Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ pour Nan Elmoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

Le lendemain était arrivé et la journée s'était écoulé très lentement pour le peu de temps que nous avions passé a Doriath. Mais le moment était venu et je devais aller chercher mon ami le plus vite possible avant que ce dernier ne pourrisse dans les cachots d'Eöl. J'attendais depuis un bon moment déjà Sasha et Elie qui devaient aller me reconduire et je commencais vraiment a devenir impatient.

-*Mais qu'est ce qu'elles font?*

Je fit unpeu trotter mon cheval sur place. Sasha avait manifesté l'envie de venir avec moi a la frontière de Nan Elmoth et je voulais confier mon cheval a Elie pour qu'elle puisse le ramener et eviter que les elfes noirs ne s'en emparre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:22

Elie arriva a la plus grande vitesse sur un cheval beige qu'elle avait eu en cadeau de la part de la reine de Doriath. Elle s'arreta un moment devant Legolas et inspectait les allures de celui-ci. Comme elle ne connaissait rien au sujet d'Eöl, des duels ou des guerres en temps que tels, elle ne dit rien a Legolas pour le moment. Elle garda le silence, un moment puis finit par dire:

-Alors sa y est?

Puis elle ne dit plus rien ensuite, attendant que le prince réponde. Comme son rôle qu'elle avait en ce moment et celui qu'elle avait toujours eu auprès du prince n'avait jamais eu d'importance, elle n'avait pas lieu de donner son avis sur les prochaines démarches que celui-ci entreprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

Saresh s'était fofilé un peu partout, mais était complètement perdu. Il était entre plusieurs arbres et il s'était égaré.

-Faut vraiment être idiot pour se perdre ici, merde! IL Y A QUELQU'UN!!!!?

Sa voix résonna dans les airs et il continua à marcher, mais se couinsa dans des branches.

-Qu'est-ce que je suis nul quand je veux, moi!

Saresh se déprit, mais vu que quelque chose le bloquait, il voyait 3 personnes. Il fit des signes de main.

-MAIS C'EST QUOI QUI SE PASSE DANS CETTE FORÊT À LA CON!!?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:29

-Sa y est en effet. Pourvue que tout se passe bien.

Puis dans les aires, un voix parvint a nos oreilles. Celle-ci venait probablement d'un homme, non en fait j'en étais certains et j'étais en plus certain de sa race mais que pouvait-il bien venir faire ici? Pour le moment par contre, nous n'avions plus tellement le temps de nous en soucier. Trois mois maintenant que je n'avais pas de nouvelles positive de mon ami depuis qu'il était dans les griffes d'Eöl et je n'en pouvait plus de cette situation. J'ordonna au garçon d'écurie qui tenait mon cheval avant que je ne le fasse trotter de trouver l'homme et de lui demander ce qu'il venait faire dans les environs de Doriath, ce qu'il fit tout de suite.

-Ou est Sasha?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

Sasha arriva enfin monté sur le cheval qu’elle avait ‘‘emprunté’’ en Lothorien. Elle était un peu en retard et elle espéra que Legolas n’était pas déjà parti. La jeune fille fut soulagé de voir qu’il était encore la. Elle rapprocha son cheval de lui et le salua ainsi qu’Eli puis elle reporta son attention sur Legolas.

-Alors on y vas ? demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:15

-Il serait mieux en effet que nous partions maintenant. Je dois arriver las-bàs avant la tombée de la nuit ou je serais déjà en retard sur les plans que j'avais. En tout cas, finis de parler de parler et allons-y...

Je donna quelques coups sur les flancs de mon cheval en le faisant pivoter vers la voie de Nan Elmoth. Puis, allant a une plus grande vitesse que ce que j'avais fait avant, je me dirigea au grand galop vers la destination que je devais atteindre il y avait déjèa de cela assez de temps derrière moi. Elie et Sasha suivait après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:17

Saresh vu l'elfe arriver et lui demander ce qu'il fesait ici.

-Ce que je fais? Je reste planter entre du vent et des arbres. Mais où je suis moi là!?

Saresh sauta dans les arbres et continua sa course pour aller à un enroit avec un peu plus d'action.


Edit Laifennas: C'est trois ligne minimum et pourrais-tu faire attention à ton français, s'il vous plait. Je passe une partie de ma soirée à corriger un peu tes textes, que je trouvais incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Nan Elmoth Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nan Elmoth   Départ pour Nan Elmoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Nan Elmoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Cair Andros
» Départ pour Doriath
» départ pour le rohan
» Au port, départ pour l'Hithlum
» départ pour La terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: