Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elgolas et Legolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Elgolas avec plusieurs jours de voyage se reposit un jours et alla voir son frere qui allait bientot partir ,puis il lui dit :

Tu voulait me parler Legolas? ,un soldat est venu me chercher disant que tu vouler me voir pour me dire quelque chose .Car moi aussi je ver bientot parti aussi .

Et elgolas attendi la reponse de legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:19

-Oui en effet. Je ne sais pas exactement ou tu vas mais j'aimerais que tu me rendes un service. J'ai un ami qui s'est fait capturer a Nan Elmoth puis je part demain affronter leur roi. Par contre, le roi des elfes noirs est un mage. Les chances sont que je pourrais ne pas m'en sortir. Si tel est le cas, veilles sur la famille. Je part avec Bellerophon durant une partie du voyage et avec quelqun que je dois ammener hors d'ici.

Legolas regarda son frère puis lui demanda:

-Tu peux faire sa pour moi? mais si quelque chose devait arriver, n'attaquez pas Nan Elmoth, ce serait du siucide...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Elgolas regarda son frere et mit sa main sur son epaule et lui dit :


Avec plaisir mon frere mes bon si tu ne t'en sort pas tu ses tres bien que je ne t'ecouterai pas dans se que tu disait de ne pas attaquer .Mais bon tu va t'en sortir enfin je l'espere. Prend ceci avec sa te servira .Ses une pierre magique lors'que tu la met dans la main tu est proteger de tout magie.Et sache que je veilleurai personnelement a ta famille ,melia et Myria .Bon aller il faut que ji aille fait attention a toi.


Et elgolas parti veiller sur la famille a legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:32

-Vous vous ferriez tous tuer. Nous ne connaissons pas l'etendu des pouvoirs d'Eöl.

Legolas prit tout de même la pierre que son frère lui donnait. Il la rangea dans sa poche puis s'en alla dans ses appartements. La nuit allait bientot tomber et il devait aller parler avec Myria. Il n'y avait qu'elle qui pourrais controler les armés si Legolas venait a mourrir pour les empecher de courrir au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Elgolas n'arrivant pas a dormir alla se promener dans la foret qui etait tres sombre .Quand il entandit la discution entre legolas et Myria .Elgolas reparti dans ses appartement essayer de dormir .Au bon matin l'orsque legolas se prepara a parti Elgolas l'interpela et lui disa.

Meme si Myria fait se que tu lui a dit elle pourra retenir que les trouppes mes pas moi tu ses tres bien commant je suis quand je pere un etres cher je le poursuivrai kit a parcourir toutes la terres du milieu mais je le retrouverai et je le tuerai.Compris .Aller je te souhaite bonne chance mon frere et fait attention .

Et Elgolas parti s'acceoir au pres du grand chene .Le chene qui soit disant exauce les pansé de chacun .


(EDIT LEGOLAS: Je suis pas avec Myria ici)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:37

-J'aimerais bien, mais je ne pourrais laisser les autres te laisser partir. Nous avons un don, peut etre a cause de notre mère mais certainement pas assez forte pour se sortir des griffes de notre ennemi. Surtout pas avec ses poisosns qu'il s'amuse a confectionner. J'ai confiance au fait que tu pourrais aller l'affronter mais rien ne dit que lui n'a pas plusieurs tours dans sa manche.

Je regarda le sol puis a nouveau mon frere.

-Je dois aller le dire a Myria, elle n'est pas encore au courrant du plan qui se prépare contre moi et ce qui vas arriver avec Eöl le Noir.

Pourvue que Laesonif aille encore bien, c'etait tout ce a quoi je pensait en ce moment. Je me retourna puis commenca a marcher vers mes appartements pour aller en parler avec Myria.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Elgolas et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Elgolas et Legolas   Elgolas et Legolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgolas et Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgolas
» Elgolas refait
» Arrivée de Legolas
» Retour de Legolas
» Le fan club de Legolas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: