Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Le Roi-Sorcier venait de resevoir un chariot, quand meme gros, puis il l'Avait apporter avec lui dans la tour pour y deballé les tete des Dragon de Malekit puis NumgulPuis il les lanca sur le sol en hurlant

APPORTER MOI NUMGUL ET MALEKIT!!!!!!!

Il lanca son Fleau qui brisa le mur puis il dit a son bras gauche

Bon, une punition les attendera, ils ont encor fait a leur tete pour sauvé une misérable humain de l'Harad!! c'Est leur Roi- qui doit sans charger!!!

Il se retourna rapidement en disant

Et retiré leur TOUT leur Armé!
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:27

Malekit avait prévu le couroux et si cela etait, il avait prévu a un orque de lire son message pour sa defensel'orque arriva sachant qu'il allait a la mort et :

Moi malekit qui est partit pour sauver mon amis et ne parle pas car ton aviditer pour le combat te mènera nul par, mes amis son des gens en qui je pourré mourir avec eu ,et ne l'oublie pas je te suis quand il le faut,sinon aide moi a le libere et tu aurra mes service quand tu veut.

[/b]MAIS JAMAIS TU PRENDRA MES ARME DE FORCE!!!!!!!!!!!!!

[ EDIT ANYA: Petite précision, tu n'es pas sensé t'opposé au Roi-Sorcier, car il est en quelque sorte ton Roi, mais surtout ton supérieur. Tu es sensé lui donné une allégeance aveugle et lui obéir, et certainement pas t'opposé à son jugement, encore moins en le critiquant. Et s'il le veut, il a le pouvoir de t'enlever tes armées car ils sont à toi, c'est vrai, mais ils sont avant tout à ton roi et il s'avère que ton roi est le Roi-Sorcier que tu le veulles ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:59

Le Roi-Sorcier le regarda et se mit a rire en disant

JE! deside se que TU fais compris?! puis en passant..

Il prit son Fleau pour frapper Malekite et le faire revoler juste cos mur en disant

JE deside des forces que tu utilise, JE deside si tu vas te faire tuer ou pas, JE deside tout!! COMPRIS!!!!!!

Il le regarda avec son Fleau en attendant une reponce du Nazgul en disant

Tu es retrograder au meme titre que le reste des Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

ha ha très bien de toute facon je ne souète plus te servire

et de ses mot malekit deja bien affébli se fit achever par le fléau du roi sorcier et comme il etait son maittre il ne pouvait revivre:ses cendre partir dans le ciel ,malekit nétait plus a la merci de la volonter de sauron MALEKIT venait de mourrir par son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Gotmog
P'tit Nouveau
Gotmog


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Gotmog venait d'assister a la mort d'un des nazgul il etait le plus brave des orque mais il etait térifier devant son maitre et attendit quelque minute puis dit

[b]Humm...Maitre ,30 troll,10 000 huruk-hai,4000 wargs, et 5000 archer orque ainsi que 20 catapulte son a vaux disposition et vous suivron j'usqua la mort

Après ses quelque mot il repartit dans les s'assoir dans un coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

Le Roi-Sorcier s'avanca vers Malekit avant qu'il se tue puis dit a haute vois

j'ai pas besoin de traire parmit mes forces militaire, va pourrir en enfer!
Il se retourna puis regarda Gotmog en disant

Maintener les en positions, je prévois une nouvelle attaque et j'ai besoin du plus de soldat possible pret a combattre contre les peuples libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Empty
MessageSujet: Re: Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul   Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend dans la froide tour du Mordor Malekit et Numgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tour froide
» En haut de la tour du Mordor!!
» Tour froid du Mordor
» Dans la tour
» Attend Targon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: