Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver des défense de l'Ouestfold

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:47

Après plusieur jours de marche et de chevauché, Aldor rrive enfin à L'ouestfold. Accompagné par 1000 cavaliers du Rohan et 20 paysans, Aldor ordonna de commencer les travaux de rénovation. Les paysans aider des cavaliers commencère le travail. 10 paysans ont commencé à semé les cultures pendant que les autres donnèrent les instructions pour les habitations au cavaliers.

Pendant ce temps, Aldor partis faire le tour du périmètre pour s'assurer qu'ils sont en sécurité. La zone était entouré de rochers énormes et le terrains est assez accidenté. Aldor commence à voir comment organiser ses défense.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:50

Je vis enfin ce que cherchait depuis déjà plusieurs semaines de marche. Les instructions de Aldor avaient été claires. L'ouest fold se dévoilait sous mes yeux. Soudain je vis un cavalier fureter ca et là, inspectant le terrain. Il était trop pensif pour me voir, je ne me doutais pas que ce soit Aldor, lui seul se baladait ainsi pour réfléchir. Je m'élancais dans ca direction:

He bien gamin regarde où tu vas ton cheval risque de t'emporter sans que tu ne t'en apercoives. Tu n'as même pas vu arriver un ami alors que serait-ce si c'était un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

C'est ce que tu crois mon ami! Tu sens la bière à des kilomètres. Et mon cheval se nomme Etrandil. Heureux de te revoir ami!

Aldor descendit de son cheval pour saluer son ami. Il l'attrapa dans ses bras et le porta avant de le reposé.

Tu as maigris, tu m'a l'air plus léger et je peus faire le tour de ton corps avec mes bras alors qu'avant, j'avais juste les mains qui touchait les avants bras. Maintenant, c'est les coudes.

Aldor évita le coup de hache donné par son ami caractériel. Mais il aimait le taquiner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:48

Si tu ne veux pas que je mange ta bete à pattes, garde tes remarques assassines pour toi. Ca me fait plaisir à moi aussi de te revoir. J'ai effectivement maigri mais je te raconterais mon voyage devant un bon repas si il y a.

Je posais mon sac et acceptais la main de aldor pour monter sur son canasson.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:01

Les amis retournent au camps. Le premier abris avançais vite.

Ils descendirent de cheval et se dirigeait vers les cuisines.

Mais comment as tu sut que nous étions ici? A moins que tu ne recherchais que des Ourouk'hai.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:14

J'ai pensé que tu viendrais défendre tes origines. Un fléau va s'abattre sur ta région. Nous avons reçu des nouvelles, nous les nains, nous allons être attaqué et toi aussi. Aussi je reste avec toi pour te protéger tu serais encore capable de te blesser. Souviens toi de nos concours, celui qui tue le plus d'ennemi se fait payer un tonneau de bière par l'autre. Nous avons été quite, il faut changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:14

Le roi a-t-il été prévenue? des renfort sont encore possible ou non? je n'ai pas assez d'homme ici pour défendre cette terre!

Soudain un des éclaireurs d'Aldor revient au camp.

Seigneur, Le Mordor approche et ils sont beaucoup plus nombreux que nous. Au moins 25 000!
Aldor tourna la tête brusquement en entendant cela.

En es tu sûr?! Ca représente l'armé complète du Mordor à la bataille de Minas Tirith!

J'en suis sur.

Fonce à Edoras et prévient le Roi.


Le cavalier partit aussitôt.

Nous sommes perdus si nous navons pas de renfort. Nous avons déjà du mal avec les gobelins sauvages mais là! Même en utilisant la plus imposante des stratégies nous perdrons.

Dois je me préparé à un ultime combat pour frainer leur course ou me replier? Je n'ai encore jamais été confronté à une telle armé.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:17

En tout cas mon ami si tu dois etre confronté à cette armée tu peu compter sur ma hache et mon marteau. Je ne te laisserais pas tomber. Espérons seulement que des renforts viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

Aldor pris alors la décision la plus importante de sa vie.

Soldats préparez vous à vous défendre. Installé les pièges dons nous avons discuter en routes. Les Rocher nous servirons d'abris pour les archers et abriter quelques pièges.

Egrïn, j'ai besoin de toi pour m'aider à entrainer les paysans avant l'arriver du Mordor.

Aldor vit deux cavalier se préparer comme si il allait fuir.

EEEHHH! Que faites vous tous les deux?

Nous ne survivrons pas à se combat seigneur, pourquoi resté?

Si le Mordor longe le montagne par le sud pour attaquer par le Nord nous serons là pour les aqueillirs et frainer leur course vers Edoras. Je ne pense pas qu'il vienne en Ouestfold juste pour reprendre ce territoire, ils doivent avoir autre chose en tête. Je sais que vous avez de la famille à Edoras, voudriez vous qu'ils périssent sous une attaque surprise? si il attaque ici, il faudra les prévenirs.


Les deux cavaliers se regardent et décide de descendre de cheval.

Aldor alla voir d'autre de ses éclaireurs.

Partez dans les régons les plus proches pour quérir de l'aide.

Les cavaliers partir sur le champs. Aldor retourna pres d'Egrïn.

Pardonne moi mais une aussi grande bataille nécessite toute les aides disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Eomer arriva avec ces hommes, en Ouestfold en gise de patrouille du Rohan puis il trouva Aldor puis il dit par apres

Seigneur Aldor, je fais la patrouille des terres du Rohan, avec vous besoin d'un coup de main dans quoi que se soit, nous pourrions nous rendre utile..

Il regarda par la suite ces hommes, avant de retourner sont regard sur Aldor et le Nain qui se trouvais devant lui, dans l'Attendre d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

ALdor s'incline pour salué Eomer.

Seigneur Eomer! Vous êtes plus que bienvenue. Le Mordor vient ici, en Ouestfold avec une immense armé, 25 000 unités au moins. D'après mes renseignement, Gotmoq en serai le commandant. Egrïn Piedsforgé ici présent peut confirmé ainsi qu'un de mes éclaireur. J'ai envoyé des emissaire quérir de l'aide dans les régions alentours. Combien êtes vous?

Aldor regarda derrière Eomer espérait que se soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:42

Je me baissais autant que possible pour saluer le nouvel arrivant.

Seigneur humain, je suis réjouis par votre venu vous et vos hommes. Des bras avec des épées sont toujours les bienvenus.
Tout bas..

Dis Aldor tu crois qu'on le fait participer à notre concours ?

Dis-je avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:53

Aldor se tourna vers Egrïn.

Pourquoi pas. mais pour le moment il faut organiser les défenses.
Auriez vous d'autre nouvelles du frontmon Seigneur ? Si la marche des orcs est ralentis nous pourrions comencé des constructions plus solide.


Si les orcs était ralenti, les défenseurs pourraient reprendre l'avantage.

Derrière Eomer, les éclaireurs mirent en place des pieux de bois dans les endroit les mieux accessible pour frainer le marche des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:39

Aldor je vais aider tes hommes à faire des defenses. Les défenses naines sont légendaires pour leur solidité et leur efficacité. Dis leur seulement de suivre mes instructions sinon nous ne pourrons construire quelque chose de solide.

Je m'appuyais sur le manche de ma hache car je n'étais toujours pas remis de ma marche a travers la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:13

Oui je t'en pris vas y.

Aldor regardait au alentour et vis les paysans continuer les constructions et équiper le batiment centrale de tourelles de gait. Il faut que les hommes travail du mieux qu'ils peuvent et le plus longtemps possible.

Alors Seigneur, avez vous des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:26

Je travaillais avec les paysans.

Un jour, mon ancetre gurdil fut envoyé creuser dans la foret, yavai soit disant du mithril, si yen avait on sait pas ou il se trouvait.....
Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour on boit la nuit, et on aime pas ceux de la surface....


Un paysan s'arrete de travailler et me demande:

Messire nain qu'est que c'est cette musique que vous chantez la ??

C'est une chanson traditionnelle naine, demandez à Aldor il la connait lui aussi.


J'adressais un clin d'oeil à Aldor.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

(Jai oublier que j'etais dans se post la Very Happy desoler!!)

Eomer ecouta le Nain et Aldor parler, quand un silence se fut, il repondit a Aldor

Nous somme 50 000 Cavaliers Rohirim, a mon commandement, donner par nul autre que le Seigneur Theoden

Quand il parla de Gotmog il continua

Hum..nous nous somme croisé dans nombreux combat..il serra ravis de me revoir..mais je commence a trouver que ces long avant que les Orcs arrives..je vais envoyé des Eclaireurs, de mes CAvaliers voir se qui se passe dans les territoir Rohirims..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:14

Eomer avait envoyé des Eclaireurs signalé ou que l'armé ennemis se trouvait, puis un des Éclaireurs revin au Galop en disant

Mon Seigneur! Mon Seigneur! Nous avons tombé dans le piege! Edoras est attaqué, par les Gobelins, Gorkill et Durbruz, le Seigneur Theoden doit forcément compté sur le soutien de l'Ouestfold
Il dit ces parole la en regardant le Nain et Aldor qui etait avec Eomer puis il continua

D'apres se que j'ai vue, l'Armé est imance, mais ces des Gobelins, l'ennuis c'est qui sont en train d'essayer de placé des pieges..alors si nous arrivons trop tard, nous devrons passé leur piege aussi..ils ont pas le temps de le faire aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

Eomer ecouta l'eclaireur que Eomer avait envoyé puis il repondit, apres qui sache que Edoras etait attaqué par nul autre que Gorkill il dit

Bon, Nous allons au secours de Theoden, apres tout, nous devrons passé pardessus les piege qui sont en train d'éssayer d'instaler..

Il regarda Aldor et Egrin par la suite en disant

Bon, je vais au secours d'edoras, je vous conseil de gardé un oeill sur l'OuestFold..sa vaudra mieu

Il se retourna et Marmona quelque mot avant de parlé a voix forte a ces cavaliers

VERS EDORAS! AU GALOP!
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:42

Aldor avait entendue chanté Egrïn et pris la suite.

Arrière tu n'est pas bien venue, lui dire les elfes, en lui jettant des pierres. Voyant que tout était foutu, il pris la fuite en suivant la rivière. Il fut requeilli par les fées. Ondine bleu, bulant sur le rivage. De l'eau de pluis lui fut donné, il recracha...

Aldor et Egrïn firent le cri en même temps.

POUAAHH!!! tout dans leur visages.

Les hommes trouvèrent les paroles amusantes et prirent part au refrain. C'est alors que des Rohirrims arrivèrent. Ils prétèrent mains forte aux constructions avant que leur chef ne s'ennaye.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:00

Ha HA HA cette chanson me fera toujours autant rire, mon bon Aldor. Je crois que les constructions seront finies dans la soiree au moins pour cette partie.

Tous les hommes chanterent le refrain:

Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour on boit la nuit et on aime pas ceux de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:16

Les constructions progressait sous le chant des soldats. La tour de guet était terminer et les pieux placer autour du camp, laissant un passage vers ce qui serai la futur porte.Les pieux ralentiraient l'avancer de l'infanterie et empècherait le déploiment des tours de sièges. Les hommes se regroupent autour de moi.

Bien. Maintenant il me faut une unité d'archer dans la tour et donner l'alerte. Dégauter une flèche en direction du sol pour l'alerte.

une unité monta aussitôt dans la tour.

Nous allons commencer les habitation. 500 hommes vont construire les murs sous les directives d'Egrïn les autres aides les paysans au Habitations.

Les soldats se mirent au travail.

Egrïn, il ne fait aucun doute que l'ennemi utilisera des armes de enflammé, il faut que les structures en bois soit couverte de peau de bêtes humides. Le bois ne flambera pas avec ça. Pendant ce temps, je vais voir la deuxième forteresse en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Parrain : Aldor
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:53

Bien nous allons utiliser de vieilles couvertures pour les murs et les toits des tours. Allez messieurs il me faut des troncs d'arbres et des blocs de pierre pour la base du mur.

Je pris mon marteau et partis avec le groupe de paysans avec les pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

Je revins à mon camp. Les paysans ont bien travailler. 2 habitations pouvaient être utiliser, elle n'étaient pas terminer, mais utilisable. Autour de ce qui allait être la réserve de nourriture, les culture provisoir ont été installé.

Le mur avancait. On pouvait déjà voir le traçage du mur autour du camp. Egrïn cognais avec acharnement sur des blocs de rocher pour les fondations.

J'ai besoin de dix volontaires afins de subir l'entrainement des éclaireurs. Je vous préviens, il vous faudra travailler dur pour ne pas être repérer par l'ennemi. Vous voyageré beaucoup, en terre allier, neutre et ennemi. Et il sera de votre devoir de prévenir nos allier et le Roi des mouvement ennemis. Vous avez matière à réflexion. Pour les intéressé, je serai avec Egrïn.

Je descend de mon cheval et pris une pioche pour aider mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:33

Après plusieurs jours de travail, les fondations était presque terminer. On pouvait déjà imaginer les futurs murs de la forteresse. J'eu quelque douleur au dos à force de frapper sur des pierres.

Dix volontaires s'était désigner pour devenir des éclaireurs.

Mes amis votre entrainement va commencer. si vous ne vouler plus y prendre par vous pouver encore partir. Mais une fois éclaireur, vous ne pourrez plus vous défiler. Serez vous à la hauteur?

OUI ALDOR!!!

Au travail donc. Une partie de votre entrainement sera effectuer par Egrïn. Surtout dans l'art de magnier la hache, les constructions et de la boissons. Vous devrez être pret à utiliser n'importe quelle arme sur champ de bataille et en taire ennemi.

Egrïn je te laisse 5 hommes et je prend les autres.


Je me dirige vers la zone d'entrainement.

Vous devez surement savoir magnier une épée. Voyons cela.

Je sort mon épée et me met en garde. Le premier des hommes se prépare au combats. il attaque avec une frappe verticale que je pars aussitôt. en suit toute une série de coup que je n'eu aucun mal à parrer sans me déplacer. Je pousse mon assaillant vers la tables sur laquelle était posé une chope de bière. je boit ma bière tout en parrant les coup. une fois ma bière fini, je désarme mon adversaire.

Pas mal. Mais vous pensez beaucoup trop. Vous pensé à votre ennemi, à votre épée, au monde autour. IL ne faut pas pensé et agir d'instinct. Les technique de combat que l'on vous a enseigner ne sont pas inutile. Elle appui votre instinct et développe vos réflexes. mais vous devez vous battre l'esprit vide mais pas jusqu'a dormir. Reprenons avec le suivant.

Les 5 hommes passèrent chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver des défense de l'Ouestfold Empty
MessageSujet: Re: Arriver des défense de l'Ouestfold   Arriver des défense de l'Ouestfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver des défense de l'Ouestfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Défense du Khand, réformes | à mettre en post-it
» defense
» l'arriver
» preparation de la defense de l'isengard
» Prépare la défense de Minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: