Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prépare la défense de Minas tirith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Ellior était dans la salle du trône, son Roi étant Absent ainsi que les autres et qu'Edoras était tombés et qu'ils se préparent a les attaquer.
- Préparez des vivres et de l'eau, dites aux hommes d'Osgiliath de revenir ici ! Pas le peine de perdre surtout qu'on est sûr de perde osgiliath.
Il descendit aux remparts.
- Preparez les catapultes au cas où, envoyé des émissaire et des cavaliers en éclaireur.
Il regarda l'horizon et parti à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:41

Quelque minute plutard Faramir arriva dans la cité qui avait quitté avec Sheehy pour la mort de sont grand pere, puis il monta a la citadelle, cherchant Aragorn pour voir si il était revenu mais il tomba sur Ellior, il s'approcha de lui en disant

Capitaine, je suis envoyé de la part du seigneur Targon pour vous fournir un coup de main dans la defance de la ville..du a l'absence d'Aragorn..

Il regarda ces rodeurs en disant

j'ai 50 000 Rodeur, don 25 000 a Minas Tirith et l'autre moitier arriverons dans 3 jours environs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

Brom vit arrivait faramir et lui dit :

- Content de te voir, Faramir, je me voyais mal diriger la défense de Minas Tirith seul.

Brom rigola un peu et retrouva son sérieux.

- très bien, les hommes d'Osgiliath reviennent ici, cela ne sert à rien de perde des hommes pour rien. Des éclaireurs, deux milles cavaliers, sont en train de silloner les alentours pour voir si les orcs arrive.

Il sorti dehors et regarda en bas, ils étaient au dernier niveau.

- Ce sera la fin de Minas Tirith, je ne me fais pas d'illusion, nous allons perde, mais nous emmenerons le plus d'Orcs possible.

Il regarda les gardes de la fontaine.

- Rassemblez tout les hommes vaillant devant les portes de Minas Tirith et les soldats, cavaliers et tout les autres. Ceux qui savent se battre.

Il vit que Faramir le regardait d'un oeil interrogateur.

- Il faut leur dire la vérité.

Il regarda alors Faramir et demanda :

- Pense-tu que nous allons gagner cette guerre et cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

Faramir fut surpris de voir Ellior perdre espoire..il placa sa main sur sont épaule en disant

Qui a dit que nous allons perdre? Guillemot et Aragorn nous a laissez une bonne déffance au depart..et jai 50 000 rodeurs de l'Ithilien dans la ville..nos tribuchet sont tous correcte, nous ne pouvons pas perdre se combat!..

Il marcha dans la citadelle pour allé juste caus bord du mur et regarda le reste de la ville

Minas Tirith compte sur nous pour la défandre, si Aragorn n'Est pas la..nous devons prendre la releve, surtout si Sauron décide de se montré sur le champs de battaille nous avons pas le droit a l'echec, nous avons des renforts si on les appelles..mais n'allumons pas les feux d'Alarme tout suite sans savoir le nombre de chance quond soit attaqué..
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

Karsh monta les niveaux avec Jhuldan et leurs milles deux cents soldats. Karsh vit Ellior et Faramir, il se dirigea et dit directement :

- J'ai besoin de soldats, deux milles plus exactement. Je c'est vous allez me sortir "nous préparons nos défense", mais il faut l'argent, dix milles pièces d'or pour deux milles soldats.

Karsh sorti de l'argent, c'était bien évidemment de l'argent volé. Il la jeta au pieds de Brom et attendit.

- Deux milles soldats infanterie, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

Faramir a travers les gardes de la citadelle qui se trouvait sur les lieux se retena de rire?...biensur tout le monde avait besoin de Soldat..mais sa s'achete pas etre peuple...il lui repondit

Maleureusement, je ne peux vous vendre de Soldats, ils sont tous loyal au gondor et pas a vendre...allé dans l'nord chercher des mercenaires si vous en avez besoin...

Il regarda les gardes de la citadelle quelque instant en s'écartant du mur puis se retourna vers Karsh en disant

Mise au faite.. vous ete qui au juste?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare la défense de Minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Prépare la défense de Minas tirith   Prépare la défense de Minas tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare la défense de Minas tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deffandon Minas Tirith
» De retour a Minas Tirith
» Replie a Minas Tirith
» Arrivée à Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: