Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous...(PV Thranduil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous...(PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Rendez-vous...(PV Thranduil)   Rendez-vous...(PV Thranduil) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

La servante se dirigea à pas sûr vers la salle principale, dans l'espoir de retrouver Thranduil pour lui passer le message ainsi que Ocrist que portait le gobelin messager. Par chance, elle le vit. Elle se baissa respectueusement et tendit le message.

-Ce message a été apporté par un vil gobelin, disant que le seigneur de Dol Guldur aurait envoiyé ce message ainsi que...

Elle tendit Ocrist.

-Cette épée, elle est elfique...nous n'avons pas lu le message, à vous de le lire.

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous...(PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...(PV Thranduil)   Rendez-vous...(PV Thranduil) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

Thranduil a ces habitude regarda la salle principal de Foret noir, sans trop d'emotion dans le visage, ecraser sur son trone, a passer la moitier de sa vie la, puis la servente arriva puis il ecouta la sevente parler en demandant a son general accoter

C'est Bashruz hum? qui controle Dol Guldur?.. quesqui me veut avec l'epee Elfique que je sais diable elle est ou dans la foret...

-Oui mon Seigneur, c'est Bashruz...

Puis il commenca a lire le message lentement, que la servente lui avait apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous...(PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...(PV Thranduil)   Rendez-vous...(PV Thranduil) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

La lettre, en peau humaine, écrite en lettre de sang, était particulièrement effraiyante et encore plus étonnant, elle était écrite parfaitement, bien que l'écriture était grosse.

Pauvre de vous....misérable insecte
Vous êtes plus faibles que des vers!
Mais vous avez une chance de faire sortir de la guerre la forêt noire...
Ce soir, à minuit, rendez-vous à l'arbre mort, l'arbre noir auquel tu m'as volé mon âme...mon épée.....

Les lignes commençèrent à trembler, comme ci le seigneur de Dol Guldur avait été pris d'une envie soudaine de pouvoir.

En échange, je donnerai Thorin II, c'est un allié précieux de la forêt noir, la montagne solitaire traîtant beaucoup avec les elfesde votre contrée...c'est le roi de la montagne et Ocrist, la lame, en est la preuve, vous l'avez déja vue autrefois, n'est ce pas? Venez seul avec mon âme et je vous donnerai Thorin!

La lettre s'arrétai la.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous...(PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...(PV Thranduil)   Rendez-vous...(PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

Je doute que j'ai encor son arme...mais bon...

LEs fenetre se ferma puis Thranduil entra dans une salle avec son General pour y donner quelque indication puis il en resorti en disant

C'est parfait, je vais allé a sa rencontre, si jamais je suis prit au piege, bah ma femme Linwe va se charger de surveiller Foret noir puis envoyer un messager a Adrahil comme quoi je suis prit, puis a Glorfindel, ils viendront me rechercher..

Il prit un Carquoi, une épée, Dague, Arc puis il mit son armure par la suite

(Désolé je vien de me souvenir du postXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous...(PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...(PV Thranduil)   Rendez-vous...(PV Thranduil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...(PV Thranduil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (suite, PV Thranduil)
» Rendez-vous
» Porte ouest, rendez vous
» le rendez vous pour la quète.
» Le rendez-vous avant de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: