Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prépare les chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Après être passée aux cuisines pour faire un sac de provision et être passée dans la chambre de Targon et d'elle pour prendre quelques vêtements de rechanges et leur capes, elle arriva dans les écuries. Elle nourrit le cheval de Targon et le sien, sa belle jument blanche du nom de Luna. Elle les brossa et les sella, attendant que son mari vienne la rejoindre. Elle les caressa pour passer le temps, un sourire sur les lèvres à l'idée du voyage qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Naru passa par les écuries en revenant de chez son amie Miranya, espérant pouvoir prendre le petit raccourci qui reliait les écuries et les cuisines. Elle fut surprise de croiser Anya avec deux chevaux, prête à partir en voyage. Elle s'approcha d'elle.

Anya? Mais qu'est-ce que tu fais ici? J'ai l'impression que tu t'en vas en voyage.. Où et avec qui? Et aurais-tu vu mon mari? Je le cherche.

Elle avait parlé de sa voix naturellement douce et calme, avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

Elle regarda son amie avec un sourire.

Hé oui, je pars bel et bien en voyage. Je m'en vais dans les territoires elfiques avec Targon, mais je ne sais pas pour combien de temps. D'après ce que j'ai compris, il devrait présentement se trouver avec Targrid, alors tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver ton mari dans le château.

Elle serra Naru contre elle en guise d'aurevoir.


Prend bien soin de toi et de Targrid. J'aurai aussi une petite faveur à te demander.. Est-ce que tu pourrais surveiller mes enfants? Et il y a un étrange de petit hobbit dans le château, il se dit barde et mage de la comté.. J'apprécierai que tu le surveilles un peu pour qu'il n'essait rien d'apprendre à Kerwin et Alix durant mon absence, car je n'ai pas encore décidé s'il va être professeur ou non.

Elle lui fit un sourire et la remercia d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

en passa par l'écuri berethor vit deux jeunne femme il s aprocha et il dit

-bonjour madames je me présente berethor

berethor avais un gros sourir et éavais un caractère calme il étai un peu fatigué en attenda la réponce des femme il flatta un des cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58

Elle aquiesça lorsqu'elle lui indiqua où se trouvait son mari. Elle fut un peu surprise de sa demande, mais lui répondit.

Ne t'inquiètes pas, tu sais bien que je vais m'occuper de tes enfants et les surveiller. Pour ce qui est du barde et mage de la comté, je vais l'avoir à l'oeil aussi. S'il n'a pas le droit d'approcher Alix et Kerwin pour l'instant, je vais m'assurer qu'il ne le fait pas.

Elle serra Anya contre elle avec un petit sourire.

Bon, j'y vais moi, je vais aller rejoindre mon mari.

Elle fit une révérence devant son amie et l'agaça un peu.

Aurevoir ma reine.

Elle regarda l'homme qui venait d'entrer. Elle lui fit un signe de tête en signe de bonjour et disparut dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Un peux plus tard, Targon arriva derriere Berethor, fit un Salue d'aurevoir a Naru puis dit a Berethor

Merci, du coup de main que vous avez offer a Cair Andros, durant le combat, meme si vous avez perdu des Soldats, nous arrangerons sa a notre retour..

Il marcha dans l'écurie en dirrection de sa montur, toujours en Armure puis il prepara son cheval comme si il partait a la guerre mais s'était en probleme de route, puis il demanda a Anya

Tu as tout se qu'il te faut?..

Puis il fit sortir sa montur Armuré, de la tete au pied de sont enclos puis alla accoté d'Anya en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

Elle regarda son amie partir avec un grand sourire. C'était rare que Naru la niaisait un peu avec son titre, mais elle ne fit rien d'autre que de lui sourire. Elle se tourna vers le nouveau venu.

Bonjour à vous, Berethor. Je vous pris de m'excuser, j'étais sur le point de partir.

Elle enfourcha sa monture et lui fit un petit signe de tête en guise d'aurevoir. Elle sortit ensuite sa monture à la suite de Targon. Sa propre monture ne comportait que le minimum, ne voulant pas s'emcombrer d'une armure pour l'animal.

Oui, je nous ai préparé des provisions et quelques vêtements de rechange, au cas où. Je ne crois pas qu'il manque quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

berethor regarda targon avec un sourir

-bon je repard a minas thirit si vous avez besouin de moi amener un messager ou un truk du genre alors salut

berethor monta sur son cheval roue il ouvrit la porte et partit avec son cheval il partit au galo
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

Targon sourit puis deposa un long baisé sur les levres d'Anya en disant

Et bien nous avons perdu assé de temps, allons y maintenent

Il aida sa femme a monté sur sa montur avant de monté sur la sienne en Armure en disant

En passant, je sais que tu adore les Elfes, on va visité tout les villes quond peut trouvé, tu as un ville en particulier que tu veux voir a tout prit? ou on fait le tour lentement?..

Il se placa accoté d'elle, sur sont cheval noir plaqué en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Elle sourit en répondant à son baiser. Elle flatta ensuite l'encolure de sa belle jument blanche, en réfléchissant à l'endroit où ils pourraient bien aller.

Je ne sais pas trop.. On pourrait faire le tour lentement, comme ça, ça va nous laisser le temps de visiter un peu. Ou si tu as un endroit en particulier que tu veux me faire visiter, tu as le droit de me laisser la surprise.

Elle lui fit un sourire. Elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

Sa depend si tu veux rester au Gondor, car si telle est le cas nous pouvons aller a Edhollond, si ils nous laisse rentre dans la ville.. ou bien Nevrast, Harlindon et Forlindon sont peut etre intéressant, qui sait...

Il marcha lentement vers la porte de la ville, mais toujours dans l'écurie en disant a sa femme

Je pense quond peut partir a présent, avant qu'une autre guerre éclate et quond soit encor retenu a combattre ici au lieu d'aller se promener dans des ville allié

Puis il attendit avec un sourir en coin, en regardant sa femme pour savoir ou ils allaient se promener
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

Elle écouta ses propositions en souriant. Elle faisait avancer Luna au pas, au coté de la monture de son mari. Elle répondit à celui-ci

Fait moi la surprise de l'endroit que nous allons visiter. Je te fais confiance sur l'endroit, car je ne les connais pas beaucoup.

Elle aquiesça à sa dernière phrase avant de rire un peu.

On ferrait mieux de partir alors. Je te suis.

Elle partit au trot à la suite de son mari, en direction d'une destination qui lui était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Prépare les chevaux   Prépare les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces se prépare
» Prépare un camp
» saroumane prepare l'isengard
» Prépare à partir a la guerre
» Prépare à partir a la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: