Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit mouvementé puis départ pour Edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Edoras
Parrain : Google
Date d'inscription : 24/07/2007

Nuit mouvementé puis départ pour Edoras Empty
MessageSujet: Nuit mouvementé puis départ pour Edoras   Nuit mouvementé puis départ pour Edoras Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:23

Je vous fait un RP comme j'ai l'habitude d'en faire en attendant la réponse de Légolas de mon MP

Il faisait nuit, le lune était reine dans le ciel. Les étoiles, elles, étaient soit cachées par les nuages soir par les branches et les feuilles des arbres.

Ydriar, lui, était dans la maisonnette qu’il avait fabriqué, de ces propres mains en une journée ce qui était facile pour un elfe, dans un arbre au perché et de forte corpulence. Ydriar n’était pas habillés de haillons comme tout les aventuriers de longues dates car même si il était prince, il avait appris à se débrouiller en ne comptant que sur soi-même. Ydriar lavait donc souvent les vêtements qu’il mettait assez souvent. Ydriar était donc habillé d’une tunique avec côtes de mailles en dessous, la ceinture était marron et avait un poignard accroché et le fourreau de l’épée avec celle-ci dedans, la cape et les bottes, elles étaient d’un vert splendide, c’était la cape préféré de Ydriar.

Ydriar dormait paisiblement quand il fût réveillé par un bruit assourdissant. Il prit son arc et son épée et descendit de l’arbre. Ydriar apaisa son cheval qui avait été affolé par le bruit.

Un bruit encore plus puissant surgit non loin, la bête faisant ces bruits s’approchait. Ydriar s’arma de son arc et le banda au maximum. Il voyait des dizaines d’arbres se couchés. Ydriar vit enfin qu’elle était la bête, c’était un Ent. Ydriar rangea son arc pour que l’Ent ne se sente pas menacer puis parla à l’arbre géant.

-Ent, je me nomme Ydrial Belfargoth, je suis prince de Lothlorien et je ne te veux aucun mal.

L’ancien arbre lança un grommellement sourd qui donna le vertige à Ydriar.

-Ent, écoute moi, je ne te veux aucun mal.

Mais l’arbre ancestral chargea Ydrial, il enfourcha son cheval et le lança au galop vers une clairière où Ydriar méditait souvent. Il avait trouver là-bas des fleurs soporifiques, si Ydriar arrivait à verser un peu de « sève » de cette fleur sur une de ces pointes de flèches, il pourrait endormir l’Ent.

-Plus vite Winder, plus vite !

Ydriar après une grande course poursuite entre l’Ent et le cheval, ils arrivèrent enfin à la clairière. Il prit une des fleurs au effets de somnolence et la trancha en deux au niveau de la tige à l’aide de son épée elfique. Ydriar appuyait avec force que la tige de la fleur pour que le « poison » endormant s’en échappe, c’était fait, des gouttes étaient tombés de la tige, maintenant vide, sur la pointe aiguisé de la flèche. Ydriar banda son arc et tira une flèche entre les deux yeux du vieil arbre. L’Ent était prit de vertiges, puis tomba, dans un bruit mât, de tout son long dans la clairière.
Ydriard retourna dans sa cabane pour sa dernière nuit avant de partir pour Edoras

Le lendemain de l'attaque, Ydriar se leva tard car l'épreuvve de la nuit l'avait beaucoup fatigué. Ydriar prépara la viande de sanglier qu'il avait chassé il y a deux jours. Pendant que le viande cuisait, Ydriar faisait ces bagages pour son départ à Edoras, où il ferait une pose avant de partir pour le Gondor. Ydriar venait de finir ces bagages quand la cuisse de sanglier fût enfin cuite.

Je la mangerais pendant le trajet, pensa Ydriar

Ydriar sauta de l'arbre et tomba net sur la selle de son cheval qui avait été préparé par ces plus grans soins. Voilà, Ydriar était parti pour le Rohan. Ydriar mit directement son cheval elfique au galop. Ydriar ne ferait des poses que pour que son cheval se repose, il devait arriver le plus tôt au Rohan et surtout au Gondor.

Ydriar n'était pas encore sorti de la forêt quand une flèche lui filla dessus à totue vitesse, aparemment le tireur n'était pas très intéligents car il avait tiré non en avant mais en arrière et vu que Ydriar était en déplacement la flèche le rata de bien trois mètres. Ydriar sortit directement son épée pour voir si c'était des orcs, non ce n'était pas des orcs car la lame de son épée n'était pas bleu. Il sortit donc son arme favorite, l'arc, puis attendit qu'un de ces adversaires se montrent mais toujour au galop.
Une des bêtes ricana et Ydriar reconnaissa se rire, c'était des gobelins sylvestres, ils avaient apparus dans le forêt de Fangorn peu avant l'arrivé de Ydriar dans la forêt, il y a donc un peu plus de 5 mois.
Ydriar tuait un gobelin dès qu'un organe vitale apparaissait. Ydriar devrait refaire des flèches au Rohan avant de partir pour le Gondor...
ydriar ne comptait même plus le nombre de gobelin tuer, ils étaitent si nombreux, il fallait qu'il arrive à la lumière du jour avant que son carquois soit épuiser.

- Laché moi sale bête, lachez moi !!

Ydriar vit enfin la lumière du jour, les gobelins qui vivent longtemps dans la pénombre ne peuvent plus supporter la lumière du jour et Ydriar s'en était servi pour se libérer de ces créatures. Ydriar fit une pose assez loin de la forêt pour que les gobelins n'essayent pas de le tuer à l'arc.
Les chevaux elfiques reprennaient vites leur souffle comem les elfes et s'était un avantage pour Ydriar.

- Allez Winder, c'est reparti et cette fois en une seul trajet plus d'arrêt !

Ydriar arriva enfin devant les grandes portes de la cité de Edoras.

- Je vais enfin pouvoir remplir mon carquois, il me faut juste un petit bosquet non loin et les plumes des oiseaux que j'ai chassé durant les derniers moi.

Ydriar se présenta pour que les gardes lui ouvre et il entra au trot avec son cheval blanc.

[je continu a Edoras]
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-sweet-71.skyblog.com
 
Nuit mouvementé puis départ pour Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la nuit
» Départ pour Doriath
» aide pour edoras
» Départ pour Nan Elmoth
» Départ,pour le monde des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: