Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche d'arathorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Gimli
P'tit Nouveau
.Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : avec ma companie
Parrain : Elladan
Date d'inscription : 30/07/2007

recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:26

Un nain arriva tout d'un coup dans la capitale de l'arnor mais ce ne fut pas n'importe quel nain ce nain était gimli fils de gloin qui était venu pour rechercher quelque chose ou quelqun mais gimli ne smblait pas trouver ce qui voulait alors il alla voir un garde et lui dit :

Salutation garde .

bonjours maitre nain que voulez vous ?

Je cherche un viel ami , il se nomme arathorn pouvez vous m'annocer a lui ?

Oui je vais le chercher attendez moi la

Gimli fit un signe de la tete pour dire oui et le garde alla querir arathorn et alors gimli l'attenda impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
P'tit Nouveau
Arathorn


Nombre de messages : 10
Localisation : Arnor
Parrain : Elgolas
Date d'inscription : 02/08/2007

recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:32

Arathorn et le garde arriverent devant gimli ,Arathorn commanca a faire un sourire a son vielle ami Gimli.Il discuterent pendant plusieur minute .Quand arathorn disa a gimli :

Ques qui t'amene alors mon vielle ami ?

Et Arathorn attendit une reponse de la part du nain.
Revenir en haut Aller en bas
.Gimli
P'tit Nouveau
.Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : avec ma companie
Parrain : Elladan
Date d'inscription : 30/07/2007

recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

Gimli lui repondit :

-Je voudrais vous proposer de partir a l'aventure avec moi car cela fait quelques annés que je ne sais pas quoi faire et alors je suis en quete d'aventure , alors je voudrais savoir si vous voudriez integrer ma companie qui est composé pour l'instant de moi et de fenodor le magicien alors qu'en pensez vous ?d'ailleur je voudrais vous le presenter fenodor

Gimli attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fenodor
Invité
Anonymous



recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:07

une ombre arriver au loin c'était fenodor sur son cheval gris qui arriver car il aler partir en aventure avec gimly.ubne fois en face des autres il disa :


salutation a vous deux,je suis fenodor le magicien gris,je suis le frere de gandalf et je suis ici car je veux partir avec vous en voyage et gimly m'a di que je pouvait venir donc me voila avec mon pactage pret a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
P'tit Nouveau
Arathorn


Nombre de messages : 10
Localisation : Arnor
Parrain : Elgolas
Date d'inscription : 02/08/2007

recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

Arathorn repondit a Fenedor :


Je suis enchanté de vous rencontrer ....Fenedor, et pour toi Gimli se serez avec joie que je ver voyager avec toi et Fenedor .Reposons nous ,restauront nous .Et nous partirons demain.Si vous le permetez je ver vous mener a mes appartement .


Et sur ses mot les 3 ami partirent reprendre de forces et se restaurez .Apres avoir passez une bonne nuit de sommeille les 3 compagnons avait preparez se dont il avait pour leur long voyage .Il se reunirent par un beau matin devant l'eglises de la capitale et Arathorn dit a ses compagnon :

Alors mes ami vous avez passer une bonne nuit ?Et etes vous prer pour le grand voyage qui nous attends ?

Et arathorn attendit une reponse de ses camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06

Un messager d'Izildur revint dans la cité et aperçut Arathorn au loin, il décida d'aller le voir pour lui demandé d'emmener ses hommes afin d'aidé Izildur lui meme... Il arriva devant lui et commença a parler, il se doutait que le nain voudrait surement combattre, et esperait qu'il ait une armée quelconque


- Je suis un messager du Prince de l'Arnor et par le fait meme le dirigeant aussi... Il demande des renforts urgents a Fornost afin de reprendre la cité qui a été perdu, vous etes dans l'obligation d'y repondre mais ne le faites pas pour lui ni pour vous.. mais pour l'Arnor! de plus vous pourrez surement etre le seigneur de la cité si nous réussissont a la reprendre!


Il dit ces paroles sur un ton d'encouragement digne d'un capitaine puis attendit la reponse d'Arathorn et des aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'arathorn Empty
MessageSujet: Re: recherche d'arathorn   recherche d'arathorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'arathorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche?
» la recherche commence
» a la recherche des huruk-hai
» a la recherche de Théoden
» Recherche d'Elbarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: