Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saroumane prepare l'isengard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:46

saroume était pret a la guerre,mais au dernier moment un uruk hai arriva épuiser,saroumane le laissa s'approcher et l'uruk hai lui disa tout en étant stresser :

maitre l'isengard est sur le point d'etre attaquer,en revenant de mon poste j'ai vu une armé de plus de 100 000 hommes,nous sommes mal preparer pour les affronter!

saroumane reflechissa et trouvit une idée.il ordonna a ce qu'on fasse des trou dans les mur qui entoure l'isengard,des trou fin,juste assez pour y tirer des fleches et pour y voir,il y metta aussi les baistes,dont seul le bout des fleche était visible,les trou était de de differnte taills,une pour les soldats et une autre pour les baliste un peu plus gros.puis les archet se mirent derriere la porte et non sur les rampart,ils était tous pret a tirer avec leurs arbalettes.sur les rampart par contre on y mit des uruk hai d'élite avec de gros bouclier,pour bloquer tout les tire ennemis avec leur grand bouclier qui cacher tous leur corp,ces soldats servirai de protection aux archets.saroumane monta en hauteur,tout en haut de sa tour et il observa se qu'il se passer en dehors des mur de l'isengard.il attender l'armée,car lui avait pour objectif de toucher les catapulte grace a ses boules de feu,car il pourrait les atteindre grace a sa hauteur.pour s'ssurer et pour s tenir au courant des evenement,il envoya ses chauv souris en espions,dans tout les royaume de la terre du milieu,il y envoya environ 1000 chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

| Il s'effrondre ton mur normalement, et ta pierre est trop dure. Mais il sécroule de toutes façons, et plus facilement à cause de toi^^

Les Edains s'étaient mit en route pour l'Isengard, afin de porter à bas Saroumane. Une immense armée prenait la route du Sud. Ils mirent à bas et brulèrent plusieurs villages Dudenlings, et prirent leur route vers Orthanc.
Ils finirent par y arriver. On mit en place les catapultes, on encercla tout l'Isengard, sauf par là forêt.
Les catapultes se mirent à chanter. Mais cela se révélait bien vite impossible de briser le mur. On mit alors mille soldats sapeurs à creuser sous le mur.
Des dizaines de galeries furent construite. Jusqu'à ce qu'on fasse se fissurer le mur. Bientôt il allait s'écrouler.
Au loin, on était trop éloigné pour être atteint par les flèches ou en tirer. Les catapultes étaient immobilisés, on attendait le destin frapper. Au bout d'une journée de siège, le mur s'effondra. On fit sonner des cors d'appel près de la Forêt, poru faire déclencher le courroux des Ents et sommer leur aide.
Les soldats se rapprochèrent, se placèrent derrière une cuirrasse de boucliers et tiraient leurs flèches entre les espaces infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Un homme arriva vers les troupe de Elendil et le messager avanca dans les rang pour trouver le roi, puis une fois qu'il le trouva il s'inclina et il le regarda droit dans les yeux et il dit par la suite.

Seigneur Elendil, mon roi Arthor vous salut et vous demande d'envoyer un messager vers vos terre demander a vos fils d'envoyer leur troupe vers Umbar, 200 000 hommes sont deja pret au combat, mias il est presque sur qu'une autre attaque va etre rediriger vers Umbar pour la reprendre, alors le plus d'homme serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

Arrêtez cela pour un instant, je veux juste m'Assuré de la réalité de ce qu'Elendil a fait dans son post, donc en attendant vous stopé cela, merci de votre compréhension, ce ne sera surement pas long
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

je demande objection,il dit qu'il à casser notre mur sans nous laissre réagir en plus l'isengard à etait agrandis depuis par saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Quelq'un sait lire ici? ton mur il est pas casser, il commence à se fissuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:29

citation : bout d'une journée de siège, le mur s'effondra. On fit sonner des cors d'appel près de la Forêt, poru faire déclencher le courroux des Ents et sommer leur aide.
Les soldats se rapprochèrent, se placèrent derrière une cuirrasse de boucliers et tiraient leurs flèches entre les espaces infimes.


et sa c'est quoi alors,je demande a un admin de remettre tout a 0 est de lui dire de ne pas faire mille chose en une fois,exemple tu nous di que t'envoi tes soldats sous le sol et la nous on reponds,avant de detruire tout d'un coups.sa se vois que tu n'est pasexpert en rp.(et aussi un mur ne s'effondre pas si facilement,et je te le dis avant,tes archet ne peuvent pas tirer dans les petits trou,car c'est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: nt ton armée   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

(je continu sur les paroles de aragorn tout en ignorant ton armer,ca la guerre est suspendu.)

saroumane qui était en train de regarder l'avancement des travaux,ordonna a un des orc de faire une trancher devant le mur,un trou qui faisaient tout le tour de la citer,sauf devant la porte.l'orc prenna un groupe avec lui et commenca a creuser,saroumane avait ordonner cela pour faire penner les hommes quand ils attaquerait,car c'est dur de remonter une pente alors qu'on se fait canarder par des fleches.saroumane se retourna et alla vers sa tour.quand il vit un de ses corbeaux espion revenir a toute alure,saroumane le prenna dans sa main et l'écouta,le corbeau lui avait dit :

maitre saroumane,celui qui possede l'épée des rois du gondor est dans nos terres,il detruit nos camps les uns apres les autres.il est aussi accompagner d'une armée de fantomes,qui ne craignent pas nos épée ni nos fleches!j'ai reussi a partir.

saroumane tout surpris lanca l'oiseau et disa a un de ses capitaine :

vous!,ramener tout les uruk hai des camps ici.dites aux archet de se preparer,nous sommes en guerre.

l'uruk hai capitaine parta sur le champs donner les nouveaux ordres aux soldats.saroumane alla tou pressement aux sous sol de sa tour,ouvra un livre qu'il avait trouver a la moria,et il conqueta le poison qui permetter de tuer les morts.il en fesa assez pour tous ses archet,et il leur ordonna de tremper toute les fleches dans le poison,car meme si sa toucher un mortel,sa le tuerais,saroumane trempa aussi toute les armes de ses precieux soldats.et attendat l'arriver des soldats.au bout de quatre jour la trancher était prete,et 90 pourcent des soldats des camps étaient revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:45

(toi tu aime sa )Désolé pour le hors Rp ,Mais Saroumane si tu li bien mon message je dit qu'il y avait aucun survivant sur les orques ....Et apres tu ne peu savoir que j'ai des mort car ils sont devenu invisible ensuite tu n'a pu me retrouver avec des crébins car je m'était bien camouflé avec ma cape elfique sa fait que je ressembler bien à l'endroit ou j'était c'est à dire 'Arbre'.Et ensuite du dit que tu va créé un poison pour tuer les morts .Mais le nom l'indique bien ils sont deja mort donc si tu les tues ou tu veut qu'il aille ? .Voila j'ai dit se que j'avais à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:12

1) je te l'ai dit^par mp,legolas est au courant sur le poison,car ils n'avaient aucun points faible,

2)dans ton texte ta citer les oiseaux,et mon corbeau en fesait parti (c'est pas un soldats qui me la dit mais un corbeaux.mon corbeaux t'a vu attaquer le camps et la tes morts étaient visible.

continu en mp car la c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:29

J'ai dit que j'ai entendut beaucoup de cri de corbeau et une armé qui s'approchait hors cette armé c'est quelqun qui la controle (va dans la catégorie attaque )et je n'ai pas mentionné qu'il y avait des corbeaux dans les camp que j'ai dévasté .
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

Aragorn, évite de dire que tu détruit tout et bla bla bla, tu esseye de faire ceci, tu tente des choses, tu envoit une attaque, mais tu ne peux pas décidé du résultat, c'est a l'arbitre d'en faire ainsi donc par l'occurence moi. Donc je vais faire l'arbitre vous pourrez continuer.

Elendl a envoyé des sapeurs contre les murs, il a perdu 2000 de ses hommes ( tu en a combien au juste ) contre catapulutes balistes et fleches qui viennent de l'intérieur de l'Isengard. les sapeurs commence s'occupé de mur, rien de concret jusqu'a date


Puis Aragorn, là tu arrive avec ton armée de mort mais un Nazgûl se trouve devant toi, tu est approximativement a 20 kilometre de l'Isengard. ( a Dwar de décidé ).


Saroumane tu as perdut 500 orcs, qui était en dehors de l'Isengard, a proximiter, a faire soit des travaux du style couper les arbres et autres, en tout cas ils était a l'exterieur

Elendil: Je sais pas combien -2000 face a un mur

Saroumane: tout ses effectifs -500 ( 49500 je crois )

Aragorn: lui et ses 3000 morts face a Dwar l'Impitoyable

Dwar: lui et ses 50 et quelques crébains

Alors on y vas dans cet ordre la:

Saroumane, Elendil, Aragorn ( qui je precise ne vas pas se rendre jusqu'a l'Isengard dans son post avant de rencontrer Dwar, qui décidera dans son post a quel distance tu te trouve ) puis Dwar.

Saroumane peut voir l'armée des morts du haut de sa tour seulement s'il est totalement en haut de sa tour, du moins s'ils se rendent visible. Elendil ne les voit en aucun cas, Dwar les voit visible ou pas.


Ah et soit dit en passant Aragorn et Elendil, vous vous méritez chacun un avert pour avoir fait du Hrp dans le Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saroumane prepare l'isengard Empty
MessageSujet: Re: saroumane prepare l'isengard   saroumane prepare l'isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saroumane prepare l'isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépare à partir a la guerre
» Prépare un camp
» Les forces se prépare
» Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]
» saroumane le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: