Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque!!

Aller en bas 
+4
Eorl le jeune
Targon
Imrahil
Gotmog
8 participants
AuteurMessage
Gotmog
P'tit Nouveau
Gotmog


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:35

gotmog et durbuz arrivers mais dol amrot etait bien equiper et si il accoster il serai tous tuer par leur trébucher mais gotmog reputer fin stratege dessida de faire derriver sur la plage 7 navire car plus a l'est de dol amrot se trouver un poste de garde peu defendu,des que les navire fut lancer en direction de la plage des tirre de trébucher exploser de partout et les porte s'ouvrir pour laisser place a quelque millier de soldat.

ma rour qui surveiller fut detruite par un tirre de catapulte,il fallait faire vite:gortmog et durburz fire tout decharger(les carapulte arriveré un peu plus tard a cause du trensport)
des que cela fut mis en place il fit des rang d'archer gobelin et uruk-hai (l'enemi sorté les trébucher et des archer)
et durbuz cria:
feu a volonter
et une pluis de 40 000 mille fleche s'abatit sur les guerrier enserclan les navire inposteur tuan guerrier cela alla très vite et en quelque seconde la plage redevin calme,mai les baliste et catapulte arrivere ne laissan pas le temp de riposter des pluie de fleche enflamer s'abatir au dessus des renpar er des fleche aveugle des enemi s'abater un peu partou et gotmog ordona des tirre de carapulte sur mes defense enemi et trebucher santans la citer febli il replya ses troupe et insalla les tron d'arbre et y plassa ses archet (a peu près 20 000)derriere mes rendant casiment intouchable
se passait pour le mieu dol amrot etait pris au depourvut ainsi que ses peu de soldat...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:45

(Bon en temps que grand connnaiseur de Dol Amroth, pis je vais te montré une photo de la ville si tu me contre dit, mais aucun dommage est fait vue que tes Tribuchet ne sont pas Capable de toucher la cité, tes Arbres peuve faire des pont, mais tu trouvera pas asser d'Arbre autour de Dol Amroth, bah la plage vue que Dol Amroth ces la ville la plus forte du Gondor du au Bouclier que la Baie lui offre avec des Vagues trop violante pour que des Navir Orc passe, Breff. je commence ma defence Wink )

Un Soldat arriva accoter d'Imrahil en disant

Mon seigneur! les Orcs se trouve de l'autre coté de la rive!

Imrahil monta avec ces gardes du corps personelle sur le mur en regardant l'armé Orcs en disant

C'est la premiere Armé du Mordor qui ose venir sur mes terres, bon, vous connnaisez la routine, quand vous allez voir qui sont asser proche faite couller l'huile sur leau pour brulé leur navir.. envoyer pas notre flotte, juste au cas ou..

Les Soldats attenti de voir si les Orcs allait s'avancer plus proche que sa de Dol Amroth, puis Imrahil attendit sur le mur un moindre mouvement des Orcs
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

Un General de Dol Amroth monta sur le mur egallement au coter d'Imrahil en disant

Mon Seigneur, tout nos soldats sont en place, ils ont probablement pensé a une diversion, du au fait quond a attaquer les Orcs au Mont de fer..

Les Archers pointa leur Arcs en dirrection de la rive ou se trouvait les Orcs puis le GEneral continua

Mon Seigneur, ils attende votre commandement, avant d'ouvrire le feu en dirrection de l'armé Orcs, alors ces quand vous voullez mon Seigneur

Les Soldats de l'infantrie de Dol Amroth se placa sur le bras de combat, puis attendait pour la majorité au port, bien que se serra point utile, puis les Autres monta sur le mur en attendant que les Orcs aille embarquer sur les navir de combat
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le jeune
P'tit Nouveau
Eorl le jeune


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:16

Eorl le jeune arriva sur les plaines devant dol amroth avec son capitaine erkenbrand et Eorl sonna lui meme le cor du rohan , mais Eorl vit que les orcs avaient barres une partie du chemin menant a leurs et alors il dit a ses cavaliers :

Nous allons les contournez et charger par le cote comme sa ils seront pris par surprise et alors ils auront du mal a riposter et c'est comme sa que nous decimerons une grande partie de leur armée , Erkenbrand sonne le cor .

C'est ce que erkenbrand fit et a la suite de sa ils chargerent écrasant et tuant les orc sans pitié , les orcs plutot apeures qu'autres chose reculerent mais cela ne changera pas grand chose a eurs destin et alors Eorl le jeune continua avec son armée a charger .
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:00

durburz entenda le cor de eorl le jeune et decida de les suivre de vu,il les voya en train de conturner les buche de bois alors il placa les baliste,les archet ,et les pillier juste devant les archet pour les protégé contre l'attaque des cavaliers et disa a gotmog que la cavaleries attaquer :

Gotmog la cavalerie nous attaque

alors durburz pri la decision de faire feu sur la cavaleries et demanda aux troll qui rester avec leurs tron d'arbre de les mettre par le chemin que la cavalerie et en train de prendre puis aux archet de les bruler comme sa les cavaliers sont en train de se faire tué par les archet et en meme temps ils ne peuvent passer .Puis il disa a gotmog :

j'ai réussit a gagner du temps et a en toué la plus part,que fesons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le jeune
P'tit Nouveau
Eorl le jeune


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:34

comme je l'ai dit dans mon message precedent la cavalerie a deja penetrer dans votre armée donc tu ne peux pas revenir avant que je n'arrive sur vous

la cavalerie d' eorl continua de charger dans les lignes enemies et a tuer grand nombre mais c'est alors qu'il dit :

Abatez les troll , le nombre d'orc a considerablement diminué alors abatez les troll

la pluspart des rohirim tirerent a l'arc sur les troll et d'autres jetaient leurs javelots qui faisait de gros degats , il y avait deja une dizaine de troll a terre , le massacre continua a se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
P'tit Nouveau
Erkenbrand


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sur la route d'Edoras
Parrain : Elladan
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:39

erkenbrand dit :

Mon roi je prend mon bataillon avec moi et je vais essayer de les pousser vers le fleuve , les orcs ne savent pas nager une fois dans l'eau ils se feront emportes par le courant .

erkenbrand sonna le cor du rohan et charga ave"c son bataillon a pris ori sa tactique de pousser les orcs vers le fleuve marchait tandit que eorl et les autres cavalier s'occupait de tuer les troll .

Continuons comme sa et la victoire est a nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesempires.max2forum.com
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

(je pense p^pas que tu puisse passer les piquier aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Gotmog
P'tit Nouveau
Gotmog


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:02

gotmog avait subit beaucoup de perte il restait 10 000 uruk hai qui sous son ordre les 10 baliste et les 10 catapulte et ordona:
tirre et defender votre honneur j'usqua la mort
apres ses mot il partit prendre un bateau et partit pour gorgorot et ordonna au trolls de tout tuer:

les roirime prepar une nouvel charge preparer les baliste faite tirrer les balliste et decocher les fleche!!
les baliste tirrer et a chaque tirre balayer des cavalier ,puis les catapulte se mire a tirre repoussant de quelque metre en tuan par dixene...
des que gotmog fut hors d'atainte un huruk-hai cria:

on na plus de chef les gars tuer tout
et il charga suivit des 20 dernier toll ne laissant pas le temp au rohirime de charger pui ses denier archer orc tirrere (a peu près 1000)tuant les perte des chevalier etait considerable mais submerger par le nombre, les huruk hai tombere 1 par 1 jusqu'a l'urukai qui avait menait la charge vit erkanbrand et hurlat:
une derniere soif de sang pour un dernier combat

et alla le defier;il le fit tomber de son cheval mais il se pris une lance dans le jenous et cela l'anpecha de bouger et erkanbrand s'avensa pour l'achever mais trop sertain de lui il retarda son coup et il se pris un coup d'epée dans le tandon et cela le randat fou de rage:
l'ouroukai lecha le sang sur sa lame et dit:[/b]ton sang et frais
erkanbrand pris un arc et le pointa sur sa tete et lui repondit:
fini en enfer[b]
et la fleche parti dans sa tete lui transpersen entre les yeux .
sa mission etait reussi gotmog etait en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
P'tit Nouveau
Durburz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

la troupe de durburz decida de partir telement ils sont lachent en voyant les cavaliers adversent ils partirrent en bateau vers la moria.

[b]toout le monde,on part,on rentre chez nous allez fesons un peu les lache et partons .
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:33

(((((((( HRP: Emolas les posts seulement Hrp sont interdit a moins d'etre modo ou admin, et Durburz c'est Trois lignes complete minimum, ne pas oublier le: Complete S'il-vous plait allez lire les reglements, et a votre place je les respecterais a la lettre parce que a date sa s'annonce qu'il vas peut-etre y avoir plus de lignes minimal si sa continue ainsi... bon alors j'ai dit mon mot vous pouvez continuer, juste faire attention a l'avenir pour les lignes et les posts Hrp interdit et quelque peu inutile ))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le jeune
P'tit Nouveau
Eorl le jeune


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

une fois tous les orcs partit eorl et erkenbrand verifierent leur nombre d'unites qui avaient baissés et evaluerent les degats causes a la cité heuresemnt il y en avait pas tros et alors ils deciderent de repartirent en rohan a l'ouest fold leur base

nous nous sommes bien battus nous pouvons repartir pour l'ouest fold et nous reposer car nous l'avons bien merité apres ce combat

apres ces mots ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Emolas a écrit:
(je pense p^pas que tu puisse passer les piquier aussi facilement

Comme Kerwin a dit mais a place d'enlever le poste j'fais que specifier qui a un seul groupe de Cavalier cher les hommes qui sont Capable, vous allez les voir au combat a Cair Andros Wink pis je doute a la distance que Dol Amroth ai du rivage qui a eu beaucoup de degat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque!! Empty
MessageSujet: Re: attaque!!   attaque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du CMN
» L'attaque
» A l'attaque
» Attaque
» a l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: