Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Legolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Puis, après plusieurs jours de voyages après que nous ayons quitter la capitale de l'Arnor, nous arrivames finalement devant la cité de Nevrast. Je fut alors prit d'une certaine panique. Mon coeur se mit a battre rapidement et j'avais des sueurs froides. Cette citée serait le dernier endroit que je verrais Bellerophon. Mais j'esperait surtout que ce qui m'attendrais serait possiblement moin pire car son départ me rappelait que j'approchait finalement unpeu plus de mon but. Je tourna la tete vers lui puis lui addressa:

-Bien, c'est ici que nous devrons nous laisser.

Puis je fit ensuite partir mon cheval au galop, chose que je ne faisait pas habituellement car je n'aimais pas me depecher. Je voulais simplement que cettehistoire se termine au plus vite. Nous arrivames finalement devant la grande porte de Nevrast et j'addressa au gardes de l'entrée:

-Je suis Legolas Vertefeuille, prince de Foret Noire et demande le droit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

Des Gardes vire arrivé au loin un cavalier seul qui avancait avec un but précis car il chevauchait à toute vitesse vers la cité. Lorsqu'il atteignit les portes de la cité il s'adressa au garde mais que ne fut pas la suprise des gardes de savoir que ce cavalier n'était nul autre que Legolas. Le garde qui était le plus haut gradé a en deviné par sa taille et sa grosse voix qui dégageai une grande Autorité envoia des ordres précis au quelque garde qui l'entourais

Garde1: Ouvrez-les portes!!!
Garde2:Bien Capitaine!

Le garde partis en courant pour aller annoncer l'ouverture des portes afin de laisser rentrée cette illustre personnage de la forêt Noir.Le haut gradé se dépécha de descendre les marche pour enfin arrivé a l'ouverture des grande porte il s'approcha de Legola et lui demanda calmement

Guard1 : Que venez-vous faire ici prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Je garda le silence un moment, n'ayant pas trop envie de parler des raisons de ma visite. Je répondit ainsi au garde:

-La raison de ma venue doit rester secrete mais ce que je peux vous demander, c'est l'hospitalité pour cette nuit car je dois me rendre a ma destinations le plus tot que possible. J'aimerais ainsi donc voir votre prince afin que je puisse m'entretenir avec lui.

Je demeurais sur mon cheval tant qu'on ne m'avais pas offert de réponse. Décallant légèerement les yeux, je regardait mes deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:21

Cela faisait longtemps que Kir-Thelassis voulait entreprendre un voyage vers Nevrast, un matin brumeux elle décida de partir de sa cachette et de prendre route vers Nevrast. L'atmosphère était paisible, le ciel dégagé, d'après ses calculs le voyage devait ne durer pas plus d'une semaine. Ainsi après quelques jours de marche Kir-Thelassis arriva devant de grandes falaises, ces grandes falaises qui lui faisaient tellement envie, qui hantaient ses nuits ne la laissant se reposer. Kir-Thelassis était subjuguée par la beauté de ce qui l'entourait, un léger souffle d'air carressa ses cheveux, l'extase avait atteint la jeune fille. Approchant des portes de la ville, elle abbatit sa cape sur la tête et reprit son air déterminé de jeune fille innocente, sans défense et innoffensible. Elle entendit des voix s'animer et distinguait quelques cavaliers aux pieds de la cité demandant asile et hospitalité. Quelle ne fut sa surprise entendant le nom du cavalier, elle se renfrogna rapidement, cacha sa figure sous sa cape et s'approcha des gens. La porte s'ouvrait il fallait faire vite pour pouvoir passer incognito et sans problème.
- Je suis ici en visite, ma grand-mère est dans cette ville cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue je vous en prie laissez moi vite passer j'ai appris qu'elle est très malade.
De sous sa cape elle osa jeter un rapide coup d'oeil aux cavaliers ils étaient trois et l'un d'eux prétendait au nom de prince. Elle caressa machinalement une de ses épées cachée et souria laissant paraitre ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

J'attendais la réponses de la part des gardes quand me vint soudainement comme une impression, celle que nous avions étés suivits. Et apparament je n'avais pas tors car je vit une femme, derrière nous, une femme que je qualifirais plus comme une elfe car c'était surtout les elfes qui venaient a Nevrast, rarement les humains. Cette dernière disant qu'elle venait voir sa grand mère, ce que je trouva d'ailleurs très étrange car elle disait qu'elle était très malade et il est rare que les elfes tombent malade. La plupart du temps, c'est un poison qui donne cette impression. Je descendit donc de mon cheval et alla vers elle.

-Dites moi, comment s'appele votre grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Kir-Thelassis bien que de nature très impulsive prit la chose calmement, elle réfléchit quelques instants à sa tactique pour pouvoir s’éloigner du petit comité sans être ni vue ni remarquée. Elle s’éloigna un peu, et Legolas descendit de son cheval, l’excitation commençait à gagner la jeune femme, son cœur se mit à battre plus rapidement que de coutume. Lorsqu’elle s’aperçut que le seigneur s’avançait vers elle, elle souria. Il prit la parole Kir-Thelassis sous sa cape tentait vainement de cacher son visage, elle cherchait à ne pas se faire connaître, pas ici. Dans un des royaumes voisin elle est déjà passé pour voleuse alors qu’elle n’avait rien fait, elle avait du fuir au plus vite, éviter les routes et voyager de nuit. Le soleil presque au crépuscule se reflétait dans les beaux yeux de l’elfe. Elle commença à scruter le visage de Legolas quand elle se rendit compte de son erreur, il est vrai que les elfes ne vieillissent et ne tombent pas malade. Elle se mordit la lèvre, songea un peu, regarda autour d’elle afin de se rassurer et d’être sure que personne n’entendrait ce qu’elle allait dire ; elle dit sereinement d’une voix chuchotante mais mélodieuse :

« Il fallait que quelqu’un s’en rende compte ! Mon histoire aurait pu passer avec ces gardes mais j’aurais du m’en douter … Un elfe comme vous ne se fait pas facilement avoir. A vrai dire je n’ai pas de grand-mère qui habite ici, je n’en ai pas du tout même. Je voulais simplement passer inaperçue pour pouvoir visiter cette cité quand j’ai vu que vous passiez la porte je me suis précipitée espérant me fondre parmi vous et pouvoir vous semer plus loin. »

Son histoire était simple, franche et tout à fait plausible, très bien construite, très fière d’elle, l’elfe souria et tourna les talons au jeune homme. Elle soupira, regarda en l’air, regarda le soleil couchant, soupirant à nouveau.

* Il va falloir trouver rapidement une auberge, j'espère qu’ils sont agréables et accueillant ici !*

Elle ne put s’empêcher un dernier coup d’œil à Legolas

* Pourvu qu’il ne me fasse pas courir*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

J'écouta l'histoire de l'elfe et je ne pu m'empecher de sourrire.

-La prochaine fois que vous essaieres de passer les portes d'une ville, faites le honnetement.

Je m'addressait a elle de la même façon qu'elle avec moi lorsque nous avions commencer notre discution.

-Si j'ai pu vous voir essayer de vous faufiler au travers de la melée, il y a d'autres personnes qui auraient pu dont un de mes compagnons qui est fort pour voir les petits details de ce genre. Je ne mets pas en doute vos capacités mais si vous n'avez rien a cacher, je vous conseillerais de rentrer de la bonne façon la prochaine fois pour éviter tout soupçons. Et n'essayez pas de me semer, la plupart du temps je reserve des suprises.

Je posa les yeux sur Bellerophon et sasha toujours prit avec les gardes. Ils ne semblaient pas s'être rendus compte de ce que je faisait en ce moment.

-Le plus longtemps que je vous retiendrais ici, le plus de chances que vous avez de vous faire voir. Pour le moment je crois qu'il n'y a que moi et les gardes qui vous ont vus venir, ceux a qui vous vous êtes addressés.

Je la laissa plus librement partir.

-Faites vite avant que l'on vous voie...

Je lui souria puis retourna auprès de mes compagnons. Je monta sur mon cheval et fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Kir-Thelassis faillit rire de plaisir mais ne connaissant pas son interlocuteur elle préféra se contenter d'un sourire. Elle était ravie de cette rencontre et espérait au fond de soi revoir bientôt ce charmant elfe. Le temps passait il fallait faire de plus en plus vite. Kir-Thelassis s'éclipsa rapidement et se cacha derrière la première maison qu'elle vit, heureusement elle était assez près et elle put de là voir les scène qui suivaient, elle souria à nouveau voyant le visage indifférent de Legolas. Au bout de quelques secondes elle s'aperçut que la maison derrière laquelle elle s'était cachée était une auberge
* J'ai de la veine !*
Elle entra brusquement dans l'auberge attirant tous les regards vers elle, rougissant légèrement, elle s'avança surement mais maladroitement vers le comptoir, demanda à boire et une chambre. L'auberge était conviviale et plus tout à fait à Kir-Thelassis, les gens avaient repris leur conversation. Le visage toujours caché, elle s'installa à une table attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

Je posa une derniere fois les yeux, a l'insut de tous sur Kir Thelassis et je la vit entrer dans l'auberge. Une fois qu'elle avait disparue de ma vue, je retourna finalement les yeux sur les gardes.

-Alors nous pouvons passer?

Le garde alla voir puis revint finalement vers nous.

-Le prince Finrod est le seul qui serait en mesure de vous recevoir en ce moment. mais il n'est pas tout a fait disponible. Nous vous recommendons d'attendre ailleurs pour le moment et nous nous excusons de ce contre temps.

Je n'aimait vraiment pas cette situation. J'avais absolument pas le temps d'attendre mais je ne pouvais pas non plus les forcer a faire accelerer les choses du prince de ces lieux. Je me resigna donc a descendre de mon cheval puis on vint chercher nos montures.

-Je vous laisse aller ou vous voulez mais soyez sur de pouvoir me voir si jamais quelque chose tournait mal. pour le moment, j'aimerais mieux que l'on ne me suive pas. Allez profiter de la vue, sa va vous faire du bien.

Une fois que nous fumes tous dispercés, j'entra dans la même auberge que la jeune elfe venait d'entrer, piqué par la curiosité. Après quelques minutes a observer les gens présents, je reconnu la cape de la jeune elfe. Sans qu’elle ne me remarquer par contre, je me dirigeais vers elle et alors qu’elle regardait en sens inverse, je m’assoya sur le banc du comptoir juste a coté d’elle.

-Vous permettez?

J’esperait surtout ne pas parraitre unpeu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:28

L'elfe, assise dans un coin sombre et éloigné de tous dégustait la boisson qu'on lui avait apporté, elle songeait déjà au lendemain, elle se préparait pour une visite de la ville.

Ses cheveux blond sortaient un peu de sous sa cape qu’elle n’avait toujours pas abattu, ses yeux étincelant perçaient l’ombre pesant sur elle. Sentant quelques regards se poser sur elle et entendant déjà des rumeurs courir sur elle, elle voulu relever la tête et par surprise vit Legolas. Elle ne put réprimer une exclamation, sourit et l’invita à s’asseoir. Les mots ne lui venaient pas à la bouche telle sa surprise était grande.

"Vous poursuivez ainsi tout les gens que vous rencontrez ?"

Sa voix claire, lisse et distincte. Elle sirota la cruche qu’elle tenait de ses mains pour ne rien avoir à dire. Elle s’étonnait d’être si calme.

"Vous avez laissé vos hommes n’est-ce pas ? Mais que fait donc le seigneur Legolas sur cette Terre qui n’est pas la sienne ?"

Espérant ne pas avoir été trop indiscrète mais le mal était fait elle riait doucement de son erreur et relevant enfin sa cape regarda l’homme droit dans les yeux, les yeux n’avaient plus de secrets pour Kir-Thelassis mais ceux de Legolas lui faisaient tout de même défaut. Elle baissa les yeux, regarda le fond de sa cruche et constata avec dépit qu’elle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Je regarda la jeune demoiselle danas les yeux alors que je m'assoyais puis je lui répondi:

-Je poursuit seulement ceux et celles qui m'intriguent le plus. Prennez cela comme un compliment très chère.

Je demanda a ce que l'on m'apporte a moi aussi quelque chose a boire et entre temps, j'expliqua la seconde partie de ses paroles.

-Non en fait, je ne l'ai pas laisser. Je voyage avec un homme et une femme. Nous venons tout simplement passer la nuit ici et rien de plus si ce n'est de demander au prince du royaume si il a quelqun qui pourrais remplacer mon chevalier pour qu'il retourne chez nous. La raison qui me fais venir dans le Beleriand, bien...

J'allais tout dire mais je me rectifia. Deja assez de personnes étaient au courrant et je ne tenais pas a ce que les murs aient des oreilles et que la position de mon ami n,arrive aux oreilles de l'ennemi.

-J'aimerais mieux garder mes raisons pour moi. Ce n'est qu'une simple mesure de prudence. Vous devez savoir ce que je veux dire lorsque je fais allusion au fait que les murs peuvent avoir des oreilles. C'est ce que je tiens a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Un grand sourire triste s’abattit sur la figure de l’elfe. Elle était vraiment ravie de la confiance qu’elle sentait régner entre elle et sa nouvelle connaissance. Flattée du compliment que Legolas lui avait fait, elle se remit en question, il lui semblait que Legolas en avait sur la conscience, il n’avait pas seulement peur que les murs aient des oreilles mais il ne voulait pas divulguer son histoire qui semblait bien complexe aux oreilles de Kir-Thelassis. Une chose frappa soudain la jeune femme.

« Comment savez vous que je connais cette expression, certes peu de gens la comprenne du plus profond d’elle-même mais qu’est ce qui vous fait dire que je comprend dans le bon sens que les murs ont des oreilles. Et puis, ne me répondez pas si cela vous embarrasse mais ce chevalier que vous venez récupérer, en l’échange de quoi ? pourquoi ? Je suis curieuse, mais je garde bien les choses, si vous voulez des conseils, faites moi confiance même si je suis plus jeune que vous, je vous assure que nos expériences doivent être de la même longueur. »

Le monde s’ouvrait à elle, certes l’expérience qu’elle avait acquise était d’une longueur à n’en plus finir tout ce qu’elle avait vécu lui avait formaté une maturité prématurée. Repensant à ce qu’elle avait découvert sur elle à Legolas, dans ses yeux une lumière faible d’espoir s’aviva. Ne sachant plus que dire elle se présenta enfin

« Je vous demande pardon, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Kir-Thelassis »
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

-Je n'en sait rien, je l'ai utiliser dans le fond mais je ne savais pas si vous la connaissiez. Je ne viens pas récuperer un chevalier, car c'est une des deux personnes qui voyagent avec moi en ce moment mais j'ai besoin qu'il retourne a Forêt Noire et pour ce faire, je dois avoir une garde, aussi mince soit-elle. C'est ce que je viens chercher ici. Je désire rester simplement trois pour ne pas attirer les regards, c'est pour cette raison que je ne demande pas plus de personnes. Je ne doute pas que vous avez de l'expérience mais je doute que nous soyons du même niveau tout les deux, enfin tout dépend dans quoi.

Puis je me mit rapidement la main devant la bouche.

-Pardon, sa m'a échappé. Je suis vraiment désolé.

Je me sentais mal, très mal mais je voulais aussi changer de sujet. C'est elle qui changea en premier en se présentant au nom de Kir-Thelassis.

-C'est un nom magnifique je dois dire que vous avez.

Je prit sa main et donna un baiser dessus

-Enchanté gente demoiselle. Mon nom est Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:28

Kir-Thelassis écouta les paroles de Legolas avec attention, rougissant un peu en voyant qu'elle avait mal compris. Elle failli rire aux éclats entendant la légère faute de Legolas, il tenait à son image. D'excellente humeur elle redoutait le moment quand il devrait partir, car à chacun ses histoires et chacun son chemin.
" Vous savez, je ne vous en veux pas, c'est ce qu'on appelle le cri du coeur ! Chacun sa philosophie, chacun sa vie."
S'égarant un peu dans ses pensées, elle rougit encore lorsqu'il lui fit un baise-main.
" Ce nom, mes parents me l'ont donné, c'est logique me direz vous mais ma grand-mère s'appelait ainsi. Mais dites moi ... Legolas, mmh, non c'est sans intérêt. "
Kir-Thelassis depuis qu'elle avait changé de place avait quelque chose qui la gênait dans le dos, son épée sans doute. Essayant tant bien que mal de dissimuler le fait qu'elle déplace son épée, Kir-Thelassis fit tomber une de ses cartes de voyage, embarrassée elle essaya de la ramasser mais la feuille en vieux parchemin lui glissa d'entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

-Ah, mais je me serais senti mal de vous avoir insultée.

Je sourit.

-Sans doute, c'est logique mais c'est une belle mémoire de votre grand mère. Ce que je trouve encore plus étrange c'est que vous osiez me dire que ce que vous alliez dire était sans interet. Je crois que vous devriez toute fois tanter votre chance dans ce que vous alliez dire.

Je terminait ma phrase lorsque je vis les une des cartes de voyage et un parchemin venir vers moi. Ils provenaient certainement de mon interlocutrice.

-Qu'est ce que c'est?

Pour ne pas être indiscret, je ne les ouvrit pas tout de suite et si il y avais quelque chose que je ne devais pas lire, j'aurais été très gené, peut importe ce que sa aurais pu être.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:58

Kir-Thelassis était devenue très nerveuse, cette carte lui venait ... tiens ? d'où lui venait elle ? Elle ne se souvenait plus comment est-ce qu'elle était devenue propriétaire de cette carte. Elle valait de l'or elle le savait mais qu'avait elle de particulier pour valoir de l'or elle ne le savait pas. C'était un vieux parchemin datant des premiers elfes, jauni par le temps, terni pour la même cause. Pour les yeux hostiles elle n'avait rien de spécial mais pour les âmes plus pures, moins innocentes qu'elles n'en ont l'air, cette carte montre l'endroit où l'on se trouve avec tous les chemins, inconnus même de ceux qui habitent l'endroit depuis leur enfance la plus tendre. Une carte qui n'avait pas de jumelle, une carte absolument unique et terriblement vieille, une légende en parlait devenue un mythe et s'égara parmi les générations nouvelles.
" C'est une simple carte, je l'ai depuis ma tendre enfance. Je ne sais plus si je la tiens de quelqu'un ou simplement si je l'ai trouvé."
L'ambiance commençait à monter dans l'auberge, un barde chantait des chansons qui auraient touché Kir-Thelassis si elle y avit prêté une oreille mais rien de tout cela, elle était bien trop préoccupée par la présence d'un enfant non loin de leur table, un couple était assis et écoutait attentivement les chansons et regardait leur enfant s'amuser à tournoyer sur lui même. Il lui sembla que quelqu'un lui parlait mais déconnectée elle semblait absorber les faits et gestes de l'enfant oubliant tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait même oublié sa carte qui était entre les mains de Legolas l'enfant failli tomber rapide comme l'éclair elle freina sa chute en le retenant à à peine quelques centimètres du sol. Elle souria aux parents, leur rendit l'enfant un peu déboussolé et retourna s'asseoir auprès de Legolas pour le moins intrigué. Elle se tourna dos à la petite famille et reprit ses esprit. Elle se souvint que Legolas lui avait posé une question sur ce qu'elle avait tenté de lui dire mais ça lui avait échapé.
" Je vous demande pardon, vous disiez ?"


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

-Qu'est ce que vous aviez essayer de dire tout a l'heure?

Puis je me leva soudainement. Le temps jouait vraiment contre moi. Je posa un vif regard sur la demoiselle juste en face de moi, Kir-Thelassis en l'occurence puis la fit se lever elle aussi.

-Ce fut un immense plaisir que de discuter avec vous mais le temps joue vraiment contre moi maintenant. je ne peux plus rester.

Je prit se deux main et posa un baiser rapide dessus. Je lui dit ensuite au revoir puis je sortit de l'auberge en mettant ma cape par dessus mes épaules rapidement. Les gens me regardaient d'un aire intrigué mais je ne leur porta aucune attention. J'avais autre chose a faire. En sortant, comme il faisait maintenant nuit, je siffla comme un oiseau et Bellerophon apparut plus loin.

-Nous n'avons vraiment plus le temps d'attendre. Soit le prince reponds ou je passe la nuit a l'auberge et nous partons demain matin.

Entre les voyages, j'avais eut unpeu de temps pour écrire les lettres que j'avais promit. je les donna toutes a Bellerophon.

-Dans ton cas, peut être qu'il faudrais que tu partes ce soir. J'avais jurer a ma fille que je lui écrirais quelque chose une fois a Nevrast, au moin un petit mot pour lui dire que je l'aimais. Je regrette que par ton titre tu doive maintenant servire de messager Bellerophon car tu m'a toujours été de grande utilité. Bonne chance une fois a Forêt Noire et veille sur la gardienne de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

Bellerophon qui avait herer unpeu partout dans la ville depuis que Legolas leur avait dit de se séparer, entendit soudainement le sifflement de Legolas. Il se dirigea ensuite a grands pas vers l'auberge ou il leur avait dit de ne pas entrer et y trouva alors Legolas.

-Je comprends Legolas...

Ce fut après les dernieres paroles de Legolas que Bellerophon comprit qu'il était temps pour lui de repartir. Non sans regrets, il prit les lettres que Legolas lui tendait et les rangea adequoitement pour qu'elles ne tombent pas pendant le voyage.

-J'aurais aimé venir avec toi Legolas mais tu m'a choisis un autre destin. Ce fut un honneur pour moi que de servire sous tes ordres et que de grandir dans ta famille. Je m'en souviendrais pour le reste de mes jours, soit-en certain. En ce moment, je ferrais tout ce que tu me demanderais Legolas, parce que tu as les bons motifs mais c'est certain que je ne t'aurais pas aimé si tu m'avais donner cela en travail quotidien.

Il se retourna vers Legolas puis afficha un mince sourrir pour lui montrer qu'il blaguait.

-Bonne chance...papa...

Il avait toujours eu de la difficulté a appeler Legolas ainsi car il ne l'avais jamais adopter mais cette fois-ci était la seule fois peut etre ou il pourrais l'appeler ainsi. Il monta sur le cheval qu'on lui avait apporter, le sien en l'occurence puis regarda Legolas une derniere fois avant de mettre son masque.

-Je t'aime, fais payer a Eöl ce qu'il nous a fait!

Puis il remit son masque et quitta Nevrast.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:42

-Je sais Bellerophon, je ne regrettes pas de t'avoir accueillis lorsque tu es arriver. Bonne chance encore...

Puis me vint soudainement le choc, Bellerophon qui m'appelait Papa? Ce n'était pas un choc de mauvaise suprise mais de bonne au contraire. j'avais bien choisis la personne qui me remplacerais, je n'en avait plus aucun doute.

-J'y compte bien...ne t'en fait pas...Moi aussi je t'aime mon fils...

C'était le seul de mes enfants ou presque enfants a m'avoir appeler ainsi recemment. Je devait dire que j'en avait bien besoin. Lorsque Bellerophon disparu de ma vue, je ne pouvais pas dire que je ne me sentais pas triste car sa aurais été de mentir. Le regret au coeur, je me dirigea dans l'écurie pour aller voir le cheval qui me servait de monture compte tenu que j'avais libéré Asufelt.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:16

Au Loin Ayant été averti de l'arrivé de voyageur donc Legolas Vertefeuille ainsi que deux autres personnes qui l'accompagnais, Finrod avais voulut immédiatement se rendre jusqu'à lui sans escorte étant dans sa propre cité ou celle de son père. Bref le jeune prince marchais dans les rue à la recherche du dernière endroit où on n'avait aperçue Legolas . Il se rendit donc à l'écurie en entran il le vit entrain de s'occuper de son cheval, Finrod s'approcha donc et engagea la discussion par des simple parole

- C'était donc vrai que vous étiez présent dans cette cité pour me rencontré je n'ai faillis pas s'y croire..Mais tout de même je suis heureux de vous acceuillir en cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:49

Après s'être séparée de Legolas, Kir-Thelassis ne se soucia plus de rien, elle était bien là, assise dans l'ombre, seule comme à son habitude. Rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'être là, depuis longtemps elle ne s'était pas sentie aussi bien dans sa peau, ne se posant aucune question, elle vivait au jour le jour sans aucun ni problème ni grand but. Elle alla, légère comme tout, dans la chambre qui lui était destinée, un peu rustique mais tout à fait confortable. Un feu de bois brulait dans la partie inférieure de sa chambre, on ne voyait plus que les braises bruler mais elles éclairaient assez pour que Kir-Thelassis puisse observer avec attention la carte qu'elle avait fait tomber tout à l'heure, elle se sentit tellement libre qu'elle commença à rêver des contrées qu'elle avait visité auparavant. Sans s'en rendre compte elle s'endormit, elle dormit jusqu'à l'aube. Le soleil se levait à peine, l'obsucurité se levait peu à peu.
" Et voilà, déjà en retard"
Elle prit rapidement le peu d'affaires qu'elle avait et sortit discrètement de sa chambre. Une personne en bas parlait tout bas avec une personne qui lui était familière.
* Les ennuis commencent*
Elle voulut descendre doucement l'escalier mais il craquait, on risquait de la découvrir, elle prit donc une mine peu réveillée, rangea rapidement ses affaires dans un sac de voyage, les dissimula sous sa cape et descendit normalement les escaliers. Elle prit une pièce d'or, l'air de rien et comme machinalement elle la jeta à l'aubergiste. Elle connaissait bel et bien la mystérieuse personne qui la suivait depuis des mois. Elle sortit tout aussi bredouille, une fois dehors elle chercha un cheval, il y en avait justement un magnifique à quelque pas, elle courut dans la direction du cheval. Sauta dessus, un pur race, noir, un étalon tout jeune, son maitre sortit de chez lui effroyablement vite, Kir-Thelassis lui jeta encore quelque pièces et fila droit devant par un grand hasard, des marchandises entraient dans la ville et elle put sortir sans s'arrêter à cause des gardes. Une fois que Nevrast disparu à ses yeux qui étaient excellent elle descendit du cheval, lui donna à boire.
" Tu es un bon cheval mais maintenant je dois continuer ma route seule, va rejoindre ton maitre, allez file."
L'étalon obéit, l'elfe le regarda s'éloigner avec regret mais elle ne pourrait pas effacer ses traces avec un cheval, dumoins pas aussi bien qu'elle ,ne le faisait lorsqu'elle était seule. Sa quête reprit et elle partit en direction du Havre Gris où elle n'avait pas été depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Je flattait toujours mon cheval lorsqu'une personne entra dans l'écurie. Je ne l'avais jamais vue donc je ne pouvais pas vraiment la reconaitre mais ce dernier semblait savoir qui j'étais. Lorsqu'il fit allusion au fait de le rencontrer lui, je me rendit compte de qui se trouvait juste devant moi. Le prince Finrod. Je me demandais vraiment si nous allions nous rencontrer un jour.

-Je fais souvent cet effet ou dirais lorsque je dois...

Je laissa la patte de mon cheval que j'etais en train de nettoyer tomber sur le sol et me secoua les mains afin de m'assurer que je ne laissait pas de traces de sable, ou d'autres choses...Puis poursuivit ma phrase.

-Me rendre dans une ville étrangere. Vous arrivez unpeu tard malheureusement car je viens a l'instant ou presque de renvoyer mon chevalier, l'une des trois personnes qui m'accompagnait a Foret Noire. Nous ne sommes plus que deux a présent. Je vais vous expliquer ma situation clairement afin que vous sachiez ce que j'attends de vous. Je dois me rendre le plus tot que possible a Doriath, y passer la nuit et le lendemain, je dois partir pour Nan Elmoth chercher un de mes amis. Cependant, comme je l'ai dit precedemment, j'ai renvoyer un de mes hommes afin qu'il puisse veiller sur ma cité, mon amante étant malade ou ayant de graves problemes de santé. Je vous demanderais donc si vous n'auriez pas une personne qui pourrais me servire de second garde, ou qui pourrais simplement m'accompagner jusqu'a Doriath.

J'alla vers une petite fontaine et je me lava les mains puis je revint ensuite vers le prince de Nevrast en attendant sa réponse.

-Je dois partir demain des l'aube car j'ai une longue route a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:06

(Me revoilà, dsl pour l’absence Razz )

Sasha avait fait un rapide tour de Nevrast et revins par la suite dans la écurie. Elle entra et aperçu le prince Finrod en compagnie de Legolas. Elle s’inclina respectueusement devant lui.

-Legolas as déjà du vous le dire mais je tiens a vous remercier personnellement de nous accueillir dans cette ville. Lui dit elle en souriant.

Elle se recula dans un coin de l’écurie et attendit que Legolas et lui aient fini leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:22

(Finrod, je suis désolé mais sa devient long)

Finrod remercia Sasha puis je poursuivit la conversation.

-Si vous êtes d'accord pour nous fournir une autre personne pour ce voyage, nous vous en serrions éternellement reconnaissant.

Finrod reflechis puis me proposa de venir avec nous. Il pesa le pour et le contre et expliqua m'expliqua tout son plan.

-Si vous pouvez venir et que vous êtes sur que sa ne changera rien, je veux bien vous prendre avec nous.

La nuit passa et je me leva encore une fois en premier. J,alla dans la chambre ou se trouvait sasha et je la réveilla.

-Nous devons partir maintenant obligatoirement.

Puis j'ordonna qu'on aille chercher le prince et que ce dernier se tienne prêt a tout. Une fois tous dans les écuries, je grimpa sur on cheval et parti le premier. Les gardes ouvrirent la porte de la ville et puis nous laissèrent passer. Il ne nous restait maintenant plus que Doriath a Franchir avant le combat décisif dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legolas   Arrivée de Legolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgolas et Legolas
» Cherche le seigneur Legolas
» Legolas refait
» Retour de Legolas
» Le fan club de Legolas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: