etait vraiment fatigué. Les voyages sans arrêts et les nuits blanches constantes eurent finalement reussis a le rattrapper. Neanmoin, rien n'etait visible. Il entra après que les explications eurent étés donnés et demanda la chambre de Legolas ou il fut tout de suite conduit. En voyant son souverrain, il afficha un large sourrire en voyant que ce dernier semblait aller pas trop mal pour le moment. Il dormait encore malheureusement alors il attendit qu'il se réveille a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Après plusieurs jours a dormir, je commencais a me reveiller peu a peu. Les evenements étaient encore flous dans ma mémoire. Je me souvenais de la bataille, plus du départ, d'Eöl et ensuite de mon arrivée a Doriath avant que je ne tombe dans les pommes. Quelle ne fut pas ma suprise en ouvrant les yeux de voir l'un de mes "enfants", soit Bellerophon, se tenir devant moi. Lorsque je le vis, tout devint completement claire. J'avais remporter et ils avaient étés appelés. Seulement Eöl avait pu m'empoisonner et je n'avais donc pas la force de me lever sur mon séant.

-S...salut...

C'est tout ce que je trouvais a dire en ce moment mais en dedans, l'emotion etait plus forte que je ne voulais la faire parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

Ayant dormi tout le long du voyage, Myria n'avait pas ressentit les effets du transport. Elle se réveilla dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et était unpeu perdue. Un gout affreu lui traversa la bouche, comme si on lui avait fait boir quelque chose durant son sommeil. Mais ce qui la rendit toute joyeuse, c'est le fait qu'elle avait prit beaucoup de mieux. Lorsqu'elle fixa les alentours, elle se rendit compte en regardant par la fenetre que le lieu était situé dans les bois, de très larges bois en fait.

-*Je ne connais pas la chambre, ca ne peux donc pas être Forêt Noire.*

La seule autre forêt assez vaste pour offrir une vue aussi splendide sur les environ était Doriath. En constatant qu'elle n'avait pas tors, l'envie de se lever et d'aller trouver Legolas devint de plus en plus forte. Seulement une silhouette se tenait dans le cadre de la porte, une silhouette qu'elle connaissait bien et qu'il lui faisait toujours plaisir de voir.

-Bonjour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Les procédures de soins avaient étés longues et pénibles. De nombreuses potions faites a base de plantes et parfois de choses unpeu loufoque avaient étés fabriqués dans l'espoire de sauver la "bientot reine" des Havres Gris. Au bout d'un certains temps, ils avaient finalement réussis a trouver ce qu'était la maladie et comment la guérire. Un frisson d'horreur avait parcouru la colonne vertébrale de Vyvial lorsqu'on lui avait dit ce que c'était mais si sa soeur allait mieux, les valars devaient être avec elle, de même que l'oeuil de leur défunte mère, morte de la maladie qui avait faillis tuer Myria. En voyant sa soeur se lever et voir qu'elle allait mieux, Vyvial poussa un soupire de soulagement.

-Je suis contente de t'entendre parler normalement Myria.


Elle s'avanca vers elle et prit sa main dans la sienne. le voyage aurait très bien pu la tuer mais ils ne voulaient pas prendre le risque qu'elle se fasse soigner aux havres Gris et d'apprendre que des gens étaient allés voir Legolas sans l'ammener avec eux.

-Nous avons fait plusieurs recherches pour te soigner. Elles ont été longues mais fructueuses ma soeur. Il s'addonnerais que ce qui t'a frapper est la même chose qui aurait tuer mère il y a de cela plusieurs siècles maintenant. Lorsque que j'ai appris cela, j'ai eu la plus grande peur de toute ma vie. Après avoir perdu mère, je ne voulais pas en plus me retrouver devant la tombe de ma soeur bien-aimée. Je dois dire que le stress de la bataille et la pression de Laifennas n'ont pas améliorer ta situation. la faits ont vite été notés au cas ou nous en aurions besoin dans le futur mais pour le moment, les médecins disent que tu n'a plus rien a ctaindre, que les symptomes disparaitrons et que tu seras comme avant dans très peu de temps.

On vint chuchoter quelque chose a l'oreille de Vyvial puis la personne repartit par la suite.

-Ma chère soeur, il semblerait que toi et Legolas soient vraiment des ames soeurs. Il vient de se réveiller, apparament en même temps que toi. Bellerophon est avec lui et j'ai cru bon de te tenir au courrante de sa situation a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

-C'est terrible!

Myria fit des yeux ahuris. Si ca n'avait été du départ de Legolas, elle serait certainement morte car ils n'auraient pas eut a venir a Doriath et n'auraient pas pu trouver de soins pour elle. Bien que cette pensée semblait étrange, dans son coeur, elle ne pu s'empêcher de remercier Eöl d'avoir causé sa venue a Doriath. Jamais Myria n'aurait souhaité partir avant Legolas.

-Vyvial, ma chère et tendre soeur, je te remercie pour les soins que vous m'avez apporter et tout ce que vous avez fait pour moi. Sache que je t'en serais éternellement reconnaissance et que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit de ma part, je le ferrais sans hésiter.


Myria senti sa gorge se serrer lorsque Vyvial avait fait allusion a leur mère morte de ce qu'elle avait eu. Si ils avaient pu l'ammener a Doriath, ils auraient sans doute pu la sauver également. Elle serra son poing mais se dit que leur bien aimée mère devait être mieux la ou elle était en ce moment et que peut etre n'aurait-elle pas survécu au voyage. Myria était beaucoup plus forte que la femme de Cirdan et elle le savait.

-Est ce que je peux...Aller voir Legolas? Je me sens beaucoup mieux maintenant et il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

-Je ne te le fais pas dire Myria. je regrette que nous n'ayions pas pensé a venir ici lorsque nous avions encore la chance de la sauver mais ce qui est fait est fait. Elle me manque terriblement mais je ne peux passer ma vie avec les remorts dans la tête et je ne crois pas que c'est ce qu'elle souhaiterais non plus.

Elle rougis puis dit a Myria:

-Je m'en souviendrais le moment venu mais je suis certaine de toute facon que tu aurais fait la même chose a ma place. De toute facon, tu nous aides toujours moi et Nessesa que mon avis n'est pas a douter. En ce qui concerne Legolas, je crois que tu peux aller le voir mais je vais venir avec toi juste au cas ou. Je ne voudrais pas que tu fasses une rechute lors de la route parce que tu serais soit-disant trop fatiguée.

Elle aida sa soeur a sortir du lit et enfiler un petit quelque chose autre que la robe de nuit dans laquelle on l'avait placée pour la soigner. Elle lui offrit ensuite son bras puis elles montèrent doucement les escaliers pour ne pas risquer de fatiguer inutilement Myria. Elles se dirigèrent ensuite vers la chambre de Legolas et Vyvial passa la tête a travers du cadre de porte.

-Tu as de la visite Legolas...

Puis elle laissa entrer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:11

Bellerophon et moi parlions depuis un bon moment lorsque je vis ma belle soeur entrer dans ma chambre. La personne qui suivit fit battre mon coeur a toute vitesse.

-My...Myria...

J'ouvrit les bras et des qu'elle arriva pres de moi, je la serra tres fort contre moi.

-Je voulais pas, je suis désolé, je ne devait pas partir sans te voir avant mais je savais que ca me ferrais trop mal de devoir partir alors que tu me regardais. Je regrette de ne pas avoir pu être la lorsque j'ai appris que tu n'allais pas bien mais je devait mener cette mission a terme. Je t'aime Myria.

Je déposa le plus doux baiser que j'aurais jamais pu lui donner sur ses levres. Les larmes de joie coulaient sur mes joues et pour une fois depuis plusieurs semaines, j'étais vraiment heureux. Seulement, une question me préoccupait l'esprit et je me devait de la poser.

-Et Laesonif? Comment il va lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

-Je suis contente que tout aille bien pour toit Legolas. En ce qui concerne Laesonif, je ne suis au courrante de rien. Lorsque nous sommes arrivés ici, Bellerophon est venu te voir et je me suis occupé de ma soeur car je savais qu'elle ne tiendrais pas tellement longtemps si nous ne prennions pas soin d'elle. Melian devrait être capable de répondre a tes questions par contre. Je sais pas si les chevaliers t'intéressent mais dans leur cas, il ne leur reste seulement qu'a prendre unpeu de repos. Autrement, ils sont assez en forme pour repartir chez eux. Certains on simplement demandé a escorter le roi lorsque ce dernier quittera Doriath. Breve de bavardage, je vais chercher Melian.

Vyvial fit une breve salutations au gens présents puis s'en alla essayer de trouver la reine. Elle revint quelques minutes plus tard avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

-Je suis désolée de ne pas être venue avant mais j'avais quelques petites choses a faire avant tout. J'ai cru comprendre de la part de Vyvial que vous aviez des questions au sujet de Laesonif que vous aimeriez clarifier. Alors prennez quelques grandes inspirations et laissez-moi finir avant de vous mettre a paniquer.

Et fit une pause pour retrouver toutes ses idées puis poursuivit.

-Laesonif est toujours en vie. Nous l'avons nettoyer et nourrit unpeu avant qu'il ne s'endorme. Vous devez savoir que Eöl l'a infecter avec le même poison qui coule dans les veines de Legolas, seulement lui est a un stade beaucoup plus avancé que le vôtre. Il n'aurait certainement pas survécu si vous n'étiez pas venu le chercher cette journée la car Eöl lui a donner quelque chose dans le sang qui sert a ralentir les effets de ce poison. Je craint que comme Legolas a également été touché mais également près du coeur et qu'il n'a pas eu de ralentisseur, il n'est pas encore tiré d'affaire. Bellerophon, peut etre devriez-vous aller constater les dégats par vous meme. Il est toujours aveugle et son poison est plus répandu qu'avant.

Elle prit ensuite un air plus grave.

-Nous devons vite trouver l'antidote pour vous deux ou je craint le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

N'ayant pas tellement envie d'en entendre d'avantage au sujet de Legolas, Bellerophon se leva et pronnonca:

-Je vais me rendre au près de Laesonif. Il mérite que quelqun soit la a son réveil même si il ne peut pas le voir. Je vous laisses donc ensemble.

Puis il passa le cadre de la porte et marcha a travers les couloirs pour se rendre a la chambre de Laesonif qui ne fut pas très dure a trouver. Ce dernier dormait encore et Bellerophon alla s'assoire près de lui.

-Je sais que tu dors, mais je voulais que tu saches que Legolas va bien pour le moment et il en va de même pour Myria. J'ignore si il t'en avait parlé mais en tout cas, si c'est le cas, Myria est tiré d'affaireé Je te souhaite de guérir mon ami et j'espère de tout coeur que tu en sortira comme avant.

Il plaça sa main sur celle de son ami, glacé comme celle de Myria avant qu'elle ne se fasse guérire par la reine. C'est alors qu'il remarqua que le contour d'une de ses blessures cicatrisés était debenu bleu, tout comme plusieurs autres qui ne se trouvait pas sur le visage. En regardant bien, on aurais dit que les taches bleues grossissaient a vue d'oeil.


-Mais qu'est ce que c'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Myria avait envie de le giffler lorsqu'il était parti sans lui dire au revoir ais de le voir en ce moment et d'apprendre qu'il aurait bien pu se faire tuer par Eöl lui en retira toute envie. Son coeur se mit a battre très fort et très rapidement lorsqu'elle embrassa Legolas pour la première fois depuis plusieurs semaines.

-Jamais ses mots n'ont sonné plus doux a mon oreille Legolas, je t'aime aussi.

Elle écouta ensuite tout le récit de Vyvial et Melian et son coeur se remit a battre rapidement. Par d'amour cette fois-ci, mais de peine et de peur. Elle ne voulait pas perdre Legolas ni perdre Laesonif non plus.

-N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire pour vous venir en aide? Faire de la recherche ou préparer quelque chose en particulier? Je me sens mieux maintenant, je peux donc faire quelque chose. Peut etre que je dois me reposer unpeu mais il est hors de questions que je reste la les bras croisés en attendant que mon ami Laesonif et Legolas meurt par le poison qu'Eöl leur a injecter.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

Troublé par les paroles de la reine sur la santé de mon ami, je n'avais plus tellement envie de parler. Je me tue et c'est celle que j'aime qui me fit briser mon silence.

-Je sais que tu souhaites nous aider très chère mais pour le moment je craint que tu ne puisses rien faire avant d'avoir prit encore quelques heures de sommeil. Je ne veux pas mourrir mais je ne veux pas non plus que tu te tue au travail. Va dormir encore unpeu et si le coeur t'en dit, tu iras aider les recherchistes a la bibliothèque et partout ou ils doivent aller.


Je lui donna un petit baiser sur le front et l'encouragea a se lever.

-Crois moi, je souhaiterais que tu restes avec moi mais nous devons trouver une solution au poison qui nous infecte. Je resterais avec toi tout le temps qu'il faudra après, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Melian
P'tit Nouveau
Melian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 15/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

-C'est probablement une meilleure idée en effet dans votre cas Myria. Je veux bien que vous nous veniez en aide, car de cette façcon, nous trouverons un antidote plus rapidement mais Legolas ne veux pas vous épuiser au travail et je...

Melian se tu soudainement. Elle eut une vision sur un étrange cavalier qui venait vers la forêt et elle reconnus tout de suite de qui il s'agissait.


-Eöl est au portes de la ville. Il n'a pas ses armés et je n'est pas déceller de signes d'hostilité dans les traits qui marquaient son visage. Je vais le faire entrer mais se diriger vers la salle du trône. Vyvial, Elie ou Bellerophon m'accompagnerons. Dans votre cas Legolas, restez ici et reposez-vous.

Elle se leva puis se dirigea vers la porte de la chambre et se dépêcha èa se rendre a son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

-Les effets du poison Bellerophon, c'est tout.

Laesonif ouvrit tranquilement les yeux et se rendit compte que ceux-ci avaient étés bandés. Il ne chercha pas a savoir pourquoi mais puisqu'il ne voyait rien, peut etre que ca allait l'aider.

-Ca fait un bout de temps qu'on ne m'a rien donné pour ralentir ce poison mortel alors il continue de se propager et malheureusement, touchera aussi Legolas. Je ne te l'ai pas dit et je regrette mais je suis content que tu sois avec moi en ce moment. Je me suis réveiller tout a l'heure, pas longtemps mais assez pour me rendre compte que je me trouvais tout seul. Je dois dire que ca m'a fait unpeu de peine que personne ne soit la mais je suis content en même temps car j'ai pu me rendormir assez facilement pour combattre le poison d'Eöl.


Il se massa unpeu le ventre pour finalement se rendre compte qu'il n'était pas aussi maigre que quand Legolas était venu le chercher. Sa gorge lui faisait moin mal et sa faim était beaucoup moin forte. Il sentait bien meilleur qu'avant et se sentait aussi plus confortable dans le lit dans lequel il se trouvait que sur le sable racleu des prisons d'Eöl, mieux que sur ses tables de bois et ses chaines dont il s'était servi pour le torturer et mieux que sur les froides couchettes que ces deux cellules avaient eu.


-Mais comment va Legolas? Je suis au courrant de ce qui se passe avec son poison mais a part de ca, va-t-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

-Myria...

Elle parla d'une voix douce en posant sa main sur l'épaule de sa soeur.

-Je sais que Legolas t'a manqué mais nous nous devons de faire en sorte que tu te reposes. Tu viens a peine de guérire de ce qui normalement aurait du te tuer puisqu'il en a fait de même avec notre mère alors tu ne devrais pas utiliser tes forces toutes aussi rapidement.

Elle posa sa main sur celle de sa grande soeur et la tira plus loin doucement. Elle regarda Legolas et dit:

-Je vais aller la porter a sa chambre, elle est a l'étage du dessous. Toi aussi reposes-toi Legolas. Tu as des forces a reprendre et je crois qu'elles te serons bien utiles. Elle reviendra demain pour venir te voir, j'y veillerais, ne t'en fais pas.

Elle entraina ensuite Myria dans le couloir doucement pour ne pas la brusquer jusqu'a ce qu'elles arrivent finalement a la chambre de la futur reine des havres Gris. Elle aida Myria a s'installer puis attendit qu'elle s'endorme avant d'aller retrouver Melian au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

-Je suis désolé de ne pas etre venu avant mais honnetement, je ne suis pas pour te mentir, je n'ai pas d'excuse a te donner. Bien que ce poison se répend de plus en plus vite dans ton système, tu m'envoie ravi du fait que tu te sentes mieux. Je suis étonné que tu changes de sujet aussi rapidement. Legolas va assez bien. Il parle normalement et est presque de la même efficacité que d'habitude question mouvements mais nous lui avons demander de se reposer également, vous avez tout deux besoin de forces pour combattre ce qui se propage en vous. Il a vu Myria et je crois que sa l'a mit de meilleur humeur. Je dois dire qu'en ce moment, c'est ce dont nous avons le plus besoin face a toutes les situations dont nous devons faire face.

Il fit une petite pause.

-Il y a une chose que je dois te dire par contre. Avant que je ne quitte la chambre de Legolas, Melian a murmurer quelque chose au sujet d'Eöl et je la soupconne d'être partie voir si il se trouvait dans les alentours. D'après moi, Eöl est ici mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison difficile Empty
MessageSujet: Re: Guérison difficile   Guérison difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile...
» Guérison
» Maison de Guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: