Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous (suite, PV Thranduil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

Les nuages noir de Dol Guldur emplissaient ce côté de la forêt noir, Bashrûz fût fort intéréssé par cette information en s'approchant du lieu de rendez-vous. L'arbre en question était à moitié mort, corrompue par la puissance du seigneur noir. Cette endroit, avait été le théâtre d'une bataille quand le conseil blanc attaqua Dol Guldur, c'est à cette endroit que Thranduil vola l'âme du troll. Son épée.......

-On est arrivé...Dit Charsa en commençant à grogner du poids de Thorin II sur son dos.

Bashrûz sorti de ses pensées, il ne sentai aucune présence, encore moins celle de son âme, il pouvait sentir sa puissance a des kilomètres et plus il s'approchait de la forteresse de Thranduil, plus le seigneur de Dol Guldur ressentait sa puissance.

-Il est en retard.Dit Bashrûz. Je déteste attendre! Est il donc aussi lâche? Sa rage et sa fougue d'antemps c'est elle déssipé comme tout ceux de sa stupide race?

Le grondement du troll raisonna dans toute la forêt, t'elle le son des hurlements que Morgoth envoiya quand Ungolianth l'attaqua. Il n'était pas patient et ce rendez-vous le m'éttait a un niveau de colère très important. La reine araignée elle même commençait à avoir peur de Bashrûz.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:30

Quelqu'un En retard, est quelqu'un qui ne tien pas de promesse, en temps que Seigneur de Foret Noir, je tien toujours se que j'entre tien

Un homme a Capuche apparu dans l'obscurité de la Foret, Arc a la main, mais il ne bougait pas, il continua

De se que je vois meme le Seigneur de Dol Guldur est meme pas capable de venir seul hum?..

Il regarda Charsa en disant

Les Trolls on de la politesse? ou va falloir que je me présente a l'araigné. la chose que Thorin II est assit dessus?...

Il garda une distance sécuritaire en attendant de voir se que Bashruz allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

-Je commençai à croire que tu étais devenue trouillard, petit elfe.Dit Bashrûz. J'ai failli croire que tu laissais ton fils s'occuper de tout à ta place.

Charsa faillit exploser de colère, mais le troll lui fis signe de ne pas bouger.

-As tu mon épée, petit roi?Demanda le seigneur de Dol Guldur. As tu mon "âme"?

-C'est un elfe!Aboiya Charsa. Pourquoi tu te prends la tête avec?

-C'est un elfe, un stupide elfe, mais il est amusant.Répondit le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Sa fait longtemps que tu ma vue, Bashruz, Trop longtemps faut croire, je me sauve point d'une rencontre comme celle la, je les admire, je les aime, surtout quand qu'un Nain est dans le trouble puis c'Est a nous les Elfes de venir les sortir de la..

Il leva sa Cap pour laisser parraitre d'une épée puis il dit par la suite

J'ai dis en temps que Roi je tien toujours tout au peril de ma vie, alors ton épée est la,

Il regarda Charsa en disant

Et tu ne ma toujours pas présenter ta femme...a voir la facon qu'elle me parle, elle ne doit pas trop m'aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Le troll fit signe à Charsa de ne pas bouger, elle fulminait comme une cocotte minute! Bashrûz s'approcha de Thranduil et d'un geste sec, récupéra l'épée. Il la regarda, l'examinant au plus petit détail. Subitement les pupilles de ses yeux se contractèrent jusqu'à devenir deux minces fente noir. Charsa oublia tout de suite sa colère et recula doucement, elle venait subitement de paniquer.

-Joliment cherché....Dit Bashrûz en regardant d'un oeil sarcastique Thranduil. Ainsi on essaiye de me faire croire que cette épée est mon âme?

Le troll broya l'épée avec sa main droite. La mettant en miette.

-Elle a été faite par Morgoth en personne, il faudrait plus qu'un troll pour la détruire! Plus puissant que Sauron! D'ailleur....

Il sembla subitement se fixer, retombant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53

Il regarda l'épée en se retenant de rire puis recula quelque pas en disant

Euh, vous venez de demolire MON épée, apres tout, c'Est gentil de la par d'un Troll de demolire les épées Elfique, forte heureusement elle coupait bien mon arme..

Il regarda quelque coupure dans les main de Bashruz puis il continua

Vous faite desendre Thorin II de votre Bestiole derriere vous et je vous donne votre vrai arme...

Il garda sa Capuche sur la tete en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

Le troll ricana, il claqua ses deux mains et Charsa partit en courant.

-Te donnez Thorin II, Thranduil?Demanda Bashrûz Non, tu m'as rien donné... Tu as toujours été lâche Thranduil...Tout comme....

C'est lèvre remuèrent sans cracher un son, il était presque devenue une statue. Le seigneur de Dol Guldur réfléchit au parole qu'il risquait de dire, ce n'était qu'un nom comme un autre pourtant...Subitement un rire guttural sortie de sa gorge.

-Tout comme Sauron evidemment!Ricana le troll.Toujours à tout caché.... dérrière un vulgaire mur de pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Bah je te donne ton arme apres que tu ma redonner Thorin II, meme si nous avons du faire la guerre une ou deux fois dans le passer...et toujours a tout cacher, nah...je ne le fais que rarement

Il baissa son arc puis sorti l'arme que Bashruz rechercha dans sa main, puis il repondit

Donne moi Thorin II et je te la donne ton épée que tu cherche aussi longtemps que tu es pas capable de trouvé, tu a meme pas essayer de me prendre quelqu'un d'important cher moi, tu vas chercher cher les Nains...honteux Bashruz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Bashrûz senti subitement une vague de puissance entrer en lui. Il tomba presque à genoux.

-MON EPEE!Cria t'il. Mon enfant!

Il la regarda, son pommeau était en or, ornée de rubis, de saphyr et de diamant, la lame était tranchante et une tête de mort était éffigé dessus.

-Jette moi l'épée et je te donne Thorin!Hurla Bashrûz.

Il siffla et Charsa réapparut, elle semblait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Il laissa Thorin II venir a lui puis Thranduil planta l'arme de Bashruz dans le sol, droit devant ces yeux pour avoir le reflet de la lumiere dans face puis il repondit

En temps que Seigneur comme je te les deja dis je tien mes promesse

Il recula en disant

Et n'ose meme pas demander a ta créature avec toi de nous attaqué dans le dos...pendant que nous quittons les lieux...

Il se retourna, a moitier visible du a la Cap qui lui servait de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

Bashrûz ricana.

-Je ne mens pas petit elfe....Attend toi a une attaque dans environ....2 jour.... aurevoir....

Charsa partit devant, suivit du seigneur de Dol Guldur, celui ci hurla de rire en revenant à sa forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

LE General Elfe qui avait été dans la forteresse puis avait parler avec Thranduil sorti du boit puis il dit

Nous devrions le tuer avant qui arrive a Dol Guldur?..

Thranduil

Laisser le faire, Bashruz na jamais été une grande menace..pour n'importe qui d'entre nous..

Puis il reparti a Foret noir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite, PV Thranduil)   Rendez-vous (suite, PV Thranduil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (suite, PV Thranduil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous...(PV Thranduil)
» Rendez-vous
» Porte ouest, rendez vous
» le rendez vous pour la quète.
» Le rendez-vous avant de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: