Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la recherche commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drozna
P'tit Nouveau
Drozna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

la recherche commence Empty
MessageSujet: la recherche commence   la recherche commence Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:15

Drozna qui etait arriver a Minas Tirit en plaine nuit dormit dans un sac de corde...il vit le sage du temple et il entendit sa voit :[b]choisira tu la voi de la sagesse ou la voi de la predanction et de la triche n'oublie pas tu a un bute que tu dois acconplir ET VITE...Drozna se réveilla et apres avoir entendut les parole et il partis a la caserne pour voir l'equipement standar des guerrier mais il n'y avait aucun artefact,il allat voir l'armurie des roi et fut aubliger d'égorger un garde mais la encore il ne trouva rien,il decida de passait quelque nuit pésible dans la cités
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

la recherche commence Empty
MessageSujet: Re: la recherche commence   la recherche commence Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:19

Quand Drozna egorga un garde, puis alla dormir dans l'armurie Royal du Roi Aragorn, deux autre garde alla le prendre, puis l'accota a un mur, deux autre garde arriva puis placa leur lance a la gorge de Drozna, deux garde était a l'Arc devant lui pour le tuer au moindre geste puis Targrid egallement etait a l'arc devant lui, puis il dit

Que Fait Le General Haradrim dans Minas Tirith?!...Repondez!

Il banda son arc en attendant de voir une reponce venant de Drozna
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Drozna
P'tit Nouveau
Drozna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

la recherche commence Empty
MessageSujet: Re: la recherche commence   la recherche commence Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

(comment a tu pu reconnaitre un haradrim deguisé en paysan dans une foule faite que de paysans )
les yeux bandés avec deux arc pointes pointes sur lui , drozna repondit :
-Je suis un mandiant , ayez pitié de moi car je n'ai pas de logis et j'ai soif .

Et drozna fit semblant de s'evanouir , les gardes ayant de pitié de lui relacherent les lances a sa gorge et allerent lui chercher un peu d'eau , les deux gades fesaient la garde autour de lui et quand aux deux autres il pointerent leurs arc dessus .Les deux gardes ramenerent l'eau et lui firent boire l'eau et soudain il jeta l'eau a la tete des deux gardes , ce geste lui valut une fleche dans l'epaule puis il sortit une dague caches dans sa manche et il it :

-Je tient un de vos hommes en otage ,laissez moi partir et tout ira bien .

il commenca a pousser le garde et s'enfuit se cacher dans les habitations de paysans parfaitement inconnu ou ils ne pourrerent le retrouver , et attendit qu cela se calme
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

la recherche commence Empty
MessageSujet: Re: la recherche commence   la recherche commence Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

Targrid Ria puis regarda le General Haradrim partir, puis il banda son Arc et tira une fleche qui lui planta dans le Dos, assé creux d'ailleur puis il en tira une deuxieme sur la jambe, une fois qui etait imobiliser Targrid s'avanca, Arc pointer sur Drozna en disant

Tu ne peux pas te sauvé de la sorte de mes main, Traitre, tu es peux etre quelqu'un dans le besoin d'aide, mais sa na aucune importance a mes yeux, aide ou pas, vous terminerais dans les Cachot de Minas Tirith

Deux Garde l'attrappa puis l'attacha une fois qui etait au sol puis Targrid le regarda en attendant une reponce de sa part

EDIT TARGON: Primot Drozna, des garde pitier ou pas sa travail et sa fait leur devoir meme si le membre en question qui ai arreter a les deux bras de couper, manque un oeill, et une jambe, il le turont si ils ont besoin, alors les lance aurrait du ne pas avoir été bouger, Deuxiemot, tu es pas Parti de Minas Tirith parce que 1) tu peux pas te sauvé de la garde aussi facillement, meme affaire si Targrid vien en Harad, 2) Parce que on a pas le droit au double post, voila pourquoi je te les enlever

Targon
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





la recherche commence Empty
MessageSujet: Re: la recherche commence   la recherche commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche?
» La recherche du poison
» a la recherche de Théoden
» recherche d'arathorn
» a la recherche des huruk-hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: